FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir

 

  Premiers retours suite à la bêta

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 124
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

	Premiers retours suite à la bêta Empty
MessageSujet: Premiers retours suite à la bêta   	Premiers retours suite à la bêta Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:11

Après les photos, c'est les impressions et les informations qui arrivent en ligne ! Des personnes connues, et reconnues, par la communauté ont pu mettre leurs petits minimes sur Halo 4,
et ainsi essayer bon nombre de nouveautés incorporées par 343
Industries. L'occasion d'en apprendre plus, et de définir encore
certains éléments de jeu. Pour exemple, le père fondateur de la
communauté Halo, Louis Wu (Claude Errera) ou encore Killa KC sont les personnes qui nous ont permis de vous offrir ce soir ce résumé.

Atouts et personnalisations des paquetages

On revient une fois de plus sur le sujet grâce à un petit complément
d'information ! Vous redoutiez de trouver des similitudes avec les
"perks" de Call Of Duty ? Alors cette nouvelle ne devrait pas vous réjouir,
bien que selon les joueurs, cela ne change vraiment pas la donne lors
d'une partie. Les images ci-dessous parleront certainement plus qu'une
longue explication, bien que nous allons un peu revenir dessus pour
clarifier les choses (images reconstituées).

	Premiers retours suite à la bêta Halo_4_atout_exemple_possible
Ces "permutations" (ou atout, nommez les comme vous le souhaitez tant que nous n'avons pas de noms définitifs) sont une
nouvelle classe à ajouter à votre paquetage Spartan, vous permettant
déjà de choisir votre arme de départ, votre arme secondaire, ainsi que
le type de vos grenades et votre capacité d'armure
. Ces ajouts, simple mais efficace, vous permettront par exemple de disposer
d'une santé régénérante plus rapide, d'avoir 3 grenades d'un même type
au lieu de 2, ou encore d'avoir à votre portée quelques chargeurs de
plus pour vos armes.


Sprint et habilité d'armure

Vous devez à présent le savoir, le Sprint sera une capacité innée à
votre Spartan dans Halo 4. Mais cette fois-ci, plus question d'appuyer
sur X (si vous jouez en Roi de la gâchette) pour le déclencher. Celui-ci pourra être utilisé en appuyant sur le stick analogique gauche de votre manette,
afin de laisser les boutons de couleur réservés à l'utilisation de
votre capacité. Bien entendu, cela dépendra de votre configuration de
jeu. D'ailleurs, de nombreuses nouveaux modes pour votre manette semblent disponibles.

DMR Versus BR

Un des grands sujets de la soirée fût aussi la comparaison entre la BR et le DMR, détaillée par Killa KC. Les deux armes permettent de tuer l'adversaire avec 5 tirs bien placés, tout comme c'était le cas dans Reach. La BR tire de façon très rapide, mais manque de précision au fur et à mesure que vous cible s'éloigne. À l'inverse, le DMR est un rien plus lent (vraiment de très peu), mais est aussi efficace à longue comme à moyenne portée. La différence de taille est que le DMR dispose d'un recul plus imposant que la BR (similaire au bloom de Reach sans pour autant être identique au 100%, plutôt 85%).

En fin de soirée, Killa KC avouait préférer utiliser le DMR plutôt que le BR,
une parole importante en provenance d'un membre éminent de la MLG. Le
Magnum était aussi de la partie, très similaire à celui de Reach. Ce
dernier tirait tout aussi rapidement, et disposait aussi d'un recul
(bloom). Celui-ci est par contre devenu une arme tuant l'adversaire en 6 tirs,
avec seulement 8 balles dans un chargeur. Le pistolet à plasma est un
peu plus lent que celui de Reach, mais continuera à être utile pour le
fameux "Noob Combo".

Kill Streak, ou le largage d'arme

Un autre sujet qui fait encore débat, le largage "aléatoire" des armes.
Ceux qui ont joué à Call Of Duty comprendront peut être rapidement la
référence aux Kill Streaks. Ici, le système est similaire, bien que
moins performant afin de ne pas favoriser un joueur/une équipe plus que
les autres. Ces largages s'effectueront suite à un ordre
d'armement, permettant aux joueurs de choisir quelle arme il souhaite
voir apparaitre sur la carte suite à un compte à rebours.


En quelque sorte (de ce qui a été décrit par les joueurs), une personne ayant effectué des actions dans une partie se verra attribuer un ordre de largage. En utilisant le D-Pad de la manette, ce dernier pourra choisir quelle arme il souhaite disposer sur la carte à un temps donné.
Choisissez entre un Sniper ou un Lance-Roquette, cela semble possible.
Une fois le choix effectué, tous les joueurs de la partie seront
informés par un petit indicateur que l'amre sera prochainement
disponible, et où elle le sera. Égalité parfaite d'information.

Ceci n'est pas l'expérience finale

Attention tout de même, ces retours proviennent d'une version
bêta du jeu, sur des modes de jeu réalisé pour l'occasion, il ne s'agira
pas de l'expérience exacte que vous pourrez vivre en matchmaking
.
Ces modes étaient avant tout en place pour permettre à la communauté
d'apprécier certains ajouts au jeu, et ainsi partager leurs impressions.
Rassurez-vous tout de même, tous les joueurs sont unanimes : il s'agit là de la meilleure expérience Halo qu'ils aient jamais joué, considérant déjà Halo 4 comme le meilleur Halo à ce jour.

	Premiers retours suite à la bêta Halo_4_campagne_image_3_min
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Premiers retours suite à la bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Premiers concept arts pour Relic Anniversary
» La bêta se découvre
» beta de halo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: NEWS :: HALO 4-
Sauter vers: