FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les véritables causes de l'autisme et des remèdes peu connus(1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

Les véritables causes de l'autisme et des remèdes peu connus(1/2) Empty
MessageSujet: Les véritables causes de l'autisme et des remèdes peu connus(1/2)   Les véritables causes de l'autisme et des remèdes peu connus(1/2) Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:02

Les véritables causes de l'autisme et des remèdes peu connus(1/2) 117184732
Contrairement aux médecins qui vous disent qu'il n'y a rien que vous pouvez faire, ce rapport offre de vrais espoirs et des mesures concrètes que vous pouvez prendre pour renverser l'autisme de votre enfant.
Vous apprendrez à améliorer, et peut-être même à inverser l'autisme chez votre enfant. Je sais qu'il peut sembler difficile de croire en ce moment, après tout, vous avez déjà essayé tellement de choses déjà. Mais si vous restez avec moi, lisez l'intégralité du rapport et essayez les traitements recommandés, vous pourriez vivre avec un enfant complètement différent en quelques semaines seulement.
Afin de comprendre la science derrière ces traitements, vous devez savoir ce qui se passe réellement dans le corps de votre enfant. Ce rapport couvrira:
O Qu'est-ce qui cause l'autisme
O qu'est-ce qui se passe dans le corps d'un enfant autiste
O comment vous pouvez inverser l'autisme et récupérer votre enfant.
À certains égards, peu importe ce qui a causé l'autisme ou s'il y avait des causes multiples. Beaucoup de parents veulent simplement connaître la réponse, la guérison rapide. Cependant, nous couvrons largement les causes possibles pour deux raisons.
1) Pour vous aider à comprendre que l'autisme a une cause tangible, vous pouvez faire quelque chose à ce sujet.
2) Pour aider les autres enfants à être exposés à ces mêmes causes à l'avenir.

Les véritables causes de l'autisme

Dans l'ensemble, la communauté médicale favorise toujours la conviction que l'autisme est un trouble génétique du cerveau et, en tant que tel, il n'y a rien que vous pouvez faire pour l'inverser. Rien n'est plus loin de la vérité. La recherche intensive continue de prouver qu'elle est causée par une combinaison de certaines choses très horribles, et vous pouvez faire quelque chose à ce sujet, même l'inverser. Mais d'abord, vous devez comprendre ce qui se passe dans le corps de votre enfant.
1) Les vaccinations peuvent causer 70% de l'autisme.
Les vaccins contiennent une multitude de toxines, y compris le mercure dans de nombreux cas, qui inoncent le corps d'un nourrisson ou d'un enfant. Cela accable complètement la capacité de l'enfant à faire face à ces toxines. Avec les systèmes immunitaires non développés, les bébés et les jeunes enfants ne peuvent tout simplement pas gérer les toxines et les agents pathogènes dans les vaccins. (Même les adultes ont des problèmes. Un consensus consiste à constater que le syndrome de la guerre du Golfe a été causé par les vaccinations accordées aux troupes). Les vaccins introduisent beaucoup plus de toxines dans un enfant dont il est capable de se débarrasser. En conséquence, les toxines se stockent dans les cellules. Cette accumulation de toxine empêche le cerveau de fonctionner correctement - et peut conduire à l'autisme.
Selon le site Web de la CDC, les ingrédients communs dans les vaccins comprennent:
O antibiotiques (dont beaucoup d'enfants sont allergiques)
O les gels d'aluminium (qui peuvent, s'il existe une déficience en silicium, provoquer des affections cérébrales comme celles exposées dans la maladie d'Alzheimer)
O formaldéhyde (un agent cancérogène hautement toxique)
O glutamate monosodique ou MSG (une excito-toxine puissante capable de provoquer des convulsions, des tumeurs cérébrales et plus encore)
O protéines d'oeufs (qui peuvent provoquer une réaction anaphylactique mortelle)
O sulfites (qui peuvent provoquer des réactions allergiques)
Si vous n'êtes pas déjà au courant de la connexion au vaccin / autisme et à son dissimulation par le gouvernement et l'industrie pharmaceutique, cliquez ici pour lire un article écrit par Robert Kennedy Jr. sur ce sujet.
Rebecca Carley, MD rapporte: "Ce que le CDC ne mentionne pas, c'est que 13 vaccins actuellement (et d'autres sont en cours) sont réellement cultivés sur des tissus fœtaux humains avortés ... Les CDC ne mentionnent pas que le conservateur contenant du mercure à l'éthyle contenant du thimérosal A été trouvé dans de nombreux vaccins, et en est encore dans certains ". Le Dr Carley souligne que le« taux d'apparition de l'autisme dans la dernière génération est devenu une preuve évidente que les vaccins sont le facteur causal ».
Pour plus d'informations sur l'utilisation de tissus fœtaux humains avortés pour la culture des vaccins, visitez www.cogforlife.org
Certains chercheurs signalent le vaccin mal conçu contre l'hépatite B comme une cause majeure d'autisme. D'autres indiquent que le vaccin ROR est une cause majeure. Les deux sont des causes potentielles, pour des raisons légèrement différentes
Le vaccin contre l'hépatite B est particulièrement mauvais car le bébé est tellement jeune lorsqu'il est exposé à celui-ci. Comme beaucoup d'experts en vaccins l'ont souligné, donner la vaccination contre l'hépatite B aux nouveau-nés, comme cela se fait maintenant, n'a aucun sens parce que le système immunitaire d'un nouveau-né n'est pas développé. Donc, il ne peut pas produire une réponse immunitaire au vaccin. Les vaccins sont conçus pour stimuler le système immunitaire, mais chez les nouveau-nés, rien ne stimule le vaccin. Donc, ça ne sert à rien. Tout ce qu'il est bon est de générer beaucoup d'argent pour les compagnies pharmaceutiques, les médecins qui donnent les vaccins, et malheureusement, il est également bon de causer de l'autisme chez beaucoup d'enfants.
Beaucoup d'enfants plus âgés développent l'autisme après avoir reçu la vaccination contre la rougeole, les oreillons et la rubéole. Le vaccin MMR contient trois souches de virus, de sorte qu'il expose un petit enfant à plus de virus que son système immunitaire peu développé peut gérer. Le vaccin cause littéralement plusieurs infections virales chez l'enfant qui subissent le système immunitaire et entraînent un développement de l'autisme chez certains enfants.
Le Dr Carley souligne cependant qu'il existe un défaut fatal dans les vaccins eux-mêmes qui peuvent conduire à l'autisme, aux maladies auto-immunes et à d'autres maladies. C'est pourquoi le vaccin MMR conduit à l'autisme même s'il n'a pas de mercure. Elle écrit:
Ce que les promoteurs de la vaccination n'a pas réussi à réaliser, c'est que l'IgA sécrétoire (un anticorps trouvé principalement dans la salive et les sécrétions de la muqueuse gastro-intestinale et respiratoire) est la réponse initiale initiale aux anticorps à tous les agents pathogènes en suspension dans l'air et ingestion. IgA aide à protéger contre les infections virales, agglutine les bactéries, neutralise les toxines microbiennes et diminue la fixation des agents pathogènes sur les surfaces muqueuses ....
Le fait de contourner cet aspect muqueux du système immunitaire en injectant directement des organismes dans le corps [via des vaccins] conduit à une corruption dans le système immunitaire lui-même par lequel l'IgA est transmuée en IgE et / ou les cellules B sont hyperactivées pour produire des quantités pathologiques de Des anti-corps auto-agressifs ainsi que la suppression des lymphocytes T cytotoxiques.
En conséquence, les virus pathogènes ou les bactéries ne peuvent être éliminés par le système immunitaire et restent dans le corps, où ils causent des maladies chroniques et donc poussent davantage et / ou se métamorphosent alors que l'individu est exposé à de plus en plus d'antigènes et de toxines dans l'environnement. ...
Le mécanisme par lequel le système immunitaire est corrompu peut être réalisé lorsque vous comprenez que les deux pôles du système immunitaire (les mécanismes cellulaires et humoraux) ont une relation réciproque dans le fait que lorsque l'activité d'un pôle est augmentée, l'autre doit diminuer . Ainsi, quand on est stimulé, l'autre est inhibé. Comme les vaccins activent les cellules B pour sécréter des anticorps, les cellules T cytotoxiques (tueuses) sont ensuite supprimées ...
Cette suppression de la réponse à médiation cellulaire est donc un facteur clé dans le développement du cancer et des infections potentiellement mortelles. Les organismes continuent à circuler dans le corps, en s'adaptant à l'environnement hostile en se transformant en d'autres organismes en fonction de l'acidité, de la toxicité et d'autres changements dans le terrain interne du corps.
Pour rappeler ce que Dr. Carley dit en termes plus simples, les virus ou les antigènes dans les vaccins contournent la première ligne de défense critique pour le système immunitaire - les composants dans les doublures des intestins, des poumons et de la salive. En conséquence, les vaccins ne stimulent pas le système immunitaire d'une manière saine et efficace. Le côté du système immunitaire qui est supposé tuer les virus et autres agents pathogènes, les cellules T, est réellement supprimé et devient inefficace, donc il ne peut pas les tuer. Le côté des cellules B qui cause une activité allergique et auto-immune devient trop actif. Ainsi, le système immunitaire devient sérieusement compromis et ne peut pas fonctionner comme il se doit. Les conditions auto-immunes se développent lorsque le côté inflammatoire hyperactif du système immunitaire commence à attaquer les cellules où des agents pathogènes ou des toxines se cachent. Des recherches récentes montrent que l'autisme est en effet une condition auto-immune.
Il existe un autre facteur avec les vaccins qui conduisent au développement de l'autisme. Dr Carley explique: Les antigènes présents dans les milieux de culture eux-mêmes [sur lesquels les virus utilisés pour fabriquer le vaccin sont cultivés] ne peuvent pas être complètement filtrés et séparés des organismes cultivés sur ceux-ci [les virus du vaccin]. Ainsi, tous les anticorps formés contre les antigènes provenant des cellules de culture elles-mêmes (par exemple, la protéine basique de la myéline provenant des embryons de poulet ou les 13 vaccins qui contiennent maintenant des cellules fœtales humaines avortées) peuvent réagir de manière croisée pour former une réaction auto-immune contre la protéine basique de la myéline dans votre myéline Gaine, etc.
Cette réaction auto-immune est cruciale dans le développement de l'autisme. La destruction de la gaine de myéline protégeant les nerfs est l'un des principaux facteurs responsables de l'autisme.
Le mimétisme moléculaire est dû à la similitude des protéines contenues dans les organismes et les mammifères. (Par exemple, le virus de la rougeole est constitué de protéines similaires à la protéine basique de la myéline; par conséquent, les anticorps formés contre les antigènes du virus de la rougeole provoquent également une attaque par auto-anticorps contre la protéine basique de myéline dans la gaine de myéline due à la réactivité croisée de ces anticorps .)
Donc, non seulement les vaccins surchargent l'enfant avec des toxines. Ils peuvent commencer des réponses auto-immunes contre les fibres nerveuses dans le cerveau, les exposer et les endommager. Cette activité seule peut causer l'autisme. La gaine de myéline continue de croître jusqu'à environ l'âge de 10 ans. Il est important d'arrêter l'attaque le plus tôt possible, de faire face à l'autisme au plus jeune âge possible, de sorte que la gaine de myéline puisse normalement se développer et se remettre des dégâts À cela.

Une preuve supplémentaire contre l'idée que l'autisme est une maladie génétique

Nous recevons occasionnellement des courriels en disant que nous sommes terribles pour donner de faux espoirs aux parents, que les vaccins ne sont pas le problème, que cela arrive à certains enfants et que rien ne peut être fait à ce sujet. Cette réponse fait face aux parents qui font état d'excellentes améliorations chez leurs enfants en utilisant de puissants produits de désintoxication cellulaire comme Glutathione PleoLyposome et Humic Acid. Parfois, en moins d'une semaine. Cet argument est soutenu par certaines recherches dont j'ai entendu parler récemment ...
Un chercheur a examiné les enfants qui avaient développé l'autisme dans les années 1930. Il s'avère que tous les enfants atteints d'autisme avaient un parent qui travaillait dans une opération où ils étaient en contact mercure, et beaucoup d'entre eux. Le mercure était beaucoup plus utilisé dans l'industrie et l'agriculture à l'époque. Le fait que les seuls cas d'autisme à l'époque étaient chez les enfants exposés au mercure de leurs occupations de parents est un signe clair que le mercure et peut-être d'autres toxines sont le problème fondamental de l'autisme. Et réfute clairement l'argument selon lequel l'autisme est une maladie génétique.
2) La maladie de Lyme peut provoquer 20% des cas d'autisme.
Les chercheurs ont récemment découvert la bactérie de la maladie de Lyme Borrelia peut causer de l'autisme chez certains enfants. Les fœtus et les bébés qui n'avaient pas été exposés aux tiques étaient infectés par la maladie de Lyme. Comment cela pourrait-il être? Ils ont compris que cette bactérie peut être transmise par l'exposition humaine, de la mère à l'enfant par exemple, non seulement par des piqûres de tiques. Il a tendance à courir dans les familles, en passant des parents aux enfants. Si elle n'est pas traitée, elle provoque des lésions cérébrales et beaucoup d'autres symptômes difficiles à diagnostiquer chez les enfants autistes. Cette découverte a conduit les chercheurs à trouver Borrelia chez de nombreux enfants autistes et leurs familles.
La bactérie est capable d'entrer dans le cerveau où elle produit des toxines, en particulier lorsque les enfants y sont exposés à un âge très précoce. Malheureusement, la maladie de Lyme n'est pas le seul problème. Environ 40 p. 100 du temps, ces toxines sont bloquées dans le cerveau parce que le glutathion doit être éliminé et ne peut être remplacé. Les toxines perturbent l'activité cérébrale normale qui conduit à l'autisme.
Environ 60% du temps, la bactérie Lyme déclenche une réponse auto-immune contre le cerveau. Cette réponse auto-immune est la principale cause de l'autisme. Éteindre la réponse auto-immune, renforcer le système immunitaire contre la bactérie Borrelia et obtenir des cellules plus saines afin qu'elles puissent résister à toutes les façons d'aider à résoudre ce problème.
3) Les toxines environnementales peuvent provoquer 10% de l'autisme.
Bien sûr, les vaccins ne sont pas la seule source de toxines auxquelles nos enfants sont exposés. Nous vivons dans un monde hautement toxique qui expose un enfant à des dizaines de milliers de produits chimiques, notamment:
O Résidus de pesticides et d'herbicides sur les aliments
O Nettoyeurs et détergents pour le ménage
O Tapis et matériaux de construction
O Même le lait maternel, les préparations pour nourrissons et dans les aliments solides, vous nourrissez votre bébé
La liste se rallonge de plus en plus…
En soi, ces substances ne suffisent généralement pas à causer l'autisme ou ses syndromes apparentés. Mais lorsque les toxines, le mercure et les vaccins à base d'aluminium augmentent le fardeau, la surcharge toxique peut atteindre un point de rupture et conduire à l'autisme. Cependant, si un enfant a été exposé par inadvertance à des niveaux dangereux de toxines environnementales, ces toxines peuvent provoquer l'autisme par elles-mêmes.
Alors, pourquoi le corps de l'enfant ne peut-il pas se débarrasser progressivement des toxines et se rétablir? Ou pour poser la question d'une autre manière ...

Pourquoi ne faut-il que des enfants vaccinés, ou des enfants atteints de la maladie de Lyme ou des toxines excédentaires, développent-ils l'autisme?

