FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MàJ] Bloquer les grades, pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
halomaster
Admin
halomaster


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : AU VAHALLA PAR ODIN
Date d'inscription : 02/05/2008

[MàJ] Bloquer les grades, pourquoi ? Empty
MessageSujet: [MàJ] Bloquer les grades, pourquoi ?   [MàJ] Bloquer les grades, pourquoi ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:01

Beaucoup de joueurs ont déjà atteint, à ce jour, le grade maximum fixé par l’équipe de Bungie, vous en faites peut-être parti. Certains diront que cette mesure est intolérable, d’autres diront qu’elle est justifiée. Ainsi, à travers une Bungie Weekly Update, Bungie éclaire notre lanterne.

"À ce jour, vous êtes tous conscients qu'il y a une limite pour les grades de Halo: Reach. Me basant sur les mécontentements et les préoccupations venant de la communauté, j'ai supposé que la grande majorité d'entre vous ont déjà atteint le grade maximum disponible à ce jour. Je ne peux pas vous donnez tort. Cependant, plus de 70 % des joueurs sont toujours au grade d’Adjudant (voir ci-dessous). En fait, le nombre de joueurs de Halo : Reach qui ont atteint le grade maximum, représente moins de 1 %.
J'ai supposé que beaucoup d'entre vous, souhaiteraient voir votre grade actuelle, monter de plus belle. Alors, Jacob Miner, un de nos ingénieurs d'infrastructure et gourou des statistiques, a réalisé ce diagramme pour moi :


[MàJ] Bloquer les grades, pourquoi ? ReachRankDist


J'ai personnellement atteint le grade de Major hier, donc je suis placé dans les échelons supérieurs à 97 % de notre base de joueurs pour les grades-virtuels-sans-valeur-réelle-tangible ! Je me sens… spécial. Ce diagramme montre aussi ce que la plupart d'entre vous savent déjà que la montée du grade Adjudant est un exploit monumental!
Luke Smith, le designer d'investissement de joueur pour Reach, l'a remarqué aussi, "oui, le grade d’Adjudant est une longue période de jeu, donc c’est sans surprise qu'il y est beaucoup de joueurs essayant d’atteindre le grade de Capitaine." Garder espoir. Comme Luke l’explique, "comme certains d'entre vous ont découvert, une fois que vous avez atteint le grade de Capitaine, la montée en grade s'accélère de nouveau." Oui je peux personnellement le certifier, une fois que vous atteignez finalement Adjudant Grade 3, la route va être difficile.
Ainsi, en ce qui concerne l’atteinte maximum des grades, j'ai demandé à Luke d’éclaircir sur la question.

J’ai atteint ou je suis proche d’atteindre le grade maximum. Le grade suivant sera-t-il bientôt disponible?
Luke : "Nous avons certainement un plan pour retirer la limite, et quand ces détails pourront être partagés, ils seront transmis ici, sur Bungie.net. "Bientôt", est un terme assez vague, donc je suppose que la mesure du temps peut varier selon ce que "bientôt" signifie pour vous."

Une fois que j'ai atteint le grade maximum, que va-t-il arriver aux crédits que je continue à gagner ?
Luke : "Rien, vous gagnez toujours des crédits même si vous avez atteint le grade maximum et comptent toujours pour le rang suivant. Ainsi, une fois que la limite de grade sera enlevé, quelques joueurs atteindront directement le/les grades suivants suite aux crédits gagnés, et obtiendront l'accès aux nouveaux éléments."

Ok, ainsi pourquoi il y a-t-il une limite de grade ?
Luke : "il y a une limite de grade pour certaines raisons. D'abord, sécurité: Nous avons vu que certains jeux utilisant un système d'investissement, ont été exploité assez tôt, rejetant complètement l'esprit du jeu (même si la progression de Reach soit uniquement esthétique, c'est toujours important pour nous de préserver le système au mieux de notre capacité) donc l’une raison était certainement la sécurité. Utiliser un exemple hyperbolique : s'il s’avéré que des joueurs trouve des failles dans notre système de Crédits, nous mettons en place une correction de cette faille et continuons à les traquer.
Deuxièmement : Nous avons quelques idées sur des façons cools de gagner du crédit via l'effort commun de notre cher communauté. "


Comme vous l’aurez compris, Bungie ne compte pas débloquer les grades tout de suite. Cependant, ne soyez pas démoraliser. Les crédits que vous accumulez actuellement, même en étant Lieutenant-Colonel Grade 3, vous permette tout de même de passer des grades. Ainsi, lorsque ces derniers seront débloqués, votre progression ne sera pas freiner par une vulgaire sécurité mise en place par Bungie.

[MàJ] Dans la Bungie Weekly Update du 08/10, l'équipe de Bungie a dû se rendre compte qu'elle n'a pas répondu directement aux questions des plus anxieux concernant cette limite. Elle nous avait parler d'un plan nécessitant l'effort de toute la Communauté pour retirer cette limite, et c'est officiel, Bungie nous révèle enfin la solution qui préoccupé les plus hauts gradés. Je cite:

Ne devenez pas dingue. Actuellement, nos ingénieurs en ligne déclare que vous atteindrez les grades bloqués durant le mois de Novembre. Je parie que vous y arriverez ce mois-ci, hé mais, comment je le sais ?

Bon, je sais que quand vous aurez atteint, tous ensemble, les 117 millions de défis, nous célébrerons ça en enlevant la limite instaurée pour les grades! Après cela, de nouveaux rangs et pièces d'armure seront disponibles par magie, pour vous, à l'intérieur de l'Armurerie, du moment que vous ayez le grade et les crédits exigés. Il est temps de travailler!

Ah j'ai oublié de vous dire, les défis n'étant pas accompli de façon honnête (si vous voyez ce que je veux dire), ne seront pas comptabilisés.



[MàJ] Bloquer les grades, pourquoi ? Reach_4892216_Full



Bonne ou mauvaise nouvelle ? À combien de défis en sommes-nous ? Sommes-nous loin des 117 millions demandés ? Selon ses dires, il semblerait que ce soit pour bientôt. En attendant, je n'ai qu'une chose à déclarer, Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
 
[MàJ] Bloquer les grades, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'hespéridine : un bouclier naturel pour bloquer les principaux symptômes de la COVID-19 ? Alexandre Shields et Alexis Riopel ledevoir.com ven., 26 mar. 2021 14:08 UTC
» L'IA d'Halo différente : le pourquoi du comment
» Voici la vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: NEWS :: HALO REACH-
Sauter vers: