la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Monde d'après : entre Élus et damnés, la sélection a déjà commencé
Auteur
Message
flam7 Admin
Nombre de messages : 2730 Age : 124 Localisation : castor et pollux Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Monde d'après : entre Élus et damnés, la sélection a déjà commencé Ven 16 Avr - 22:53
egaliteetreconciliation.fr ven., 16 avr. 2021 16:04 UTC
Le vaccinodrome est le rêve de quelques-uns devenu le cauchemar de tous. L'oligarchie, sans arme ni violence, mais avec la menace bactériologique, aura réussi à soumettre la majorité de l'humanité, qui avait naïvement cru à sa libération depuis l'avènement de l'Internet, ce média sans contrôle des élites. Maintenant, c'est terminé.
Les Maîtres sifflent la fin de la récré (qui aura duré 20 ans, de 2000 à 2020) et les détenus défilent, le moral détruit, en ordre et en silence devant les Mengele en blouse blanche armés de l'injection fatale pour les libertés. Sélections régulières à prévoir.
Amazon n'est pas une entreprise, c'est l'image même de la prédation transnationale. Le Moloch de la distribution universelle bouffe tous les petits, comme le superprédateur du marais : il est en haut de la chaîne alimentaire, et il vide le marigot. Un jour, il mourra de faim, terrassé par sa propre fringale.
Ce ne sont pas ces sympathiques allumés qui sauveront l'humanité et la Terre. Pour cela, il faut une lucidité nettement plus féroce. L'écolo qui pense que l'Ennemi est le changement climatique se fait le complice involontaire de l'oligarque qui mène la danse satanique. Ne parlons plus d'idiots utiles, mais d'idiots inutiles.
Cependant, il n'y a pas que la menace oligarchique, il y a aussi la menace interne. Le chaos sociétal est introduit puis disséminé par des agents pathogènes qui n'ont pas conscience de leur fonction sociobiologique réelle. Sous prétexte de lutte contre les discriminations (les injustices faites aux minorités), ils se donnent le droit de détruire les fondements de la société et la paix civile. Ils scient consciencieusement leur branche, le moment de la chute viendra.
Ces jeunes lesbiennes qui n'ont pas trouvé l'Amour veulent liquider la société patriarcale, soit. Une fois leur forfait sociétal accompli, elles n'échapperont pas au chômage de masse et à la dépression, la plupart des détenus manipulés n'étant plus utiles au Système.
Elles seront alors, après avoir été violées en masse par des migrants avides de chair fraîche importés par la dominance (c'est la nouvelle armée du capital, armée au sens propre), stérilisées par des produits chimiques introduits dans les vaccins et dans leurs vagins via les sextoys. La branche s'éteindra d'elle-même. Comme la mafia, le Système élimine toujours ses éliminateurs.
Alors que l'Occident avait réussi à rendre la vie un peu plus vivable pour une majorité de la population, seuls les membres de l'élite auront droit à une vie décente. Ils seront protégés par des forces de police intraitables, une justice corrompue et des moyens de surveillance inimaginables. La haine anti-élites atteindra un paroxysme.
Peu à peu, à coup de trucages de chiffres et de sélections mortifères dans les hôpitaux et les Ehpad, les inutiles seront liquidés par tranches d'âge décroissantes, avec l'assentiment d'une population plus jeune contrôlée par l'oisiveté, la drogue, la distanciation et le revenu garanti.
Le Covid deviendra une promesse de mort et la Mort elle-même. Ce sera la marque de la grande faucheuse. Et seuls les médecins ayant trahi le serment d'Hippocrate auront le droit de noter Covid ou pas Covid dans le grand livre des admissions. Nous les connaissons déjà : ils pérorent dans les médiaboliques.
Les médiaboliques ne feront plus qu'un et seront tous propriété de l'Entreprise unique qui distillera une Pensée unique à travers une Voixunique. Il n'y aura plus de journalistes, uniquement la voix de l'IA.
Les opposants seront réduits à la bêtise et à l'aveuglement par la sous-culture et le divertissement. Il ne restera plus que le terrorisme des guerriers ou la soumission des larves, avec rien entre les deux. Mais de faux opposants seront conservés pour entretenir la flamme de la « liberté » chez des masses qui se réjouiront de ne plus aller à l'école.
Une flamme qui ne deviendra jamais incendie, l'environnement mental ayant été au préalable soigneusement ignifugé, comme la forêt millénaire de Notre-Dame fut, elle, aspergée de produits hautement inflammables par les terroristes du pouvoir profond.
Et c'est seulement quand tout sera foutu, que les gens commenceront à se suicider en masse, que la foi renaîtra. En attendant, les tièdes seront vomis et transformés en poussières.
La sélection des élus et des damnés
Monde d'après : entre Élus et damnés, la sélection a déjà commencé