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 De nouvelles précisions pour le multijoueur

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flam7
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flam7


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MessageSujet: De nouvelles précisions pour le multijoueur   De nouvelles précisions pour le multijoueur Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:25

Après les articles délivrés sur l'implication du joueur dans Halo Reach, une nouvelle session avec Bungie nous permet d'en apprendre encore un peu plus sur le multijoueur ainsi que les nouveautés point de vue équipement. S'il y a bien une chose que l'on peut dire, c'est que le studio fait de son possible pour rendre le jeu bien plus attractif et compétitif que ne l'était Halo 3. Tout d'abord l'angle de vue a été augmenté de quelques degrés, à savoir que dans Halo 3, vous ne pouviez regardé que 60° dans les environs de votre viseur, vous pourrez maintenant le faire à 78°, une augmentation significative qui pourrait changer pas mal de chose sur les cartes imposantes du nouveau Halo. Les Spartans seront quelques peu plus lent que dans le précédent volet, car ces derniers sont plus petit que ne l'est le Master Chief, mais vous ne le ressentirez pas lors de votre utilisation du jeu, ou du moins, très peu. Aussi, les sauts sont maintenant plus réalistes, bien sûr, ils seront toujours aussi puissants, mais vous n'aurez plus cette sensation de flotter en sautant, surement dû au fait que vous retomberez un peu plus vite, une acquisition que vous avez remarquer et put vivre dans Halo 3 ODST, le dernier volet de la saga à cette heure-ci.
Pour augmenter la durée des combats dans Halo Reach tout en ajoutant une pointe de stress, Bungie a décidé que les boucliers mettraient quelques secondes de plus à se recharger, de même pour la barre de vie, qui elle aussi se rechargera en fonction du temps. A savoir qu'une barre de vie vidée à sa quasi totalité ne pourra jamais remonté à 100% à moins d'utiliser un pack de santé, à l'inverse, une barre de vie à moitié entamé devrait se recharger totalement après quelques minutes. Les barres de vies ne sont pas un second bouclier, loin de là, elles sont simplement là pour montrer votre système de survie une fois votre bouclier vidé. Le système de "survie" était déjà présent dans Halo 3, mais non affiché, ce qui pouvait donc vous semblez bizarre de mourir par les coups d'un AR après le rechargement de votre bouclier. D'ailleurs, en parlant de vie, Halo Reach inaugure le retour des dommages causés par les sauts effectués d'une certaines hauteurs. Passons au système de combat rapproché, celui reste quasiment inchangé. Deux coups de crosses pour tuer un adversaire sans aucun dommage, 1 pour lui vider son bouclier, le second étant le coup de grâce. Malheureusement, même si votre bouclier n'est pas totalement vidé et qu'il vous reste très peu de vie, l'adversaire devra tout de même effectuer 2 attaques rapprochées. Tant mieux pour vous quand vous serez la victime, vous ne serez certainement pas aussi heureux quand il s'agira de gagner vos crédits. Bungie penche toujours sur la question, et d'ici la bêta ou la version finale, le combat rapproché peut être soumis à des modifications. Les armes, une question que chacun se pose, apporteront leur lot de surprise aussi. Le DMR, remplaçant du BR, peut tuer en 5 tir, le dernier devant être un tir effectué à la tête. Le nouveau magnum aussi, à l'inverse que celui-ci aura une cadence de tir plus importante, malheureusement, il perdra rapidement de sa précision en tir continu. Une arme à double tranchant, qu'il faut savoir utiliser, mais qui pourrait vous sauver la vie contre un AR déchainé. Grande surprise, les grenades auront, elles aussi, des modifications importantes. Vous aurez maintenant l'occasion de charger vos grenades tel un pistolet à plasma, et une fois relâchées, celle-ci exploseront au 1er impact, ou bien au bout de quelques secondes en l'air. Aussi, vous aurez maintenant l'occasion de faire exploser les grenades à terre en tirant dessus. Les habilités d'armure pourront être désactivé, rassurez vous joueurs MLG. Enfin, l'une des grandes nouvelles concerne les élites, vu qu'il sera maintenant impossible de voir un élite vs Spartan en dehors d'un mode de jeu spécifique. Cela est dû au fait que les élites sont beaucoup trop différents des spartans dans Halo Reach. Ils sont plus grand, quelque peu plus rapide et dispose surtout d'un surplus de vie comparé aux personnages humains. Il y aura, par contre, l'occasion de voir des combats d'élites uniquement, élite que vous pourrez personnaliser.



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