la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
La journaliste Anne-Laure Bonnel en Ukraine : Macron vous ment
Auteur
Nombre de messages : 2730 Age : 124 Localisation : castor et pollux Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: La journaliste Anne-Laure Bonnel en Ukraine : Macron vous ment Dim 6 Mar - 22:50
Résistance sam., 05 mar. 2022 18:49 UTC
Au moment où Volodymyr Zelensky est applaudi par les députés européens, des femmes, des enfants et des hommes meurent sous les bombes ukrainiennes sans que cela n'inquiète l'Union européenne. Ces Ukrainiens sont privés de leurs droits sociaux, du versement de leurs retraites, de leurs salaires pour les fonctionnaires. Les canalisations d'eau et les réseaux de transport sont détruits systématiquement, ce qui empêche l'acheminement d'aide humanitaire étrangère.
Point de situation 4 mars 2021 Anne-Laure Bonnel https://rumble.com/vwjelp-point-de-situation-4-mars-2021-anne-laure-bonnel.html
Point de situation 3 mars https://rumble.com/vwj5vj-ukraine-la-journaliste-anne-laure-bonnel-en-direct-de-donetsk.html
Elle explique sa censure par les médias nationaux et internationaux.
"POINT DE SITUATION
Guerre de l'information qui aggrave la situation. Anne-Laure Bonnel "Écoeurée mais aucunement surprise de l'anémisme professionnel et de la déficience d'investigation de mes confrères de Mediapart et de Benoit Vitkine"
La journaliste indépendante Anne-Laure Bonnel, citée par le ministre russe des Affaires Étrangères Sergueï Lavrov, témoigne de son travail au Donbass ce vendredi soir.
Spéciale dédicace à mes confrères... Frappes aériennes par les forces ukrainiennes sur la ville de Donetsk. HELICOPTÈRES DE COMBAT AIR STRIKE 26 mai 2014 : attaque aérienne ukrainienne en zone séparatiste. La preuve en images.
En janvier 2015 : désastre humanitaire, crise sanitaire. (Attention, images choquantes)
Citation :
Situation : hôpital pour enfants handicapés Pervomaisk. Le Donbass, côté séparatiste est soumis à un blocus économique qui affame la population russophone et les plus démunis. Le gouvernement cesse le versement des salaires aux fonctionnaires : médecins, enseignants, etc., et ne verse plus la pension aux retraités. Ce jour-là, je découvre les conditions de survie des enfants et adolescents. L'urine et les selles présentes dans l'air rendent la respiration difficile. Aucune livraison de couches pendant 9 mois. Ni médicaments. Depuis des mois tout le système de santé qui s'effondre depuis l'instauration du blocus : plus de la moitié des centres médicaux ont fermé leur porte. Forcément après 9 mois sans avoir reçu de salaire la tentation est grande de déserter. Je rectifie une erreur : ces enfants ont été enfermés 10 mois et non 12 mois. Je précise une nouvelle fois : je ne suis ni-pro russe, ni pro-poutine. Aucun message politique. Des faits. Ne diffusons aucun message de haine. Votre parole, vos posts, ont un poids. Vous êtes le changement. Si si... Les victimes seront toujours les civils. Là où est la discorde, agissons pour l'union. Là où est l'erreur, cherchons la vérité. Là où est le désespoir, osons l'espérance.
QUI EST LIBÉRATION ? =AZWbrzHMq7_u5gs9Ao-qVwCnvo7IHRHlRIxR99zsnUuiuXWbCFValNxJb3r7UvtLdCmfnWXW_a_uFP_LYh-D7Y8P8h1k_OiYNCnbPIBqtG8fAYY9YWFR2rreFtsMCY_fzLKzlzLkklW9DnupDMxGpk6D&__tn__=kK-R]Libération Journal de Télé-réalité ou propagande de fake news ?
Citation :
Ils m'ont téléphoné. Insisté.Nous avons discuté. Longuement. J'ai envoyé des fichiers, des vidéos, etc. Rien de ce qui est écrit ne sont mes analyses et mes mots.La preuve en image et en vidéo. 1. Vous trouverez les pièces envoyées à Libération et aucunement reprises dans ce papier. Aucune reprise sur Porochenko pourtant en pj, aucune information sur le journaliste appelant a tué 1,5 millions de personnes pourtant en PJ. Jamais repris. 2 Mes emails/ SMS / Appels insistants pour leur donner les preuves et précisions.Aucune réponse à nos nombreux appels. 3. La preuve, un appel filmé. Sans réponse. 4. Je n'ai jamais dit à cette personne que je travaillais chez Spicee. La plateforme Linkedin, parce que Spicee diffuse Haut-Karabagh a automatiquement déduit que c'était mon poste depuis huit ans. 5. Le plus choquant, Libération ont les preuves d'exactions dans leurs mails. 6. Pour conclure, ce que j'ai dit au sujet D'Amnesty, sur leur Festival des droits humains à cette journaliste : c'est que je n'apparais plus sur leur site, or les autres films de ce Festival y apparaissent, le mien a disparu. La preuve en image. Googlelisez... j'ai les screenshots. 7. La seule preuve du passage à Amnesty est la rédaction par mes confrères de papiers dignes de ce nom. 8. Libération ne dira jamais que mon fixeur à été tué en 2015 sous mes yeux. 9. Ils ne vous dira pas que nous avons été visés par un lancegrenade. 10. Il ne vous dira pas que je ne soutien ni poutine ni les prorusse mais capte les preuves de crimes. Mon film, crimes de guerre dans donbass, bientôt diffusé. Libération :vous êtes, comme je le constate des professionnels de l'investigation et incarnez une déontologie douteuse. Ne vous étonnez pas de la défiance inquiétante des Français pour la presse, vous en êtes tristement responsables. Pourquoi ce papier ?Pourquoi ces silences ? =AZWbrzHMq7_u5gs9Ao-qVwCnvo7IHRHlRIxR99zsnUuiuXWbCFValNxJb3r7UvtLdCmfnWXW_a_uFP_LYh-D7Y8P8h1k_OiYNCnbPIBqtG8fAYY9YWFR2rreFtsMCY_fzLKzlzLkklW9DnupDMxGpk6D&__tn__=*NK-R]#Désinformationvolontaire?=AZWbrzHMq7_u5gs9Ao-qVwCnvo7IHRHlRIxR99zsnUuiuXWbCFValNxJb3r7UvtLdCmfnWXW_a_uFP_LYh-D7Y8P8h1k_OiYNCnbPIBqtG8fAYY9YWFR2rreFtsMCY_fzLKzlzLkklW9DnupDMxGpk6D&__tn__=*NK-R]#Albertlondresrevient Albert Londres se retourne dans sa tombe. =AZWbrzHMq7_u5gs9Ao-qVwCnvo7IHRHlRIxR99zsnUuiuXWbCFValNxJb3r7UvtLdCmfnWXW_a_uFP_LYh-D7Y8P8h1k_OiYNCnbPIBqtG8fAYY9YWFR2rreFtsMCY_fzLKzlzLkklW9DnupDMxGpk6D&__tn__=*NK-R]#PAIXPartagez. Demandez des comptes. Investigez.
Droit de réponse @libération ? Je vous attaque en diffamation.
RAPPELS DES FAITS
Citation :
Qui ne dit mot consent. Pourquoi suis- je partie dans le Donbass en 2015 ? Appel au meurtre..."Ces dernières décennies, des millions de civils ont vu leur existence brisée par des conflits armés. Ces conflits s'accompagnent bien souvent de viola- tions graves du droit international humanitaire et du droit international des droits de l'homme, lesquelles peuvent aller jusqu'au génocide, aux crimes de guerre ou aux crimes contre l'humanité." NATIONS UNIES Ce journaliste ukranien viole le 29 avril 2014 en pleine antenne le droit international des droits de l'homme en toute impunité en soumettant de tuer 1,5 millions d'habitants du Donbass.A vous de juger.Je ne suis ni pro-russe. Ni pro-poutineJe défends les droits de l'homme,partout. =AZUtoDUaVJTqhftH7NGxAfmxlnxow3n_nShi8U61sVI4s6lhIL8lS00rU26FidYDZdHhTw87FlwmuMm5vZCaTgDoFdVRz3EaPg_mxzzqlzJeV4Xn3xHd9QTSqPKmNvkVsKUT3N3uH0Ql-pQCzmZb1tI6ngmLXOhYYC_F__5cxg6XAQ&__tn__=kK-R]Mediapart=AZUtoDUaVJTqhftH7NGxAfmxlnxow3n_nShi8U61sVI4s6lhIL8lS00rU26FidYDZdHhTw87FlwmuMm5vZCaTgDoFdVRz3EaPg_mxzzqlzJeV4Xn3xHd9QTSqPKmNvkVsKUT3N3uH0Ql-pQCzmZb1tI6ngmLXOhYYC_F__5cxg6XAQ&__tn__=kK-R]Libération=AZUtoDUaVJTqhftH7NGxAfmxlnxow3n_nShi8U61sVI4s6lhIL8lS00rU26FidYDZdHhTw87FlwmuMm5vZCaTgDoFdVRz3EaPg_mxzzqlzJeV4Xn3xHd9QTSqPKmNvkVsKUT3N3uH0Ql-pQCzmZb1tI6ngmLXOhYYC_F__5cxg6XAQ&__tn__=-]K-R]Benoit Vitkine=AZUtoDUaVJTqhftH7NGxAfmxlnxow3n_nShi8U61sVI4s6lhIL8lS00rU26FidYDZdHhTw87FlwmuMm5vZCaTgDoFdVRz3EaPg_mxzzqlzJeV4Xn3xHd9QTSqPKmNvkVsKUT3N3uH0Ql-pQCzmZb1tI6ngmLXOhYYC_F__5cxg6XAQ&__tn__=-]K-R]Pierre-Alexandre Bouclay
Paix, dialogue, apaisement.
[url=https://www.facebook.com/
https://rumble.com/vwjj97-rappels-des-faits.html
Source : Page Facebook officielle d' Anne-Laure Bonnel
Articles Liés
FlashbackSOTT Focus: Le documentaire d'Oliver Stone « Ukraine on Fire », ou comment les États-Unis (et non la Russie) ont détruit l'Ukraine
Les USA exigent l'expulsion de 12 diplomates russes à l'ONU, ou quand l'ONU devient officiellement une institution américaine
SOTT Focus: Le programme d'armes biologiques du Pentagone n'a jamais pris fin — Les laboratoires biologiques américains dans le monde... y compris en Ukraine
Se Connecter — Inscrivez-vous pour ajouter vos commentaires !
Commentaires des Lecteurs (3)
harmonie · environ 22 heures
Les preuves ne manquent pas pour en révéler les vrais coupables, criminels.
Merci à Anne-Laure d’œuvrer pour la vérité dans ce monde de fous diriger par des égo démesuré pour des jeux de pouvoir macabre !!
Toutes ces âmes qui souffrent dans leur chair depuis tant d'années.....
La récolte va être fade, amère, à la hauteur de toutes ces atrocités commisent depuis des décennies (corruption, colonisation, conflits sous fausse banière etccc).
A présent les canons grondent à nos portes !!!!
Yggdrasill · environ 16 heures
J'en profite pour poster une liste de liens plus ou moins en rapport avec la situation en Ukraine dont certains contiennent quelques éléments pour le moins intéressants pour ceux qui savent lire entre les lignes :
Citation :
Articles en français :
• Quelques infos intéressantes: Levée du pass vaccinal en France le 14 mars… la situation actuelle en Ukraine : [Lien] (source: elishean777.com, date de publication: 6/03/2022)
• L’arche spatiale ukrainienne enterrée à Kherson s’active pour que la Russie prenne le relais : [Lien] (source: elishean777.com, date de publication: 5/03/2022)
• Le chef d’état-major d’Hitler est devenu plus tard le chef d’état-major de l’OTAN : [Lien] (source: 1secret.xyz, date de publication 5/03/2022)
• L’aide américaine a financé le recrutement d’enfants soldats dans les « camps d’été néonazis » ukrainiens : [Lien] (source: 1scandal.com, date de publication: 4/03/2022)
• C’est George Soros qui a mis Zelensky au pouvoir en Ukraine. Vous comprenez maintenant? : [Lien] (source: 1scandal.com, date de publication: 4/03/2022)
• Le monde fait face à une catastrophe sans précédent. Ce sera pire que Tchernobyl : [Lien] (source: 1scandal.com, date de publication: 4/03/2022)
• Le président Poutine jure d’« écraser » les trafiquants d’enfants en Ukraine : [Lien] ((source: 1scandal.com, date de publication: 4/03/2022)
• Poutine bombarde une villa appartenant à Biden en Ukraine tout en martelant des biolabs et des réseaux pédophiles : [Lien] (source: 1scandal.com, date de publication: 3/03/2022)
• SUICIDE ÉCONOMIQUE de l’Occident en cours: Les sanctions économiques contre la Russie mettront FIN au dollar en tant que monnaie de réserve mondiale : [Lien] (source: 1scandal.com, date de publication: 3/03/2022)
• Pourquoi le site Web officiel de l’ambassade des États-Unis a-t-il supprimé toutes les preuves des laboratoires d’armes biologiques ukrainiens? : [Lien] (source: 1scandal.com, date de publication: 3/03/2022)
• Le Pentagone dirige des laboratoires d’armes biologiques dans 25 pays dont l’Ukraine : [Lien] (source: elishean777.com, date de publication: 2/03/2022)
• L’Ukraine dont les médias ne parlent pas : [Lien] (source: elishean777.com, date de publication: 1/03/2022)
• Les nazis n’ont pas été vaincus… ils sont entrés dans la clandestinité et dirigent maintenant le CANADA et le MONDE : [Lien] (source: elishean777.com, date de publication: il y a 2 semaines)
• Qui l’armée canadienne forme-t-elle en Ukraine? : [Lien] (source: journaldemontreal.com, date de publication: 28/01/2022)
Articles en anglais :
• March Madness On the Way : [Lien] (source: starshipearththebigpicture.com, date de publication: 3/03/2022)
• March is Coming in Like a… LION! : [Lien] (source: starshipearththebigpicture.com, date de publication: 1/03/2022)
• It’s Getting Extremely Complicated : [Lien] (source: starshipearththebigpicture.com, date de publication: 28/02/2022)
• Canadian officials who met with Ukrainian unit linked to neo-Nazis feared exposure by news media: [Lien] (source: ottawacitizen.com, date de publication: 9/11/2021)
Articles de Jon Rappoport :
• Atlas Shrugged vs. the Lockdowns : [Lien] (source: nomorefakenews.com, date de publication: 4/03/2022)
• Putin launched the first war in history; there was never a war before : [Lien] (source: nomorefakenews.com, date de publication: 3/03/2022)
• Real war vs. phony war; turn on the news bubble machine : [Lien] (source: nomorefakenews.com, date de publication: 2/03/2022)
• Everything is yesterday’s news, except War : [Lien] (source: nomorefakenews.com, date de publication: 1/03/2022)
• Drumbeats of war, testicles of strength, Orwell of television : [Lien] (source: nomorefakenews.com, date de publication: 28/02/2022)
Ce qui ressort de tout ça c'est que l'offensive finale aurait été lancée contre le DS en Ukraine. Et le DS après avoir usé de la peur pendant la "plandémie" voyant que cette dernière ne prenait pas aussi bien que prévu a décidé de reprendre le récit de la guerre d'où le changement radical du discours médiatique mainstream ce qui revient à déclarer la fin immédiate de la pandémie. Il semblerait que leur récit autour de l'Ukraine ait du mal à prendre du coup ils essayent maintenant d'y rajouter la menace d'une catastrophe nucléaire
La journaliste Anne-Laure Bonnel en Ukraine : Macron vous ment