La nuit dernière, Microsoft a posté une offre d'emploi en tant qu'Artiste Technique Senior afin "d'apporter une nouvelle touche de fraîcheur dans l'expérience Halo". Pour l'instant, rien de plus n'a été révélé, mais voici la description concernant cette offre si vous êtes intéressé:
Nous cherchons un candidat fortement qualifié pour le poste d'Artiste Technique Senior. Il jouera un rôle significatif et important dans l'établissement et le maintien des lignes de production. Le candidat idéal pourra travailler en collaboration avec les équipes d'Art et de Développement pour aider notre histoire à avancer.
Aujourd'hui, selon un tweet du chef designer, Scott Warner, la société envisage aussi d'embaucher des Levels Designers et des Missions Designers.
Voici le tweet en question:
Encore un poste lié au jeu: j'ai besoin de designers pour les niveaux et les missions. Je veux personnellement renverser cette tendance de licenciement et embaucher des personnes qualifiés pour ces postes. Contactez-moi.
Il a aussi ajouté que durant la pandémie de licenciements qui est intervenu "il y a exactement un an", la société a pu "embaucher près de 20 développeurs très doués et talentueux". C'est bon à entendre.
Maintenant que Bungie est parti chez Activision, c'est à 343 Industries d'assumer la lourde responsabilité d'exploiter correctement la franchise de Halo afin de la maintenir à flot. Gardez l'œil sur l'actualité de Halo, pour, espérons-le très bientôt, découvrir où va nous mener cette actualité.
En attendant, occupons-nous sur Halo: Reach.