L’enveloppe externe de la protéine de pointe du coronavirus contient des «régions de type prion» qui confèrent au virus une très forte adhérence aux récepteurs ACE2 dans le corps humain. Cela a été documenté par une étude intitulée «SRAS-CoV-2 Prion-like Domains in Spike Proteins Enable Higher Affinity to ACE2», publiée par le Human Microbiology Institute :
La présence et la distribution unique de domaines de type prion dans les domaines de liaison au récepteur SARS-CoV-2 de la protéine de pointe est particulièrement intéressante, car bien que les protéines SARS-CoV-2 et SARS-CoV S partagent le même récepteur de cellule hôte, l’enzyme de conversion de l’angiotensine 2 (ACE2), le SRAS-CoV-2 démontre une affinité 10 à 20 fois plus élevée pour l’ACE2Le vaccin à ARNm agit en détournant les cellules de votre corps et en les obligeant à produire des protéines modelées sur les protéines de pointe du coronavirus SRAS-cov-2. Étant donné que cette structure comprend des régions de type prion, des erreurs aléatoires dans les séquences d’ARNm – qui peuvent être tronquées par le système immunitaire humain avant d’atteindre les ribosomes dans les cellules –
pourraient amener les receveurs de vaccins à ARNm à produire des prions dans leur propre corps .
Le risque de ceci a été évalué par le Dr J. Bart Classen, auteur d’un article dans
Microbiology & Infectious Diseases : « Covid-19 RNA Based Vaccines and the Risk of Prion Disease. » Vous pouvez voir le texte de l’étude sur ce lien .
Cette étude conclut: «Les résultats indiquent que l’ARN du vaccin a des séquences spécifiques qui peuvent inciter TDP-43 et FUS à se replier dans leurs confirmations de prions pathologiques.»
Il explique également:
Le repliement du TDP-43 et du FUS dans leurs confirmations de prions pathologiques est connu pour provoquer la SLA, la dégénérescence du lobaire temporal avant, la maladie d’Alzheimer et d’autres maladies dégénératives neurologiques.La clinique Mayo affirme que la MCJ, la maladie causée par les prions, est
mortelle à 100% et n’a pas de traitement . Certains des symptômes de la MCJ (maladie à prion) décrits par la clinique Mayo comprennent:
- Symptômes de type AVC
- Difficulté à parler
- Confusion
- Mouvements étranges
D’autres symptômes comprennent des changements émotionnels, une perte brutale de la fonction cognitive et des changements apparents de personnalité. Tout se termine par la mort. Une fois que les symptômes du prion sont évidents, il est déjà trop tard. Il n’y a aucun traitement et aucune inversion possible.
Presque tout le monde soupçonne que quelque chose de TRÈS petit est mis dans les vaccins Covid-19 pour accomplir le génocide de masse que l’élite a prévu pour environ 90% de la population mondiale. Une machine nanotechnologique? Autre chose? L’article ci-dessous présente une réponse possible …
Je suis maintenant sûr à 100% que les vaccins covid-19 contiennent des PRIONS génétiquement modifiés avec de longues périodes d’incubation conçues pour provoquer une encéphalopathie spongiforme transmissible (EST) causant ainsi des lésions cérébrales pouvant entraîner la mort. Une mort lente, une mort misérable… une mort génocidaire de masse qui ne nécessite pas une guerre thermonucléaire destructrice de biens immobiliers.
Prions – Le danger des armes biochimiques (Ajout de prions aux vaccins contre le coronavirus)
RÉSUMÉ La connaissance de la biotechnologie augmente le risque d’utiliser des armes biochimiques pour la destruction massive. Les prions sont des agents pathogènes infectieux sans précédent qui provoquent un groupe de maladies neurodégénératives mortelles par un nouveau mécanisme. Ce sont des particules transmissibles dépourvues d’acide nucléique. En raison de leurs caractéristiques singulières, les prions apparaissent comme un danger potentiel car ils peuvent être utilisés dans le développement de telles armes. Les prions provoquent des maladies infectieuses mortelles, et à ce jour, il n’existe aucune approche thérapeutique ou prophylactique contre ces maladies. De plus, les prions résistent aux traitements de préparation des aliments tels que la chaleur élevée et peuvent trouver leur chemin du système digestif vers le système nerveux; Les prions recombinants sont infectieux soit liés aux particules du sol, soit aux aérosols. Par conséquent,http://www.scielo.br/scielo. php? script = sci_arttext & pid = S0101-20612014000300001 & fbclid = IwAR10GXp- Bys05fXZqmuUNqJcIjAQz5Ly8DVfgO CqEp9zBsGS9yXOP7bluqs
Inde – Le médecin d’un volontaire du vaccin blâme l’essai de vaccin pour le trouble neurologique soudain du patient
La première victime du vaccin covid-19 à avoir subi des lésions cérébrales a été signalée en Inde quelques mois après avoir été vaccinés, c’est pourquoi les sujets testés ne sont observés que pendant un ou deux mois par les producteurs de vaccins et les organismes de réglementation.
https://www.livemint.com/ science / health / volontaire-s-doc-blames-sii-vaccin-for- neuro-troubles-11606880532345. html
Prions fabriqués en laboratoire – Prions armés mortels à utiliser dans le cadre du génocide de masse de 90% de l’humanité?
Le complexe militaro-industriel étudie les prions depuis des décennies et a pu non seulement les fabriquer en laboratoire depuis 2016 mais aussi avoir un contrôle précis sur leur comportement pathogène.
https://www.sciencedaily.com/ releases / 2016/01/160104081251. htm? fbclid = IwAR1TcW- 6vZ1OiVGPlYrHIX8lTpHpKCIM7tNLX 2eiEqYHprtju6ND80WFh3g
Les prions choisis pour cette méthode de dépeuplement ont très probablement été prélevés sur des visons, qui sont leurs hôtes naturels. La pandémie d’encéphalopathie causée par les vaccins covid-19 sera alors imputée au vison. En préparation de cette tromperie, le système a fabriqué une épidémie non spécifiée d’un soi-disant « virus de type covid-19 » parmi la population de visons du Danemark et a euthanasié – en grande pompe – des millions de ces animaux.
https://www.bbc.com/news/ world-europe-54890229
N’acceptez aucun vaccin covid-19! Tu étais prévenu!
Les dommages mortels causés au cerveau sont transmissibles d’une personne vaccinée et infectée à une personne en bonne santé non vaccinée. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de vacciner l’ensemble de la population. Les personnes vaccinées répandront rapidement les prions armés aux non-vaccinés par le biais des fluides corporels, de la salive aux rapports sexuels.
https://www.niaid.nih.gov/ maladies… / prion-maladies…
Le système a peut-être choisi de se débarrasser des personnes âgées d’abord en introduisant des prions dans les vaccins spécialement destinés à être administrés à la partie la plus âgée de la population, la plus vulnérable. C’est pourquoi les anciens seront vaccinés EN PREMIER et séparément des autres. Souvenez-vous toujours que les criminels qui nous gouvernent sont capables de tout. Les lésions cérébrales infligées aux personnes âgées et leur décès seront signalés à la suite de la « démence » ou de la « maladie d’Alzheimer » afin d’empêcher des scientifiques honnêtes de découvrir la véritable cause suffisamment longtemps pour injecter autant de personnes que le système le jugera nécessaire. avec des prions mortels cachés dans les vaccins Covid-19.
https://www.bbc.com/news/ health-55045639 Quand serez- vous éligible pour le vaccin?
https://www.bbc.com/news/ health-55045639? fbclid = IwAR20kgE3o9HrGrU- dHtefciQkaTrLfwly5icpUr6CfCj7X Ke4r9LrOL-NMo
Voici pourquoi les vaccins Covid-19 comme celui de Pfizer doivent être conservés si froids
Empêcher des scientifiques honnêtes et indépendants de découvrir que les vaccins covid-19 contiennent des prions est principalement accompli par les températures extrêmement basses de -94 degrés Fahrenheit (-70 degrés Celsius) sous lesquelles ces vaccins sont conservés. Les températures qui nécessitent de tels congélateurs spéciaux permettront aux gouvernements de contrôler l’accès à ces vaccins et d’empêcher ainsi quiconque d’étudier leurs ingrédients. https://www.sciencenews.org/ article / coronavirus-covid-19- pourquoi-vaccins-cold-freeze- pfizer-moderna? fbclid = IwAR2_ 44DaRPtYNinOFKHIRGFddGbpYTd0Cn PL69u6TlfXnrEHRMBNPeqSEZ8
Dans certains pays, l’armée a pris le contrôle du transport, du stockage et de la distribution de ces vaccins pour s’assurer que personne ne peut faire une analyse scientifique pour connaître leur véritable contenu.
