CJ Hopkins — Consent Factory, Inc.
Les gens peuvent toujours se dire qu'ils n'ont pas vu la direction que prenaient les choses depuis 17 mois, mais ils l'ont vue. Ils ont vu tous les signes qui en jalonnent le chemin. Les signes étaient tous écrits en grosses lettres, et certaines d'entre elles l'étaient en caractères germaniques effrayants.
Inconnu
Manifestation anti-mesures Covid-19 à Berlin
Ce signes disent : NOUS SOMMES EN ROUTE VERS LE TOTALITARISME
Je ne vais pas à nouveau vous présenter tous ces signes. Depuis 17 mois, des gens comme moi les ont soulignés, et s'en sont fait les porte-voix.
Quiconque connaît un tant soit peu l'histoire du totalitarisme, la façon dont il transforme progressivement la société en une monstrueuse image miroir de lui-même,
sait depuis le début ce qu'est la « Nouvelle normalité », et nous l'avons crié sur tous les toits.
Nous avons vu la « Nouvelle normalité » transformer nos sociétés en dystopies paranoïaques, pathologisées et autoritaires où les gens doivent désormais montrer leurs « papiers » pour aller voir un film ou prendre un café et afficher publiquement leur conformité idéologique pour entrer dans un supermarché et faire leurs courses.
Nous avons vu la « Nouvelle normalité » transformer la majorité des masses en foules hystériques, ivres de haine, qui persécutent ouvertement les « non-vaccinés », déclarés officiellement par l'idéologie de la « Nouvelle normalité » comme étant des « Untermenschen ».
- Citation :
- Note du traducteur : « Untermenschen » est un terme germanique qui signifie sous-humains, moins qu'humains, inférieurs, et utilisé par l'auteur en référence à un épisode de l'Histoire du siècle dernier.
Nous avons vu la « Nouvelle normalité » faire, étape par étape, précisément ce que tous les mouvements totalitaires de l'histoire ont fait avant elle. Nous avons souligné tout cela, à chaque étape du processus. Je ne vais pas à nouveau toutes les réitérer.
Cependant, je vais documenter la phase actuelle et la manière dont nous en sommes arrivés là... pour mémoire, et de manière à ce que les personnes qui vous diront plus tard qu'elles « n'avaient aucune idée de la direction que prenaient les trains » comprennent pourquoi nous ne leur faisons plus confiance et pourquoi nous les considérons comme des lâches et des collaborateurs, voire pire.
Oui, c'est sévère, mais nous ne sommes pas dans un jeu. Il ne s'agit pas d'une différence d'opinion.
L'establishment capitaliste mondial au pouvoir met en place une nouvelle structure de société et une méthode de domination plus ouvertement totalitaire. Ils révoquent nos droits constitutionnels et humains, transfèrent le pouvoir des gouvernements souverains et des institutions démocratiques vers des entités mondiales non responsables qui n'ont aucune allégeance envers une nation ou son peuple. Tel est le cas... en ce moment même. Ce n'est pas une émission de télé. C'est en train de se produire.
Il est trop tard pour que les gens se « réveillent ». À ce stade, soit vous rejoignez la lutte pour préserver ce qui reste de ces droits et de cette souveraineté, soit vous vous abandonnez à la « Nouvelle normalité », au totalitarisme mondial-capitaliste. Je ne pourrais pas me soucier moins de ce que vous croyez au sujet du virus, ou de ses variants mutants, ou des « vaccins » expérimentaux. Il ne s'agit pas d'un débat abstrait sur « la science ». Il s'agit d'un combat... un combat politique, idéologique. D'un côté il y a la démocratie, de l'autre le totalitarisme. Choisissez un putain de côté, et vivez avec.
Quoi qu'il en soit, voici juste dans les grandes lignes où nous en sommes en ce moment, et comment nous en sommes arrivés là.
Nous sommes en août 2021, et l'Allemagne a officiellement interdit les manifestations contre l'idéologie officielle de la « Nouvelle normalité ». D'autres rassemblements publics, comme la manifestation du
Christopher Street Day (photo ci-dessous) [l'équivalent en France de la Gay Pride ; la mise en gras dans
Christopher, est de mon fait - NdT], il y a une semaine, sont encore autorisés. La mise hors la loi de l'opposition politique
est une caractéristique classique des systèmes totalitaires. C'est aussi un geste classique des autorités allemandes, qui leur donnera le prétexte dont elles ont besoin pour lâcher demain les escadrons de la « Nouvelle normalité » sur les manifestants.
Inconnu
En Australie, l'armée a été déployée pour imposer le respect total des décrets gouvernementaux... confinements, rituels d'obéissance publique obligatoires, etc. En d'autres termes, c'est de facto la loi martiale.
Il s'agit d'une autre caractéristique classique des systèmes totalitaires. En France, les restaurateurs et autres commerçants qui servent les « non-vaccinés » seront désormais emprisonnés, tout comme, bien sûr, les « non-vaccinés ». La désignation de boucs émissaires, la diabolisation et la ségrégation des « non vaccinés » se produisent dans des pays du monde entier. La France n'est qu'un exemple extrême. La désignation de boucs émissaires, la déshumanisation et la ségrégation des minorités — en particulier des opposants politiques du régime —
est une autre caractéristique classique des systèmes totalitaires. - Citation :
- Note du traducteur : Attaque contre les journalistes indépendants : l'incarcération de Craig Murray est une nouvelle étape dans la guerre contre la vérité
Au Royaume-Uni, en Italie, en Grèce et dans de nombreux autres pays du monde, ce système de ségrégation sociale pseudo-médical est également introduit afin de diviser les sociétés en « bonnes personnes » — c'est-à-dire celles qui se conforment — et les « mauvaises » — c'est-à-dire celles qui ne se conforment pas. Les « bonnes personnes » sont autorisées et encouragées par les autorités et les médias institutionnels à se déchaîner sur les « non-vaccinés », à exiger notre ségrégation dans des camps d'internement et à menacer ouvertement de nous assassiner de manière brutale.
Il s'agit également d'une caractéristique des systèmes totalitaires. Et ça, mes amis, c'est la phase dans laquelle nous sommes aujourd'hui.
Nous ne sommes pas arrivés là du jour au lendemain. Voici quelques-uns des signes indéniables qui jalonnent la route vers le totalitarisme et que j'ai signalés au cours des 17 derniers mois.
- Juin 2020 ... The New (Pathologized) Totalitarianism
- Août 2020 ... The Invasion of the New Normals
- Octobre 2020 ... The Covidian Cult — [Le culte de la Covid, article traduit en français - NdT]
- Novembre 2020 ... The Germans Are Back!
- Mars 2021 ... The New Normal (Phase 2)
- Mars 2021 ... The "Unvaccinated" Question
- Mai 2021 ... The Criminalization of Dissent
- Juin 2021 ... Manufacturing New Normal "Reality"
Et maintenant, nous y sommes, nous sommes à l'endroit même vers lequel nous nous dirigions depuis le début, clairement, indubitablement guidés... directement vers La tempête qui approche [article en français ICI - NdT], ou peut-être vers une guerre civile mondiale. Ce n'est pas la fin de la route vers le totalitarisme, mais je suis presque sûr que nous sommes dans la dernière ligne droite. On peut dire que la situation est en passe de devenir horrible.
Très horrible. Extrêmement horrible.
Selon toute vraisemblance, nous sommes désormais dans l'une de ces périodes totalitaires de l'Histoire [mais
pour la 1re fois, il s'agit d'une période qui concerne le monde entier - NdT].
Désolé de jouer les
Braveheart avec vous, mais je me prépare à me faire tabasser par les escadrons de la « Nouvelle normalité » demain, alors je suis un peu... vous savez, un peu trop émotif.
Sérieusement, choisissez un camp... maintenant... sinon quelqu'un se chargera de le faire pour vous.
- Citation :
- Note du traducteur : Voici quelques-uns de nos articles essentiels sur la totalitarisme, et plus largement sur la psychopathie (parfois nommée perversion narcissique) qui l'accompagne :
- La psychopathie et les origines du totalitarisme
- Psychopathologie du totalitarisme — Le délire paranoïaque, les aspects du projet totalitaire, et comment sortir de l'aliénation collective
- Petite introduction sur le totalitarisme selon Hannah Arendt
- Le Totalitarisme en mode Start-Up et autres fragments désordonnés sur le Covid Démocratique
- Perversion narcissique, aux racines du totalitarisme
- Ponérologie et servitude volontaire ou la maladie politique du parasitisme organisé
- Le pouvoir, entre paranoïa et perversion
Source de l'article initialement publié en anglais le 2 août 2021 :
Consent Factory, Inc. Traduction
: Sott.net Commentaire : Pour imager les propos de l'auteur, et se rendre compte à quel point les gens sont « mûrs » pour ouvrir les bras au totalitarisme, voici une vidéo de Mark Dice qui inclut l'option d'affichage des sous-titres en français générés automatiquement.
- Citation :
- « Dans le cadre d'une expérience choquante, on demande à des baigneurs choisis au hasard à San Diego, en Californie, s'ils sont prêts à signer une pétition en faveur de l'arrestation et de la détention de tous les adultes non vaccinés jusqu'à ce qu'ils acceptent de recevoir le vaccin anti-Covid-19 [produit expérimental nommé « vaccin » - NdT]. »
Franchement, il y a de quoi être choqué, mais préparez-vous ne serait-ce que psychologiquement, car c'est le monde dans lequel nous vivons tous désormais : nous vivons une réelle « expérience » Milgram mondiale.
Voir aussi cet extrait du film
I comme Icare, à propos de l'obéissance selon les expériences menées par Stanley Milgram :