FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Une étude en faveur de l'Ivermectine publiée par le prix Nobel de médecine Satoshi Ōmura E&R

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

 Une étude en faveur de l'Ivermectine publiée par le prix Nobel de médecine Satoshi Ōmura E&R  Empty
MessageSujet: Une étude en faveur de l'Ivermectine publiée par le prix Nobel de médecine Satoshi Ōmura E&R     Une étude en faveur de l'Ivermectine publiée par le prix Nobel de médecine Satoshi Ōmura E&R  Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:45

Le Pr Satoshi Ōmura, prix Nobel de médecine, a co-écrit un article publié la semaine dernière dans le journal japonais des antibiotiques avec les Professeurs Morimasa Yagisawa, Patrick J. Foster et Hideaki Hanaki. Cette étude de 51 pages confirme les résultats extrêmement encourageant de l'Ivermectine sur le Covid-19 : 83 % des patients présentent des améliorations lors d'un traitement précoce, 51 % s'améliorent lors d'un traitement tardif et le taux de prévention de l'apparition de la maladie est de 89 % !
 Une étude en faveur de l'Ivermectine publiée par le prix Nobel de médecine Satoshi Ōmura E&R  F2_large
© pnas
Le Pr Satoshi Ōmura, prix Nobel de médecine en 2015 pour sa découvert conjointe de l'Ivermectine

Commentaire : Le Pr Satoshi Ōmura a reçu le prix Nobel de médecine en 2015, pour ses recherches dans des traitements contre les infections parasitaires et le paludisme. Ce prix a aussi été décerné à deux autres chercheurs pour des recherches similaires, la chinoise Youyou Tu (84 ans en 2015), et l'irlandais William C. Campbell.

Ce dernier et Satoshi Omura avaient découvert un nouveau médicament, l'Ivermectine, dont les dérivés ont radicalement diminué la prévalence de la cécité des rivières (ou onchocercose) et la filariose lymphatique, tout en montrant de l'efficacité contre un nombre de plus en plus grand d'autres maladies parasitaires. Autant dire que le lauréat japonais sait de quoi il parle en ce qui concerne l'Ivermectine !

Aujourd'hui âgé de 85 ans, le Pr Satoshi Ōmura est également associé étranger de l'Académie des sciences française.



L'étude de 51 pages, en anglais, est disponible en cliquant sur le lien suivant. Nous avons traduit la longue introduction qui résume l'ensemble de l'étude nommée « Tendances mondiales des études cliniques sur l'Ivermectine pour le COVID-19 ». On notera que les auteurs n'apportent étonnamment pas de crédit à l'Hydroxychloroquine ou à l'azithromycine. Par conviction ou peut-être par stratégie ?

Note du traducteur E&R : les passages en gras sont des passages soulignés par nous.

La réponse aux premiers signaux d'alarme de l'infection à Coronavirus, survenue dans la ville de Wuhan, dans la province de Hubei, en Chine, en novembre 2019, a été retardée car il a été annoncé qu'il s'agissait d'un type de pneumonie de cause inconnue. L'OMS a mis en garde contre les voyages en Chine en janvier 2020. Après beaucoup d'insistance, le monde a finalement été correctement averti, mais le gouvernement chinois n'a pas annoncé avec précision la situation de l'épidémie. Par conséquent, le retard pris dans la mise en place d'un système de prévention des épidémies à l'échelle mondiale a entraîné les circonstances d'infection les plus graves auxquelles le monde est confronté aujourd'hui.