Les vaccins à ARNm peuvent déclencher une vague de décès dus à la maladie à prion «zombie», connue sous le nom de «maladie de la vache folle» chez les humains (MCJ)
En raison des mécanismes révélés ci-dessus, il est possible que les vaccins à ARNm déclenchent une vague de maladies neurologiques au cours des prochaines années. Les victimes de cette maladie à prion semblent être atteintes de la maladie d’Alzheimer, de la démence ou d’un déclin cognitif à apparition rapide. Cette condition pourrait affecter des millions, voire des dizaines de millions de personnes aux États-Unis seulement. Cette vague de maladie à prions transformerait en quelque sorte les gens en «zombies», car les prions «mangent leur cerveau». (Pour une discussion complète sur le repliement des protéines prions, écoutez le podcast complet ci-dessous. Les prions ne «mangent» pas réellement le cerveau, mais ils détruisent les cellules cérébrales de manière morphologique.)
L’ensemble des faux médias insiste sur le fait que c’est impossible. Ils disent que les prions ne peuvent pas être créés par les vaccins à ARNm. Là encore, ce sont les mêmes médias dangereusement faux, trompeurs et délibérément malhonnêtes qui affirment actuellement que le coronavirus n’a pas été conçu dans un laboratoire chinois, et ils affirment simultanément (et faussement) que personne n’est mort des vaccins covid-19. Par conséquent, les faux médias d’information n’ont aucune crédibilité et sont connus pour mentir pour dissimuler les crimes et les défauts de sécurité des produits de l’industrie des vaccins. Le fait que les médias de propagande d’entreprise affirment que les vaccins à ARNm ne peuvent pas causer de prions signifie probablement
qu’ils le peuvent .
CNBC rapporte déjà qu’un «survivant» de covid sur trois souffre maintenant d’un trouble mental . S’agit-il de personnes post-vaccinales? Ou est-ce plus à voir avec la dépression causée par les verrouillages? Certains des résultats mentaux déjà documentés comprennent la démence et les troubles anxieux.
jamais le mot prions n’a été aussi prêt de la vérité si les vaccins contiennent des prions alors l’apocalypse est en marche car rien n’arrête le génocide en marche ,les gens resteront contaminant pendant des années et un jour auront soit une maladie neurodégénérative grave , cela explique la raison de la congelation du vaccin a _ 70° LISEZ cette etude sur les prions vous allez comprendre .REMPLACEZ le mot cerf par les humains
Les prions sont les agents infectieux qui causent la maladie débilitante chronique (MDC). Les prions sont des protéines anormalement repliées qui manquent d’ADN. Ils se répliquent en amenant d’autres protéines normalement repliées à se réorganiser en une structure mal repliée. Les protéines mal repliées s’accumulent dans le cerveau, entraînant éventuellement des lésions tissulaires et des signes et déficits cliniques neurologiques qui en résultent.
Les prions de la MDC se concentrent principalement dans le cerveau, la colonne vertébrale et les ganglions lymphatiques des animaux infectés. Ils ont également été trouvés, à des concentrations beaucoup plus faibles, dans divers autres tissus et fluides.
Transmission de CWD (
les vaccinés seront transmetteur potentiels par leur salive et lors de rapports sexuels )
Les cerfs peuvent se transmettre les prions de la MDC par la salive, l’urine et les excréments. Cela a conduit à des restrictions sur l’alimentation et l’appâtage des cerfs dans de nombreux États. Chaque fois que les cerfs sont rassemblés, comme sur un site d’alimentation ou de minéraux, il y a un risque accru de contact direct (c.-à-d. Nez à nez) et indirect (c.-à-d. Interaction avec la salive, l’urine ou les matières fécales contaminées par les prions de la MDC). Un contact direct et indirect accru entre cerfs sains et infectés peut amplifier la transmission de la maladie au sein d’une population d’individus sensibles.
La MDC est considérée comme une maladie insidieuse pour diverses raisons, notamment le fait que les cerfs infectés peuvent sembler tout à fait normaux pendant plus d’un an avant de tomber malade et de mourir. Pendant ce temps, ils déposent continuellement des prions infectieux dans l’environnement par leur urine, leurs excréments et leur salive. Un autre facteur de complication de la MDC est le fait que les prions peuvent rester infectieux dans l’environnement pendant des années, principalement dans le sol. Pour cette raison, la MDC peut être propagée au sein d’une population par des cerfs malades interagissant directement avec des cerfs en bonne santé et par contact avec un sol contaminé par des prions.
Les prions peuvent-ils être détruits?
Les prions sont des protéines très copieuses. Ils peuvent être congelés pendant de longues périodes et restent contagieux. Pour détruire un prion, il doit être dénaturé au point qu’il ne puisse plus provoquer le mauvais repliement des protéines normales. Une chaleur soutenue pendant plusieurs heures à des températures extrêmement élevées (900 ° F et plus) détruira de manière fiable un prion.
Il est conseillé aux chasseurs de porter des gants lors de la manipulation des carcasses de cerfs et de nettoyer l’équipement utilisé sur la carcasse. Alors que les produits chimiques ne peuvent pas détruire un prion ou le rendre inactif, les prions peuvent être manuellement éliminés ou dilués avec un désinfectant et un frottement.
Maladies à prions
Il existe une variété de maladies à prions, dont beaucoup n’infectent qu’une seule espèce. La MDC n’a été documentée que chez les cervidés d’Amérique du Nord, y compris le cerf, le wapiti, l’orignal et le caribou. Certaines maladies à prions, telles que l’encéphalopathie spongiforme bovine, peuvent infecter plusieurs espèces.
[th]Maladie à prions[/th][th]Espèces affectées[/th]
Maladie débilitante chronique | Cervidés, y compris le cerf de Virginie, le cerf de Virginie, le cerf mulet, le wapiti, le renne et l’orignal |
Tremblante | Le mouton |
Dncephalopathie spongiforme bovine (alias maladie de la vache folle) | Bovins, humains (voir Nouvelle variante de la MCJ) |
Dncephalopathie transmissible du vison | Vison |
Maladie de Creutzfeldt-Jacob (MCJ) | Humains, survient spontanément chez 1 personne sur 1 million |
Nouvelle variante CJD | Les humains, résultat de l’ESB Prions de «vache folle» transmis d’une vache à un humain |
Kuru | Les humains, une maladie éteinte de Papouasie, Nouvelle-Guinée, se propagent par le cannibalisme |
Incubation
Les maladies à prions varient dans leurs temps d’incubation. La plupart des recherches sur la MDC suggèrent des périodes d’incubation allant de 16 mois à quatre ans, avec une moyenne de deux ans. Les prions de la MDC peuvent rester infectieux dans le sol pendant au moins deux ans, mais probablement plus longtemps.
vaccinés avec des prions de foetus avortés a pour but de declencher ces maladies a un age avancé ce qui n’attirera pas de questionnement alzheimer parkinson peuvent etre les consequences de lemploi de telles armes
Les maladies à prions trouvées chez les humains (comme Kuru et la variante de la MCJ) sont connues pour avoir des périodes d’incubation de plusieurs décennies. Cette possibilité – une période d’incubation de plusieurs décennies – a toujours été un sujet de grande préoccupation pour les chercheurs qui tentent de déterminer si les prions de la MDC peuvent infecter les humains. Puisque la MDC a été signalée pour la première fois chez le wapiti sauvage au début des années 1980, les efforts visant à déterminer si les humains sont sensibles à la MDC doivent envisager la possibilité qu’il soit trop tôt pour que les symptômes se développent.
Traitement
À l’heure actuelle, il n’existe aucun traitement ou vaccin connu contre la MDC. Tous les animaux infectés par la MDC mourront invariablement de la maladie.
- 2021 Département des ressources fauniques de VirginiE
[*]
[*]