Le manque de glutathion est la raison.
La relation de glutathion à l'autisme
Le glutathion est une protéine trouvée dans chaque cellule de votre corps, du moins, il est supposé être. C'est le principal détoxifiant cellulaire de votre corps. Le foie et les poumons en utilisent beaucoup pour nettoyer le sang et l'air que nous respirons. C'est aussi l'un des deux antioxydants les plus importants de votre corps. En outre, il agit comme un tueur viral dans chaque cellule de votre corps.
La recherche montre que le glutathion est déficient chez les enfants atteints d'autisme. Leur approvisionnement en glutathion a été utilisé pour détoxifier la surcharge des toxines auxquelles ils ont été exposés, qu'il s'agisse de vaccins ou de pathogènes cellulaires et des toxines qu'ils créent.
Le glutathion est une substance produite par le corps lorsque les protéines sont décomposées en acides aminés. Si un enfant est incapable de décomposer correctement les protéines en acides aminés, le corps n'aura pas assez d'acides aminés pour fabriquer du glutathion. Il est fort probable que la plupart des enfants qui développent l'autisme le font parce qu'ils ont des facteurs conduisant à une mauvaise digestion des protéines.
Un enfant autiste n'est pas capable de reconstituer ces taux de glutathion parce que leur digestion est altérée. Le manque de glutathion signifie que le cerveau ne peut pas détoxifier les produits chimiques et les métaux lourds dont il a été inondé - des vaccins, des bactéries de Lyme, des aliments et des toxines environnementales. En conséquence, ces métaux lourds et les toxines perturbent et interfèrent avec le fonctionnement du cerveau et l'autisme se développe.
En utilisant des recherches menées de 1989 à 2008 pour référence, une équipe de 13 chercheurs a effectué une étude de la connexion entre la charge métallique toxique, les niveaux de glutathion et l'autisme chez les enfants âgés de 3 à 8 ans. Le titre de l'étude est
«La gravité de l'autisme est associée au métal toxique
Niveaux de glutathion du fardeau corporel et des globules rouges "
Réalisé par "Adams J et al Journal of Toxicology", voici le résumé de l'étude.
Abstrait:
Cette étude a étudié la relation entre les symptômes de l'autisme chez les enfants et leur taux de glutathion et les taux de glutathion des globules rouges (RBC). Chez les enfants âgés de 3 à 8 ans, la gravité de l'autisme a été évaluée à l'aide de quatre outils: ADOS, PDD-BI, ATEC et SAS.
Le fardeau corporel des métaux toxiques a été évalué en mesurant l'excrétion urinaire de métaux toxiques, avant et après l'acide dimercaptosuccinique par voie orale (DMSA). Plusieurs corrélations positives ont été trouvées entre la gravité de l'autisme et l'excrétion urinaire des métaux toxiques. Les variations de la gravité des mesures de l'autisme pourraient s'expliquer, en partie, par des analyses de régression de l'excrétion urinaire de métaux toxiques avant et après DMSA et le taux de glutathion RBC (R2 ajusté de 0,22-0,45, p <0,005 dans tous les cas).
Cette étude démontre une association positive significative entre la gravité de l'autisme et
Le poids relatif du corps des métaux toxiques ".
Un rapport très détaillé de cette vaste étude ainsi que des informations de contact pour les chercheurs individuels peuvent être consultés sur le Web à l'adresse suivante:
Http://www.hindawi.com/journals/jt/aip.532640.pdf
Les enfants en santé ayant un régime de surcharge et de vaccination toxique similaire qui ont beaucoup de production de glutathion pour garder leur cerveau détoxifié peuvent ne pas devenir autistes ou souffrir de syndromes liés à l'autisme.
Nous avons entendu de nombreux rapports des parents qui décrivent comment leur enfant a commencé à s'améliorer dans les jours qui ont suivi le bon type de glutathion, qui se déplace directement dans les cellules via un système de distribution liposomale.

Le sang de type A pourrait signaler des problèmes de digestion des protéines.

Environ 20% du temps, le manque de glutathion ou l'incapacité de produire assez a quelque chose à voir avec le sang de type A. (Il existe un taux élevé de sang de type A chez les garçons autistes). Les enfants atteints de sang de type A ont habituellement des protéines digérant plus dur. Cette mauvaise digestion des protéines conduit à un manque d'acides aminés, et donc à une déficience du glutathion.
O Le problème des protéines comprend la volaille, la viande, le lait de vache, le fromage et les œufs entiers.
O Les protéines plus faciles à digérer comprennent les poissons, les blancs d'oeufs, le gluten, les produits de soja, les noix et les graines.
Il se pourrait donc que le régime alimentaire des protéines d'un enfant joue un rôle dans le développement ou non du développement de l'autisme.

Les infections à la levure de Candida inhibent la production de glutathion.

Un problème beaucoup plus important est la prolifération de Candida. Environ 70% du temps, un enfant autiste ne peut pas produire de glutathion, c'est parce que l'enfant a une infection à la levure Candida. Presque tous les enfants atteints d'autisme ont une forte prolifération de Candida.
La candida est une levure qui ne devrait exister qu'en petites quantités dans la flore intestinale. Quand une mère a une prolifération qui s'est répandue dans son corps, son bébé est infecté pendant la naissance. Le système immunitaire non développé du bébé ne peut pas tuer le Candida, et les bactéries amies que le bébé aurait dû prendre de sa mère manquent, de sorte que la prolifération de Candida se développe chez le bébé. Les toxines, les vaccins, les antibiotiques et l'eau chlorée tuent également des bactéries amicales et permettent à Candida de se dépasser.
La Candida surpeuplée se transforme en une forme fongique avec des jambes qui forment des trous dans la paroi intestinale. La protéine partiellement digérée glisse dans la circulation sanguine à travers ces trous avant que la digestion ne soit terminée. Le corps ne peut pas absorber aucune nutrition, et le système immunitaire doit essayer de se débarrasser de la nourriture non digérée, tout comme une toxine. C'est la principale cause du gluten et d'autres allergies alimentaires répandues dans l'autisme. Les aliments entrent dans la circulation sanguine avant qu'ils ne soient totalement digérés, de sorte que le système immunitaire s'engage à traiter les aliments comme nuisibles, et des allergies se développent.
Un enfant avec une prolifération de Candida ne peut pas digérer correctement les protéines. Ils ne peuvent donc pas produire suffisamment de glutathion pour remplacer ce qui se gaspille dans le nettoyage des toxines environnementales et des métaux lourds dans les vaccins qu'ils ont reçu. Par conséquent, un bébé avec Candida est plus susceptible d'être blessé par les vaccinations et de développer l'autisme, que ce qui est un bébé qui n'a pas de croissance excessive de Candida.
En outre, la levure de Candida produit de grandes quantités de toxines. Ils consomment également du mercure dans le corps et le transforment en une forme qui risque de perturber le cerveau et le système nerveux.

Les allergies alimentaires contribuent également à la déficience en glutathion.

Les 10% finaux du problème du glutathion proviennent d'une mauvaise digestion causée par des allergies alimentaires. Fondamentalement, la combinaison des infections à levures de la mère ou d'autres problèmes digestifs réduit la production de glutathion. Comme vous le savez maintenant, cela fait que certains enfants deviennent autistes car ils ne peuvent pas détoxifier adéquatement les produits chimiques et les métaux lourds auxquels ils sont exposés, qu'ils soient environnementaux ou issus d'un vaccin.

Quatre conditions principales ont été trouvées dans chaque enfant autiste

1. Surcharge de toxine
Une surcharge de toxines que le système immunitaire ne peut pas éliminer entrave la fonction normale du cerveau. Cela déclenche finalement une réponse auto-immune où le système immunitaire attaque le cerveau et les cellules nerveuses car il essaie le mieux qu'il peut se débarrasser des toxines.
2. Cellules cérébrales déficientes en énergie
Les mitochondries sont la section de production d'énergie de vos cellules. Quand ils sont endommagés par la surcharge toxique dans les cellules du cerveau et ne sont pas capables de produire de l'énergie pour alimenter la cellule, la cellule meurt. Un enfant autiste a beaucoup de cellules du cerveau mort ou mal fonctionnant en raison de la mauvaise digestion des protéines et en raison de la surcharge toxique.
Heureusement, le cerveau peut être nourri, et ces cellules qui fonctionnent mal peuvent être détoxifiées afin que leurs mitochondries soient guéries. Et ils ont la capacité de prendre en charge les fonctions que les cellules mortes auraient fait.
3. Système immunitaire usé
Les enfants autistes souffrent d'une dérégulation du système immunitaire, qui est la réponse auto-immune mentionnée précédemment. Cela signifie que leur système immunitaire ne répond pas normalement. Ce qui se passe, c'est que la surcharge de virus ou de bactéries s'efface du côté du système immunitaire qui est supposé tuer ces agents pathogènes. Il devient faible et usé et ne peut pas s'en débarrasser. Donc, le côté inflammatoire du système immunitaire tente de prendre la relève. Malheureusement, ce côté n'est pas censé tuer les pathogènes, et fait un mauvais travail. Cela provoque une inflammation chronique qui détruit ou nuit la gaine de myéline infectée.
La dérégulation du système immunitaire est également très évidente dans la santé gastro-intestinale des enfants atteints d'autisme. La plupart souffrent de symptômes allant de la diarrhée, du gaz et des ballonnements aux lésions intestinales et à l'inflammation de leur système gastro-intestinal. (Ceci a été principalement causé par la prolifération de levure de Candida.)
4. Gaine de myéline endommagée et nerfs exposés
La gaine de la myéline est un isolant qui protège nos nerfs contre les impulsions électriques tout en faisant en sorte que ces impulsions se déplacent plus rapidement. Lorsque la gaine de myéline entourant et protégeant les nerfs est endommagée par les virus introduits dans le corps par des vaccinations, ou par la bactérie de la maladie de Lyme si un enfant a été exposé à cela, deux choses se produisent ...
1) Les nerfs sont endommagés par les virus et les bactéries, et
2) un dommage supplémentaire est infligé à la gaine de myéline par la réponse auto-immune qui se développe alors que le système immunitaire essaie sans succès d'attaquer les bactéries ou les virus.
Alors, quelle est la conséquence des lésions nerveuses et une gaine de myéline endommagée?
Douleur.
Sur une échelle de 1 à 10, le niveau de douleur chez un enfant sévèrement autiste est 9. La rotation, la tête battant, le mouvement répétitif, est une tentative inconsciente de l'enfant de surcharger tellement son système sensoriel qu'il s'arrête Et apaise la douleur.
C'est une réalité triste, pas vue par tous, l'autisme est tout aussi évitable si l'exposition toxique est réduite. Regardez le faible niveau d'autisme chez les enfants Amish qui ne se vaccinent pas et qui présentent une exposition moins toxique, y compris l'exposition aux téléphones cellulaires que certains professionnels de la santé se sentent peut-être à l'origine du développement des troubles du spectre autistique. Les médecins, les travailleurs de l'autisme et les parents qui disent qu'il n'y a rien à faire, que les troubles du spectre autistique sont génétiques ou causés par Dieu, ou tout ce que les gens disent pour faire face à l'autisme, font de leur enfant un grave manque de service. Quelque chose peut - et doit être fait pour inverser ou au moins améliorer considérablement les troubles du spectre autistique - pour arrêter la douleur.

Alors, que pouvez-vous faire pour améliorer l'autisme de votre enfant?

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Les véritables causes de l'autisme et des remèdes peu connus(1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les véritables causes de l'autisme et des remèdes peu connus(2/2)
» Des remèdes efficaces peu connu contre les maladies auto-immunes et la maladie de Lyme et Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: ere nouvelle :: ere nouvelle-
Sauter vers: