Au cours de la vie humaine, il existe un nombre de cycles naturels pendant lesquels la kundalini s’élève.
En tant qu’humains, vous fonctionnez avec un courant d’énergie enroulé à la base de la colonne vertébrale et désigné « énergie-serpent ». C’est ce que vous possédez qui s’approche le plus de l’énergie du Créateur originel. Vous employez votre kundalini pour vous reproduire et n’avez pas le moindre idée qu’elle peut être utilisée pour transformer votre perception de la réalité. Le monde occidental n’en est pas encore arrivé à cette réalisation parce que ceux qui sont au pouvoir ne souhaitent pas vous voir changer l’ordre actuel de votre société de consommation.
La kundalini se déplace souvent de la base de l’épine dorsale jusqu’au second chakra – de l’identité et la survie jusqu’à la créativité et l’expression sexuelle – mais ne vas pas plus loin.
Vers quarante ans ou la crise de la quarantaine, telle qu’on la désigne, Uranus est en opposition avec votre signe. Ainsi, l’énergie est tirée vers le haut par cette planète. L’influence puissante d’Uranus sur le collectif global à cette époque provoquera une série de montées collectives de la kundalini, peu importe l’âge. L’ordre actuel de l’énergie électromagnétique du cosmos doit s’accroître au sien de la race humaine.
Avant d’accepter d’entrer dans le plan physique, vous revoyez en détail les paramètres de vos probabilités les plus fantastiques.
Vous établissez les schémas puis attendrez l’intervalle, la fenêtre électromagnétique idéale vers la réalité physique. Cette fenêtre consiste en un alignement d’énergies dirigées par les corps célestes et vous permettant de pénétrer votre code génétique.
Un jour, la lecture des cartes astrologiques montrera une correspondance entre l’alignement des planètes et l’organisation de l’ADN. A l’heure actuelle, le zodiaque comporte douze maisons, et l’ADN compte douze chaînes. Les douze chaînes d’ADN seront éventuellement visibles dans l’iris et il sera possible de lire le dessein génétique dans l’iris. En divisant celui-ci en douze maisons, comme le cercle d’une carte du ciel, chaque maison correspondra à son emplacement dans le corps, de même qu’elle correspond à l’empreinte astrologique de l’énergie des planètes et des étoiles à la naissance d’une personne. Par leur reflet dans l’œil, les douze chaînes d’ADN révéleront les codes génétiques liés au dessein et à l’intention tels qu’ils sont conservés dans le sang. Plusieurs soi-disant mystères seront dévoilés, vous évitant toute supercherie ultérieure.
Les yeux offrent une fenêtre sur l’âme, là où l’empreint et l’échange les plus profonds se produisent pour toutes les espèces.
Il y a longtemps, l’astrologie et l’astronomie ne faisaient qu’un.
Lorsque l’hémisphère gauche connut une recrudescence d’activité et lorsque apparut l’idée de créer un ego fallacieux ou un esprit scientifique afin de détourner les humains d’eux-mêmes, les vérités furent l’objet de ridicule ; les lois anciennes furent tournées en dérision, et on vous renvoya sur la planète afin de rendre hommage à ces vérités et de les ranimer.
Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 197.