les jours passent, certaines rumeurs sont confirmées et d'autres non. L'équipe de Bungie va-t-elle développer le futur Halo ? Est-ce que Halo : Chronicles est annulé ? Quand est-ce que Bungie va dévoiller leur futur projet ?... Voici un petit résumé des réponses !
* Microsoft et sa license, un nouveau jeu ?
Selon JeuxVideo.fr, David Dufour qui n'est autre que le Responsable Marketting de Microsoft France, avoue que l'équipe de Bungie est chargé de travailler un nouveau Halo destiné à la Xbox 360.
Alors, une suite serait belle et bien prévue ?
* Bungie va sortir le gros lot prochainement !
(Texte par Halo.fr en provenance de Gamer.tm)
Selon le site GAMER.tm, qui tiendrait l'information de quelqu'un interne à Microsoft Games, Bungie, avec l'accord de Microsoft, dévoilera son prochain projet la semaine prochaine.
En effet, le mystérieux informateur explique que cette annonce se fera durant un évènement en Europe au cours de la semaine du 15 septembre.
Quant à l'évènement majeur de cette fin de mois, cela reste le TGS (Tokyo Game Show), où il aurait été plus sensé que Microsoft annonce le jeu.
De plus ont ne sais pas si cette annonce concerne un jeu de l'univers de Halo.
La source a aussi révélé que Rare annoncera aussi un nouveau projet lors de cet évènement.
Il faut tout de même noter que cette source est décrite comme particulièrement fiable et qu'elle à déjà révélé de nombreuses choses qui se sont révélées exactes à propos d'autres jeux.
* Alors, ce Chronicles, il avance ?
(Texte par Halo.fr en provenance de Kotaku.com)
Selon la source de Kotaku, « plus que fiable », Ryan Payton, l’Assistant Producteur de Metal Gear Solid 4, a été engagé par Microsoft en tant que Creative Director sur le projet "Halo : Chronicles" de Peter Jackson.
Kotaku, quelques semaines auparavant, affirmait que Corrinne Yu, Directeur de Technologie chez Gearbox, avait été engagée par Microsoft Game Studios pour être Architecte Moteur Principal pour l’équipe Halo de Microsoft.
Microsoft leur a répondu : « Microsoft ne répond pas aux rumeurs ni aux spéculations », ce qui vaut presque une confirmation dans le langage Microsoft-ien.