Qu'il s'agisse de verrouillages draconiens, de destruction de carrières et d'entreprises, et de passeports vaccinaux pour vivre votre vie, les violations de la liberté personnelle ont été immenses.
Mais le Pentagone a maintenant une nouvelle idée qui est censée être pour votre sécurité, mais qui ressemble à quelque chose d'un cauchemar de science-fiction qui consiste à implanter une micropuce dans votre corps, a rapporté le Daily Mail.
Les scientifiques du Pentagone travaillant à l'intérieur d'une unité secrète mise en place au plus fort de la guerre froide ont créé une micropuce à insérer sous la peau, qui détectera l'infection COVID-19 et un filtre révolutionnaire capable d'éliminer le virus du sang lorsqu'il est attaché à un machine de dialyse.
L'équipe de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) travaille depuis des années sur la prévention et l'élimination des pandémies.
Ils évaluent les problèmes et proposent des solutions ingénieuses, parfois davantage issues d'un roman de science-fiction que d'un laboratoire en activité.
Une de leurs inventions récentes, ont-ils déclaré à «60 minutes» dimanche soir, était une micropuce qui détecte l'infection au COVID chez un individu avant qu'elle ne devienne une épidémie.
Les responsables du Pentagone ont déclaré à «60 Minutes» que le Pentagone n'est pas intéressé par le suivi de chacun de vos mouvements, mais il est certain que cela sera une perspective terrifiante pour beaucoup.
Un médecin spécialiste des maladies infectieuses de l'armée, le colonel à la retraite Matt Hepburn, a montré à «60 minutes» ce qui semblait être un gel ressemblant à un tissu qui testerait votre sang en continu.
"Vous le mettez sous votre peau et ce que cela vous dit, c'est que des réactions chimiques se produisent à l'intérieur du corps, et ce signal signifie que vous allez avoir des symptômes demain", a déclaré le colonel.
«C'est comme un« voyant de contrôle du moteur », dit-il.
«Les marins recevaient le signal, puis s'auto-administraient une prise de sang et se testaient sur place. Nous pouvons avoir cette information en trois à cinq minutes. Au fur et à mesure que vous réduisez ce délai, que vous diagnostiquez et traitez, vous arrêtez l'infection dans son élan », a-t-il déclaré.
Une autre invention de l'équipe est un dispositif qui élimine le virus et le remplace par du sang lorsqu'il est placé sur l'appareil de dialyse. Il a été récemment utilisé sur un conjoint militaire connu sous le nom de Patient 16, qui avait une défaillance d'organe et un choc septique.
«'Vous le faites passer, et cela élimine le virus et remet le sang à l'intérieur”, a-t-il déclaré.
Le patient s'est complètement rétabli en quelques jours.
Le Dr Kayvon Modjarrad, un autre scientifique interrogé, a déclaré qu'il travaillait actuellement sur un vaccin qui protégerait contre tous les coronavirus, présents et futurs.
"Ce n'est pas de la science fiction; c'est un fait scientifique », a-t-il déclaré à« 60 minutes ».
«Nous avons les outils, nous avons la technologie, pour tout faire maintenant», a-t-il déclaré.
Il a dit qu'ils voulaient inoculer les gens contre des virus qui n'ont même pas encore été découverts.
«Des virus tueurs que nous n'avons pas vus ou même imaginés, nous serons protégés contre», a-t-il déclaré.
Mais les militaires seront probablement sceptiques à l'égard de la nouvelle puce, car beaucoup hésitent à prendre le vaccin parce qu'ils en ont peur, y compris une puce conçue pour les suivre, a rapporté le New York Times.
«L'armée me dit quoi, comment et quand faire presque tout», Sgt. Tracey Carroll, qui est basée à Fort Sill dans l'Oklahoma, a déclaré. «Ils m'ont finalement demandé de faire quelque chose, et j'ai en fait le choix, alors j'ai dit non.»
«Le sergent Carroll, 24 ans, représente un large éventail de membres de l'armée - un groupe largement jeune et en bonne santé d'Américains de tous les coins du pays - qui refusent de se faire vacciner, ce qui pour l'instant est facultatif parmi le personnel. Ils citent un éventail de préoccupations politiques et liées à la santé », a déclaré le Times.
https://odysee.com/@Barbotin:6/Implant-sous-cutane-avril-2021:f