Chevaliers papaux William (Wild Bill) Donovan et Allen Dulles, fondateurs de la CIA
- Citation :
«Au début de 1933, les deux frères Dulles ont assisté à une réunion en Allemagne au cours de laquelle des industriels allemands ont accepté de soutenir la candidature de Hitler au pouvoir en échange de son engagement de briser les syndicats allemands. Quelques mois plus tard, John Foster Dulles négocia un accord avec le ministre de l'Economie de Hitler aux termes duquel tout le commerce de l'Allemagne avec les États-Unis serait coordonné par le biais d'un syndicat dirigé par le cousin d'Averell Harriman. Alors que les nazis imposaient un climat favorable aux affaires, les profits de Thyssen et d’autres sociétés augmentaient considérablement, et la Union Banking Corporation devenait de plus en plus une machine nazie de blanchiment d’argent. En 1934, George Herbert Walker a placé Prescott Bush au rang des entreprisesmembres du conseil d’administration, et Bush et Harriman ont également commencé à utiliser la banque comme base d’un système complexe et trompeur de sociétés de portefeuille. (plus ici)
La compagnie maritime Hambourg-Amerika, contrôlée par Harriman et Walker depuis 1920, avait une implication particulièrement élevée des nazis dans ses opérations. En 1934, une enquête du Congrès révéla qu'il était devenu un front d'espionnage, de propagande et de corruption de IG Farben pour le compte du gouvernement allemand. Plutôt que de conseiller à Walker et Harriman de se départir de ces avoirs contaminés, Prescott Bush a embauché Allen Dulles pour aider à les dissimuler. À partir de 1937, les frères Dulles serviront Bush et Harriman dans toutes leurs transactions secrètes avec des entreprises nazies. Ils ont également effectué des services de camouflage similaires pour d'autres, comme les Rockefeller.
Un nazi à la maison blanche: la série de John Carlson
Il ne s’agit pas simplement d’exterminer les Juifs et les ethnies non catholiques: [b]des camps sacrificiels en Pologne ont été aménagés dans le Pentagram satanique, concentrant ainsi les forces démoniaques dans sa conception; noyau interne contenait un autel sacré à la déesse mère de Cybèle . L'adoration de Cybèle continue avec le port du couvre-chef rond… [/b]
Le recueil de faits concernant la vraie nature de la messe satanique de masse, des sacrifices humains conjoints avec l'Holocauste, sans que le moindre murmure de la complicité Vatican-jésuite, se poursuive à ce jour. Ce n’est pas un hasard si Hollywood adore célébrer le sanglant empire jésuite-papal-nazi
(1) Pulawy - Le palais / temple de Cybèle est au sud-ouest de la ville (centre du Pentagramme; au nord-est de la croix gammée); (2) SE d'Ostrow - Camp de Sacrifice humain de Treblinka (3) SE se trouvant devant Pulawy, ville de l'Ukraine appelée Lviv; située à l'ouest de cette ville, le camp de Sacrifice humain de Janowska était souvent présentée à tort comme un camp de travail; (4) Passé Cracovie jusqu'à la ville de Bielsko-Biała: camp de sacrifice humain d'Auschwitz; (5) Nord de la ville de Lodz: camp de sacrifice humain pour enfants ; (6) À l’est de Wlodawa - près de la frontière ukrainienne - camp de sacrifice humain de Sobibor. (7) En outre, au moins trois autres camps de sacrifices humains ont été mis en place le long des «lignes telluriques» du Pentagramme, notamment Belzec, Tomaszow Mazowiecki et Majdanek. (Almanach du mal PDF)
- Citation :
Holocauste (fr. Grec holokaust) signifiant complètement (holos) BURNT (Kaust) VIVANT sacrifice ou "OFFRE BURNT à Dieu" dans ce cas à Satan, Dieu de ce monde (plan physique, terrestre)
[b]SS. (= SEDE SACRORUM en latin ou SAINT-SIÈGE) Les officiers nazis redoutés du Troisième Reich ont été étiquetés avec les insignes officiels de l'armée papale de la Sainte Inquisition aka[/b]
[b] «CHEVALIERS DU SAINT-SIÈGE» ou «SS nazis» (sens réel de SS, pas de Schutzstaffel)[/b]
Fondateur: Cardinal Eugenio Pacelli (Pape Pie XII)
Le cardinal Eugène Pacelli marche sur le tapis rougeCommandé par le général jésuite Wlodimir Ledochowski (pape noir n ° 26)
PENTAGRAMME DU MAL ET MONDE GRILLE DE CONTRÔLE DE NWO
Le Grand Pentagramme diabolique diabolique Vatican-Jésuite n'est pas le seul pentagramme à se connecter à Rome - il existe un jumeau qui se connecte également au pôle Nord et à Rome, formés au même moment par les mêmes personnes qui ont planifié le meurtre de masse de millions de personnes. Sa pierre angulaire a été posée le 11 septembre (11 septembre 1941) et c'est pourquoi le WTC (Twin Towers) de New York a été détruit le même jour…
Adolf Hitler est entré en contact avec le DAP vers juin 1919, soit cinq mois après sa création, en tant qu'agent double et officier du renseignement du groupe de la Reichswehr bavarois contrôlé par des catholiques et chargé de faire rapport de ses activités. Son acceptation dans les rangs du réseau Intel de la Reichswehr catholique bavaroise a été rendue possible grâce au soutien de son parrain, le nonce apôtre-catholique, l'archevêque cardinal Eugenio Pacelli, basé à Munich. Entre la fin de 1919 et son déménagement à Berlin en 1925, Hitler rencontra son mentor, le cardinal Pacelli, toutes les quelques semaines. Sœur Pascalina Lehnert, femme de ménage et amie de Pacelli, a rendu son témoignage «aux faits» aux réunions régulières et sur des roulettes de Hitler et de Pacelli pendant 41 ans. Sœur Pascalina Lehnert. Hitler a été accepté en tant que 55ème membre du Parti des travailleurs allemands (DAP) et n'a joué aucun rôle actif jusqu'au début des années 1920, lorsque le minuscule Parti des travailleurs allemands faisait face à la faillite et à l'extinction en raison de la gestion désastreuse de la société hebdomadaire Thule.journal The Münchener Beobachter (Observateur de Munich) de Drexler, Feder, Eckart et Harrer. Plutôt que d'être affecté à un autre projet Intel, Hitler fut rapidement et honorablement licencié du service militaire à la fin du mois de février 1920 et passa du jour au lendemain d'un membre du parti mineur au chômage à son rôle de sauveur de la DAP en fournissant tout l'or nécessaire pour garder le Münchener Beobachter (Observateur de Munich) et le DAP à flot. Dans une certaine mesure de l'influence et du contrôle qu'Hitler avait maintenant comme financier miraculeux, le parti changea son nom en mars 1920 en Nationalsozialistische Deutsche Arbeiterpartei ou (NSDAP) - Parti national des travailleurs allemands socialistes et le nom de son journal en Völkischer Beobachter Observateur) après son achat par le NSDAP renommé de la Thule Society. Plus tard,Ce qui n’a jamais été dit, c’est que Hitler, porteur de millions de dollars, semblait sortir de nulle part pour transformer un petit groupe éclectique en un mouvement politique. Vatican Hofjuden Rothschild / Rockefeller a acheminé de l’argent via Wall Street à Rudolph Hess pour la nouvelle marionnette des jésuites. (VIDEO financement de Hitler)
Au début de 1921, le cardinal Pacelli avait également aidé Hitler en introduisant discrètement dans le NSDAP des membres catholiques essentiels et dignes de confiance tels que Rudolf Hess , Hans Frank et Alfred Rosenberg . Lors d'une réunion extraordinaire du parti le 28 juillet 1921, Hitler prit sa décision et fut élu président du NSDAP contre les souhaits de ses fondateurs. Maintenant, avec son protégé en charge, Pacelli a poussé le NSDAP à accélérer sa transformation. Peu de temps après avoir été nommé Führer, le supérieur général Wlodimir Ledochowski fournit des prêtres jésuites à Adolf Hitler en 1921 pour aider à établir une branche paramilitaire du NSDAP connue sous le nom de Sturmabteilung (SA), également connue sous le nom de "Brownshirts", dirigé à l'origine par Ernst Röhm. Le nouvel insigne officiel du parti, la croix gammée a également été adopté. Le plan donné au Cardinal Pacelli par Hitler à la fin de 1921 selon lequel le NSDAP devait s'organiser en milice catholique prête à s'emparer du pouvoir dans l'année.
Au début de novembre 1923, après des dépenses considérables, le NSDAP comptait maintenant environ 20 000 membres et quelques milliers de membres du «Brownshirts» Sturmabteilung. Sous la pression de démontrer les résultats, Hitler a lancé son coup d'Etat pour la prise de contrôle de la nuit allemande le 8 novembre - le soi-disant "Putsch de Beer Hall" commençant par un rassemblement de 2 000 partisans à travers Munich. Il échoua instantanément, les troupes de la Reichswehr ouvrant le feu sur les rebelles et Hitler, avec le reste des dirigeants du parti, fut arrêté et reconnu coupable de trahison en mars 1924 - le parti fut interdit de toute branche militaire et empêché de se présenter aux élections pour quatre années. Il faut noter clairement qu'il n'y a absolument aucune preuve crédible que le père Heinrich Himmler ait été associé à Hitler ou à un membre du NDSAP de toute façon jusqu'en 1929. Il n’ya pas non plus de preuve crédible que le NSDAP ait utilisé le mot «nazi» ou «parti nazi» jusqu’à l’arrivée de Himmler. Les deux faits cruciaux ont été délibérément obscurcis et déformés à l’égard de l’évolution exacte des événements menant à la Seconde Guerre mondiale. Pourtant, c’est l’emprisonnement de Hitler (même si elle a duré 12 mois jusqu’au 20 décembre 1924) a été une victoire majeure de la propagande de Pacelli et des jésuites en faveur de leur protégé. À la prison de Lansberg, Hitler s'est rendu à plusieurs reprises par Bernhardt Staempfle SJ. pour que le processus d'extraction des grandes lignes de l'autobiographie et du manifeste politique s'appelle Mein Kampf «Ma vie». Quelques mois après sa libération, le père Staempfle SJ avait achevé le tome I “A Reckoning” - 12 chapitres décrivant les arguments essentiels du nationalisme catholique (fascisme) en Allemagne, parsemés de demi-fiction de la vie de Hitler. Les jésuites ont même trouvé un agent de presse américain né en Bavière, nommé Ernst Hanfstaengl, qui avait travaillé pour Franklin Delano Roosevelt et entretenait des relations étroites avec de nombreuses personnalités de la "haute société" allemande et américaine, dont le baron des médias William Randolph Hearst . Hanfstaengl a joué un rôle déterminant dans la transformation de l'image publique d'Hitler en un «chevalier chrétien catholique» contre la «menace juive mondiale».
En 1933, élections nationales, Schutzstaffel sous le contrôle du p. Himmler SJ comptait au moins 52 000 membres hautement qualifiés et absolument fidèles, loin de l'incompétence de dix ans plus tôt à Munich.
SS-Reichsfuhrer Heinrich Himmler, SJ; «Homme de marque» jésuite-papale pour les SS du Troisième Reich (= Sede Sacrorum aka Chevaliers du Saint-Siège)
Himmler, SS & Satanic Black Magik
C'est en mars 1933 que le monde a vu le mot «nazi» déchaîné comme une force politique religieuse lors des élections qui ont suivi la destruction du Reichstag (Parlement) par des agents de Schutzstaffel et imputé aux communistes…
ÉTYMOLOGIE DU NAZI
[b]L'étymologie (origine) et la signification du nazi 1933 marque la première année d'utilisation du mot religieux nazi (de l'hébreu nasi qui signifie «chevalier») comme nouveau nom officiel du NDSAP au sein du gouvernement. On prétend souvent et à tort que le mot «nazi» vient de l'extraction au hasard de lettres du premier mot du nom du NSDAP - NA tionalso ZI alistische Deutsche Arbeiterpartei afin de produire une simple abréviation. Cette explication est manifestement fausse car le NSDAP a déjà une abréviation parfaitement connue et bien connue - NSDAP! Le mot "nazi" est apparu seulement aprèsHitler a assumé le pouvoir invité par Franz Von Papen pour une raison totalement différente. Le mot Nazi / Nasi remonte à l'époque des Conseils de Sanhédrin de Palestine formés pour la première fois par les Romains au 1er siècle avant notre ère. Pour les membres du judaïsme moderne, les Nasi étaient les chefs spirituels nommés du Sanhédrin, par opposition aux dirigeants temporels du grand prêtre du temple principal. Bien qu'il y ait une certaine incertitude quant à la crédibilité de toute l'histoire revendiquée du bureau de Nasi et de la lignée des érudits rabbiniques de la Maison de Hillel, il ne fait aucun doute que cette position a existé à un moment donné. Le problème pour les lecteurs modernes concernant la relation directe avec le terme hébreu (Nasi) pour chevalier et nazi pour le NDSAP en tant que «nouveaux chevaliers allemands» est que Hitler et le NDSAP étaient censés s'opposer racialement à tout ce qui était «juif». Sans une compréhension de la vraie histoire concernant Israël étant historiquement une région appelée Samara / Samarie et Juda étant Yahud, sans une compréhension des lignées de prêtres phéniciens / Samaritains / Sépharades comme des Khazars, des Vénitiens, des rois de Septimanie comme quelques-uns Par exemple, l’utilisation du mot «Nasi» en tant que «nazi» semble absurde. Le simple fait est que le mot et l’étiquette du 16ème siècle, «JEW», masquaient deux anciens groupes religieux / culturels / raciaux distincts et totalement séparés, avec absolument rien en commun sauf une histoire d’antipathie, de haine, de guerre et de renaissance. Les prêtres-rois sarmates / séfarades / sadducéens du Nord, inventeurs de l'hébreu, les descendants des Phéniciens étant les ennemis mortels des prêtres rupestres séfarades / araméens / sadducéens du sud de Judud (Judah). Le terme «Juif» équivaut à dire que tous les peuples du Moyen-Orient sont des «Orientaux», revendiquant faussement une homogénéité et une unité culturelle identifiable. L'étymologie du mot nazi est entièrement sarmate / sadducéenne / séfarade - les fondateurs de Venise et un ensemble de familles qui étaient devenues très riches et puissantes dans leurs liens avec le culte romain contrôlant l'Église catholique depuis les XIIe et XIIIe siècles. Aujourd'hui, nous les connaissons sous le nom délibérément trompeur de «Global Jewish Bankers». La vérité choquante concernant les nazis est que, plutôt que de chercher à détruire toute sorte de «complot bancaire juif mondial», ils se sont en fait efforcés de le voir rétablir un contrôle prééminent sur le système financier européen et finalement au culte romain du Vatican, qu'ils servent [en tant que gardiens du trésor du Vatican][/b]
- Citation :
« Le Traité de Paris de 1763 désigné roi George III « Arc-trésorier et le prince électeur de Saint Empire romain germanique. » Et « , selon l' Encyclopédie Judaica, Rothschilds portent le titre « Guardians of the TRÉSOR DU VATICAN. » Le Trésor du Vatican détient impérial richesse de Rome. La richesse impériale croît proportionnellement à ses victoires à la guerre - comme l' implique l' autonomisation des jésuites, Regimini militantis ecclesiae , l'Église en guerre est plus nécessaire que l'Église en paix. Selon l' armure illustrée de la Rome impériale par H. Russell Robinson ,Les soldats césariens se protègent au combat avec des boucliers peints en rouge. La troupe étant la ressource la plus précieuse de l'État (le concile de Trente l'a reconnu en préférant les jésuites à tous les autres ordres religieux), il est facile de comprendre pourquoi le bouclier rouge a été identifié à la vie même de l'Église. D'où la pertinence du nom Rothschild [Rot-schild] , en allemand pour «bouclier rouge». La nomination de Rothschild donna à la Papauté noire une confidentialité financière absolue et un secret…
Rothschild (Rot-schild) Satanic-Bloodline Crest (Heraldry) [size]
Qui chercherait jamais dans une famille de Juifs orthodoxes la clé de la richesse de l'Église catholique romaine? Je crois que cette nomination explique la raison pour laquelle la Chambre des Rothschild est célèbre pour avoir aidé des nations à partir en guerre. »( Tupper Saussy, Rulers of Evil, p. 160-161).[/size]
la liberté; Aigle au sommet de la couronne (12) Pentagrama; Combien passant sous l'inscription maçonnique [size]
Le Capitole américain regorge d'indices sur ses origines romaines. «Freedom», la déesse romaine dont la statue couronne le dôme, a été créée à Rome dans l'atelier du sculpteur américain Thomas Crawford. Nous trouvons tout un panthéon de divinités romaines dans la grande fresque couvrant la rotonde intérieure du dôme: Perséphone, Cérès , Liberté, Vulcain, Mercure, voire un George Washington divinisé .Ces figures ont été créées par l'artiste du Vatican Constantino Brumidi. Le fait que l'État national ait évolué en tant que «capitale» témoigne de l'influence romaine. Aucun bâtiment ne peut à juste titre être appelé une capitale, à moins que ce ne soit un temple de Jupiter, le grand père-dieu de Rome qui a dirigé le ciel avec ses foudres et nourri la terre avec ses pluies fertilisantes. S'il s'agissait d'un capitolium, il appartiendrait à Jupiter et à ses prêtres. La mascotte de Jupiter était l'aigle, que les pères fondateurs ont également fabriqué leur mascotte. Un aigle romain en tête de l'idole au pouvoir de la Chambre des représentants, une baguette en argent sterling et ébène de 12 pouces appelée une «masse».La masse est «le symbole de l'autorité à la Chambre». Lorsque le sergent d'armes la montre devant un membre indiscipliné du Congrès, elle rétablit l'ordre. Sa position à la tribune indique si la Chambre se trouve en "comité" ou en "session" (Dirigeants du Mal: F. Tupper Saussy, Chapitre 1, Subliminal Rome)[/size]
Symboles païens dans une ville américaine
* * *
SECRÉTARIOT CARDINAL D'ÉTAT: PREMIER MINISTRE DU PAPE
TARCISIO BERTONE: Premier ministre du monde
Cardinal Tarcisio Bertone * * *
À l’insu de la majorité des catholiques et des non-catholiques, l’Église mère a incorporé CHAQUE ancienne forme de culte païen. En utilisant DECEIT et son autorité civile mondiale, elle a non seulement infusé le protestantisme avec ces rites démoniaques, affaiblissant ainsi son effet, mais a simultanément élevé le culte satanique. La plupart des catholiques n'ont aucune idée de la nature barbare de l'Église et rejettent d'emblée toute information contraire à la soi-disant doctrine officielle de l'Église…
À VOIR! Un traité brillant élimine TOUT doute de la nature du culte romain…
LES DEUX BABYLONS ou CULTE PAPAL: Alexander Hislop
CRÉATION D'UN ÉTAT DE VILLE SOUVERAIN DU VATICAN VIA LE TRAITÉ LATÉRAN ET MUSSOLINI
[b]SEDES SACRORUM (latin Sedes pour siège / voir, Sacrorum pour saint), également connu sous le nom de Santa Sede et le mot «SS» également appelé «Saint-Siège» en anglais, désigne l'appareil juridique par lequel le pape catholique romain et la curia des évêques revendiquent une entité souveraine avec des droits légaux supérieurs. L’Église catholique a recours à deux personnalités juridiques pour gérer ses affaires internationales: la première en tant qu’État international appelé État de la Cité du Vatican, dont le pape est le chef du gouvernement. Deuxièmement, il s’agit de la personnalité juridique suprême, AU-DESSUS DE TOUTES LES AUTRES personnalités juridiques sous lesquelles TOUT bien et tous les biens et toutes les «créatures» sont sujets.Le droit international limite le caractère exécutoire de sa première personnalité en tant qu'État international. Le statut souverain de la Cité du Vatican reste tributaire de la reconnaissance d'un accord connu sous le nom de «TRAITÉ LATERAIN» signé entre le dictateur fasciste catholique / assassin de masse Benito Mussolini en 1929 et son soutien politique, le pape Pie XI.[/b]
Mussolini et le pape Pie XI ont signé le traité de Latran
Cette reconnaissance reste un défi et un mépris des lois internationales existantes interdisant la reconnaissance des États voyous et des lois créées par des dictateurs assassins de masse. L’applicabilité juridique de la deuxième personnalité de l’Église catholique en tant que Saint-Siège dépend de l’adhésion continue aux lois, définitions, conventions et alliances juridiques accumulées depuis le Moyen Âge concernant la primauté du pape sur tous les biens et toutes les créatures. Ces statuts, conventions et alliances demeurent le tissu et le fondement du système juridique moderne de la plupart des États du monde.
Sous le pape Innocent VIII, le rôle de l'inquisition / inquisiteur a été modifié pour renforcer son autorité légale et spirituelle lors de l'envoi d'hérétiques. Vers 1483, Tomás de Torquemada fut nommé inquisiteur général d'Aragon, de Valence et de Catalogne. Ses tortionnaires et sa milice spéciale ont ensuite été bénis d'être assermentés dans l'ordre sacré le plus élevé du culte romain - les SS ou les chevaliers du Sedes Sacrorum. Comme [b]ordre militairede l'ordre catholique romain, les ordres légaux du Pontife Romain ont octroyé aux Chevaliers du Sedes Sacrorum (SS) l'ordre de perpétrer une sainte Inquisition contre tous les hérétiques, y compris les assassinats, la torture et la contre-intelligence, à protéger le nom de la Sainte Église catholique romaine et représenter directement les intérêts du Saint-Siège en tant que premier ordre des Saints Chevaliers - le SS (Sedes Sacrorum ou Saint-Siège).[/b]