FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La supériorité des missiles russes et chinois trouble le Pentagone

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

La supériorité des missiles russes et chinois trouble le Pentagone Empty
MessageSujet: La supériorité des missiles russes et chinois trouble le Pentagone   La supériorité des missiles russes et chinois trouble le Pentagone Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:07

Faouzi Oki



La supériorité des missiles russes et chinois trouble le Pentagone 303
Le département américain de la Défense s'intéresse davantage à la surpuissance des missiles nucléaires russes et chinois dépassant toutes les capacités des armes nucléaires américaines, il a publié plus de détails sur les capacités d'une arme hypersonique à portée intercontinentale chinoise qui a été testée pour la première fois en juillet 2021 et qui a été un réel choc pour le Pentagone, révèlent certaines sources d'armements américaines.

L'armée américaine et ses alliés ne disposent pas de telles armes actuellement, le missile chinois ayant parcouru 40 000 kilomètres pendant plus de 100 minutes plusieurs fois la distance entre la Chine et les États-Unis lui permettant de faire facilement des frappes nucléaires sur le continent américain avec très peu d'avertissement. Le vice-président des chefs d'état-major interarmées américains, le général John Hyten, a averti en novembre 2021 que non seulement il était très précis lors des tests, mais aussi qu'il pourrait fournir à la Chine une capacité sans précédent de lancer des attaques nucléaires surprises. Son avertissement est intervenu deux mois après que le secrétaire de l'Air Force, Frank Kendall, a souligné que la Chine développait la capacité de mener des frappes mondiales depuis l'espace.

Au sujet de la capacité du missile à descendre de l'espace sous des angles et des directions inattendus, et comment cela pourrait sérieusement compliquer les choses pour les défenses aériennes ennemies, il a ajouté que « si vous utilisez ce type d'approche, vous n'avez pas à utiliser une trajectoire ICBM traditionnelle, c'est un moyen d'éviter les défenses et les systèmes d'alerte anti-missiles ».

L'évaluation la plus récente du nouveau missile hypersonique chinois provient du rapport annuel du ministère de la Défense sur les développements militaires et de sécurité impliquant la République populaire de Chine. Il a estimé que les investissements chinois dans les capacités de livraison nucléaire étaient alimentés par des inquiétudes à long terme concernant les capacités de défense antimissile des États-Unis, la capacité du véhicule planant à atteindre des cibles très éloignées de sa trajectoire de vol orbitale, laissant les défenses aériennes largement redondantes. Alors que la capacité des défenses américaines à intercepter même des attaques relativement basiques de missiles balistiques intercontinentaux nord-coréens reste très limitée.

L'armée américaine entre-temps a eu du mal à financer le rajeunissement de sa force ICBM qui vieille d'un demi siècle. Tandis que son nouveau système anti-ICBM basé au sol, l'intercepteur de nouvelle génération, ne devrait voir que 21 missiles financés ce qui signifie une capacité probablement beaucoup trop limitée à intercepter même une petite frappe nord-coréenne. De ce fait il faut avouer que Le développement de missiles hypersoniques et d'une nouvelle génération de bombardiers aux États-Unis a également rencontré des obstacles et des retards importants permettant à la Chine de revendiquer une avance. En effet Les véhicules à glissement hypersonique pourraient éventuellement être intégrés à des missiles balistiques lancés par des sous-marins, car la nouvelle génération de sous-marins nucléaires stratégiques de la Chine devrait potentiellement dépasser les capacités occidentales. Le troisième bras de la triade nucléaire du pays, la flotte de bombardiers devrait être révolutionnée par l'induction du nouveau bombardier furtif H-20 vers 2025, ses bombardiers H-6 existants sont déjà capables de déployer des missiles hypersoniques et de servir de transporteurs pour des drones.

Les véhicules à glissement hypersonique dotés de capacités de bombardement orbital fractionné restent l'un des moyens de livraison nucléaire stratégiques les plus préoccupants pour les adversaires occidentaux de la Chine, le pays semble de mieux en mieux placé pour déployer la dissuasion nucléaire stratégique la plus moderne et la plus performante au monde d'ici 2030. Les rapports de 2021 prévoyaient que la Chine aurait 700 ogives livrables d'ici 2027 et 1000 d'ici 2030. Les États-Unis cherchent à agrandir le sien afin de conserver leur avantage. Les États-Unis sont particulièrement préoccupés par le développement de véhicules de glisse hypersoniques à portée intercontinentale, un domaine où la Chine est très confortablement en avance sur le monde occidental, avec un test majeur en juillet 2021 voyant le missile voler sur 40 000 kilomètres pendant plus de 100 minutes plusieurs fois la distance entre la Chine et les États-Unis.

C'était suffisant pour faciliter les frappes sur le continent américain à n'importe quel point. Le chef du commandement stratégique américain, l'amiral Charles Richard, le décrivant comme la plus grande distance et la plus longue durée de vol de tous les systèmes d'armes d'attaque terrestre de toutes les nations à ce jour. S'exprimant en avril 2022, Richard a souligné que le test annonçait une avancée majeure dans l'avancement des capacités nucléaires chinoises.

L'investissement dans les capacités nucléaires intervient alors que la Chine est de plus en plus considérée comme la cible principale de l'armée américaine, qui a commencé au début des années 2010 en raison de l'initiative Pivot to Asia de l'administration Barak Obama et s'est accélérée vers la fin de la décennie sous l'administration Trump. La Chine maintient une politique de non-utilisation en premier de son arsenal nucléaire aux côtés de l'Inde, ce qui signifie qu'elle n'utilisera pas d'armes nucléaires à moins qu'elle ne soit d'abord ciblée par le propre arsenal nucléaire d'un adversaire, annonce-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
La supériorité des missiles russes et chinois trouble le Pentagone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beijing demande au Pentagone de s'expliquer sur ses laboratoires biologiques à l'étranger
» Des officiers ukrainiens voudraient liquider Zélenski avec l'aide des forces spéciales russes
» Les forces armés ukrainiennes tirent sur la gare de Kramatorsk avec un de leurs missiles Tochka U et accusent la Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Sauter vers: