Les Simpsons n’ont pas fini de se payer la tête de Trump. D’autant qu’en ce qui le concerne, ils se sont montrés plus clairvoyants que la majorité des Américains. En 2000 déjà, ils annonçaient la victoire du candidat républicain à la faveur d’un épisode baptisé « Trumptastic Voyage ». A l’époque, ce n’était qu’une utopie liée au voyage dans le temps, tellement cauchemardesque qu’elle en devenait hautement improbable, mais force est de constater qu’une fois de plus, malheureusement, les auteurs des Simpsons ont eu le nez creux, devant une telle précision on ne peut croire au hasard deux possibiltés tout est planifié depuis longtemps ou il voyage dans le temps et connaisse l'avenir ,devant le detail parfait qui est reproduit 16 ans avant le voyage dans le temps ne serait pas une idée complètement folle les simpsons reproduisent une scene a l'identique du futur car je vois mal trump caler sa descente sur une bande dessinée des simpsons de plus de 16 ans je vois pas son in teret a part se ridiculiser et il faudrait répéter il na eut qu' un seul essai pour coller avec les simpsons pour moi ,le voyage dans le temps ou une visualisation type chronoviseur est une possibilité de moins en moins farfelue a vous de juger .......
DANS LE dessin animée nous voyons la même foule et la pancarte qui tombe et le salut de la main et le signe de l'autre main dans le même Escalator et dans le même sens étrange coïncidence ou voyage dans le temps le detail est si parfait meme la couleur du mur de l 'escalator
on dirait qu'ils ont vu la scène avant et en fait le dessin animé après a l'identique car dans l'autre sens ce serait plus dure sachant qu'il n'a qu'un seul essaie pour faire la meilleure prise .....
Posté par rusty james à 00:24 - Mysteres et projets secrets - Permalien [#]