Un an s'est écoulé depuis que l'OMS a nommé Covid-19 l'infection par le nouveau coronavirus Sras-CoV-2, et elle a été déclarée pandémique le 11 mars 2020, sur la base du jugement qu'elle correspond à « une urgence de santé publique de portée internationale ». La suppression de la transmission du virus par le vaccin a enfin commencé. À ce jour, la pandémie a touché plus de 115 millions de personnes et tué plus de 2,5 millions de personnes dans 220 pays/régions du monde. Il semble qu'il y ait une possibilité de contrôle dans un avenir proche. Cependant, l'approvisionnement en vaccins est limité et les pays développés se font concurrence pour obtenir la quantité de vaccins nécessaire à leurs propres citoyens. Bien que l'OMS tente d'en obtenir une certaine quantité pour les pays en voie de développement, on prévoit qu'une période de temps considérable sera nécessaire avant que le Covid-19 devienne contrôlable.

D'autre part, en ce qui concerne les agents thérapeutiques pour le Covid-19, les études ont commencé à un stade précoce. Les effets thérapeutiques de l'Hydroxychloroquine ou de la chloroquine, de l'association lopinavir/Ritonavir, du Tocilizumab, de l'interféron β1, ainsi que d'autres, se sont avérés avoir des efficacités limitées ou n'avoir aucun effet. Le Remdesivir améliore le temps de récupération jusqu'à 30 % chez les patients gravement malades, mais il ne convient pas aux patients légèrement ou modérément malades, qui constituent la majorité des personnes infectées. Bien que le stéroïde dexaméthasone soit efficace pour atténuer les symptômes inflammatoires, son utilisation chez les patients légèrement ou modérément malades sans symptômes inflammatoires importants n'est pas recommandée.

Actuellement, il n'existe pas d'agents thérapeutiques disponibles pour les patients légèrement malades traités à domicile (ou dans des logements auto-isolés) ou pour les patients modérément malades hospitalisés. On n'est jamais aussi impuissant que face à une maladie sans traitement. Dans une situation où le nombre de patients atteints du Covid-19 augmente rapidement, où le nombre de décès augmente dans le monde, où l'Hydroxychloroquine, la Doxycycline, l'Azithromycine et d'autres médicaments sont inefficaces à des fins thérapeutiques, on recherche une méthode de traitement efficace.

Un groupe de recherche australien a signalé que l'Ivermectine supprime la réplication du Sras-CoV-2 dans une expérience d'infection in vitro. L'Ivermectine est largement utilisée depuis 1987 dans la lutte contre l'onchocercose (cécité des rivières) et la filariose lymphatique, ainsi que dans le traitement de la gale chez l'Homme. Comme il s'agit d'un médicament extrêmement sûr et réputé peu coûteux, il a commencé à être utilisé pour le traitement et la prévention du Covid-19 dans les pays d'Amérique centrale et du Sud. Un mois après la déclaration de la pandémie, des pays comme l'Irak, l'Égypte, l'Iran et l'Inde ont commencé à enregistrer des essais cliniques sur le site américain ClinicalTrials.gov et sur la plateforme d'enregistrement des essais cliniques de l'OMS.

La publication des résultats du premier essai clinique de l'Ivermectine pour le Covid-19 dans le monde était une étude observationnelle menée dans quatre hôpitaux apparentés du sud de la Floride, aux États-Unis. Le taux de mortalité de 173 patients du groupe Ivermectine était de 15,0 %, ce qui était significativement (p=0,03) inférieur aux 25,2 % de 107 patients du groupe témoin. Ce résultat a été publié dans un preprint medRxiv le 6 juin 2020, mais sa valeur n'a pas été reconnue à l'époque car il n'avait pas encore été examiné par les pairs. Après l'examen par les pairs, il a été publié sans aucune modification dans la prestigieuse revue Chest le 13 octobre.

Depuis lors, de nombreux essais cliniques ont été menés dans différents pays du monde. Au 30 janvier 2021, un total de 91 essais dans 27 pays a été enregistré sur ces sites d'enregistrement. Il y a 43 essais en phase 3 et 27 essais en phase 2, ainsi que 17 études d'observation. Parmi ces essais, 80 sont menés à des fins thérapeutiques et 11 dans le but de prévenir l'apparition de la maladie chez les contacts proches et les professionnels de la santé. En outre, le 27 février, les résultats de 42 essais cliniques, incluant environ 15 000 patients (études enregistrées et non enregistrées) ont été soumis à une méta-analyse après exclusion des facteurs de biais. On a constaté que 83 % des patients présentaient des améliorations lors d'un traitement précoce, que 51 % s'amélioraient lors d'un traitement tardif et que le taux de prévention de l'apparition de la maladie était de 89 %.

Cela confirme l'utilité de l'Ivermectine. Comme il s'agit d'une méta-analyse basée sur 42 résultats de tests, on estime que la probabilité que ce jugement global soit une erreur n'est que de 1 sur 4 trillions. En outre, deux méta-analyses distinctes ont également montré l'utilité de l'Ivermectine et leurs conclusions ont été présentées à l'OMS et à la FDA américaine avec une demande d'extension de l'indication de l'Ivermectine dans le traitement du Covid-19.

Au Japon, l'université Kitasato mène un essai clinique de phase 2 à l'initiative d'un médecin, depuis septembre 2020. Cependant, l'avancement du protocole d'étude qui enrôle un total de 240 patients (120 dans le groupe Ivermectine et 120 dans le groupe placebo) est lent. À ce rythme, on craint que l'essai clinique ne se termine après une période de convergence de la pandémie de Covid-19. Contrairement aux essais cliniques menés par les entreprises pharmaceutiques, le manque de fonds et de ressources humaines sont les principaux facteurs à l'origine du retard dans l'avancement de ces essais cliniques. Des soutiens sont recherchés de toutes parts.

L'Ivermectine est utilisée depuis plus de 30 ans, avec plus de 3,7 milliards de doses distribuées en Afrique et en Amérique centrale et du Sud pour lutter contre les maladies tropicales négligées (en anglais : NTDs). Elle est également largement utilisée dans les établissements de soins pour personnes âgées pour traiter la gale dans les pays développés. Étant donné qu'il a été utilisé de manière si intensive, les entreprises pharmaceutiques ne peuvent pas s'attendre à gagner suffisamment d'argent pour récupérer les fonds investis, même si des développements supplémentaires sont menés pour obtenir une indication pour le Covid-19.

Dans cette pandémie, qui peut être qualifiée d'importante question de sécurité nationale nécessitant de multiples déclarations d'état d'urgence, il n'existe aucun médicament thérapeutique disponible à des fins de traitement ou de prévention. L'Ivermectine, qui a déjà été approuvée et largement utilisée, s'avère efficace. Bien que l'Ivermectine soit un médicament candidat potentiel, la situation actuelle est que les compagnies pharmaceutiques n'étendent pas ses indications pour inclure le Covid-19.

Les universités et les institutions médicales qui ne sont pas familières avec le développement de médicaments mènent des essais cliniques à petite échelle initiés par des médecins. Il semble y avoir une approche très restreinte et peu enthousiaste de la situation. Cette étude est écrite dans l'espoir d'améliorer la compréhension et le soutien de toutes les parties, en expliquant la situation actuelle dans laquelle des médecins et des chercheurs du monde entier tentent activement d'étendre l'indication de l'Ivermectine comme médicament thérapeutique/préventif pour le Covid-19. Il est à espérer que l'Ivermectine sera utilisée comme contre-mesure pour le Covid-19 dès que possible.

Source de l'article publié le 30 mars 2021 : E&R
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Une étude en faveur de l'Ivermectine publiée par le prix Nobel de médecine Satoshi Ōmura E&R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médecine ou m assassine
» Les « vaccins » anti-Covid-19 ou l'apocalypse d'une secte mise en lumière par une nouvelle étude
» Résultat du 1er cas d'étude post-mortem d'un patient vacciné contre le Sras-CoV-2 : « de l'ARN viral a été trouvé dans la quasi-totalité des organes du corps »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: ere nouvelle :: ere nouvelle-
Sauter vers: