FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Par le CDC / 329 décès + 9516 autres blessures signalées à la suite du vaccin COVID,

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 124
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

Par le CDC / 329 décès + 9516 autres blessures signalées à la suite du vaccin COVID,  Empty
MessageSujet: Par le CDC / 329 décès + 9516 autres blessures signalées à la suite du vaccin COVID,    Par le CDC / 329 décès + 9516 autres blessures signalées à la suite du vaccin COVID,  Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:42

Par le CDC / 329 décès + 9516 autres blessures signalées à la suite du vaccin COVID,  128547791
Les chiffres reflètent les dernières données disponibles au 22 janvier sur le site Web du système de notification des événements indésirables liés aux vaccins du CDC. Sur les 329 décès signalés, 285 provenaient des États-Unis et 44 d'autres pays. L'âge moyen des personnes décédées était de 76,5 ans.Les rapports, déposés sur le site Web du VAERS entre le 14 décembre 2020 et le 22 janvier, décrivent des résultats allant de «mousse à la bouche» à «crises cardiaques massives» en passant par «ne pas récupérer».Au 22 janvier, 329 décès - un sous-ensemble de 9845 événements indésirables au total - avaient été signalés au système de notification des événements indésirables du vaccin (VAERS) des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) après la vaccination COVID-19 . Le VAERS est le principal mécanisme de notification des réactions indésirables aux vaccins aux États-Unis. Les rapports soumis au VAERS nécessitent une enquête plus approfondie avant de pouvoir confirmer qu'un événement indésirable était lié à un vaccin.
Selon le Washington Post, au 29 janvier, 22 millions de personnes aux États-Unis avaient reçu une ou les deux doses d'un vaccin COVID. Jusqu'à présent, seuls les vaccins Pfizer et Moderna ont obtenu une autorisation d'utilisation d'urgence aux États-Unis par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Selon la propre définition de la FDA, les vaccins sont toujours considérés comme expérimentaux jusqu'à ce qu'ils soient entièrement autorisés.
Même avec les chiffres mis à jour des blessures publiés aujourd'hui, le CDC a déclaré jeudi que les données de sécurité montrent que «tout va bien». Selon USA TODAY :
«Les premières données sur l'innocuité du premier mois de vaccination contre le COVID-19 montrent que les injections sont aussi sûres que les études l'ont suggéré.
Par le CDC / 329 décès + 9516 autres blessures signalées à la suite du vaccin COVID,  128547785
«Toutes les personnes ayant subi une réaction allergique ont été traitées avec succès, et aucun autre problème grave n’est apparu parmi les 22 millions de personnes vaccinées, selon les Centers for Disease Control and Prevention.
Selon les données du VAERS, sur les 329 décès signalés, 285 provenaient des États-Unis et 44 d'autres pays. L'âge moyen des personnes décédées était de 76,5 ans.
Les États ayant signalé le plus de décès étaient: la Californie (22), la Floride (16), l'Ohio (18), New York (15) et le KY (13). La plupart des rapports provenaient ou étaient déposés au nom de personnes qui n'avaient reçu que la première dose. Environ la moitié des personnes déclarant avaient le vaccin Pfizer, l'autre moitié Moderna.
Les numéros de lot du vaccin Moderna associés au plus grand nombre de décès étaient: 025L20A (13 décès), 037K20A (11 décès) et 011J2A (10 décès). Pour Pfizer, les numéros de lot étaient: EK5730 (10 décès), EJ1685 (11 décès), EL0140 (15 décès), EK 9231 (12 décès) et EL1284 (11 décès).
Plusieurs décès et de multiples réactions allergiques graves sont à l'étude aux États-Unis et en Europe.
La semaine dernière, les responsables de la santé californiens ont temporairement suspendu un grand lot de vaccins Moderna en raison d'un nombre élevé de réactions allergiques, mais ont annulé cette décision quelques jours plus tard.
Toute personne souffrant d'une blessure grave n'aura que peu de recours juridiques car elle sera dirigée vers le programme d'indemnisation des contre - mesures contre les blessures qui a rejeté 90% des réclamations pour blessures liées aux vaccins au cours de la dernière décennie.
 
 
Le 3 janvier, l'obstétricien de Miami, le Dr Gregory Michael, est décédé des suites d'un accident vasculaire cérébral hémorragique . Michael est décédé environ deux semaines après avoir reçu le vaccin COVID de Pfizer-BioNtech . Bien qu'il soit tombé malade trois jours seulement après avoir reçu le vaccin , Pfizer a déclaré qu'il ne pensait pas qu'il y avait un lien direct avec le vaccin. Le New York Times a cité le Dr Jerry Spivak, un spécialiste des troubles sanguins à l'Université Johns Hopkins, qui a déclaré: «Je pense que c'est une certitude médicale que le vaccin était lié.»
Par le CDC / 329 décès + 9516 autres blessures signalées à la suite du vaccin COVID,  128547825
Les responsables du comté d'Orange, en Californie, enquêtent sur le décès d'un agent de santé de 60 ans décédé le 9 janvier, quatre jours après avoir reçu sa deuxième injection du vaccin Pfizer-BioNTech COVID . Tim Zook, technologue en radiologie au South Coast Global Medical Center à Santa Ana, a été hospitalisé le 5 janvier, plusieurs heures après avoir été vacciné. La femme de Zook, Rochelle Zook, a déclaré au Orange County Register que la santé de son mari s'était rapidement détériorée au cours des prochains jours. Elle a dit qu'elle ne blâmait aucune société pharmaceutique et que les gens devraient toujours «prendre le vaccin - mais les fonctionnaires doivent faire plus de recherche. Nous devons connaître la cause. »
Des données sur les décès suite à la réception du vaccin expérimental Pfizer-BioNTech émergent également d' Israël , de Norvège , du Portugal , de Suède et de Suisse . La Norvège a lancé une enquête sur les vaccins après que l'Agence norvégienne des médicaments a reçu des rapports faisant état de 33 réactions indésirables aux médicaments soupçonnées d'issue fatale après l'administration du vaccin Pfizer-BioNTech . Les agences pharmaceutiques et fédérales ont attribué la majorité de ces cas à une «coïncidence».
«La coïncidence se révèle assez mortelle pour les vaccinés COVID », a déclaré le président de la Children's Health Defense (CHD), Robert F. Kennedy, Jr. «Si les essais cliniques sont de bons prédicteurs, le taux de coïncidence est susceptible d'augmenter considérablement après la deuxième coup. »
Les essais cliniques ont suggéré que presque tous les avantages de la vaccination COVID et la grande majorité des blessures étaient associés à la deuxième dose .
Alors que les chiffres de la base de données VAERS donnent à réfléchir, selon une étude du ministère américain de la Santé et des Services sociaux , le nombre réel d' événements indésirables est probablement beaucoup plus élevé. VAERS est un système de surveillance passive qui repose sur la volonté des particuliers et des professionnels de soumettre volontairement des rapports.
En décembre, CHD et Kennedy ont écrit à l'ancien directeur de la FDA, le Dr David Kessler, coprésident du comité consultatif COVID-19 et version du président Biden de l'opération Warp Speed. Kennedy a déclaré à Kessler que VAERS a été un échec abject , avec moins de 1% d'événements indésirables jamais signalés.
Un critique familier avec les lacunes de VAERS a carrément condamné VAERS dans le BMJ comme «rien de plus qu'une façade et une partie de l'effort systématique des autorités américaines pour nous rassurer / nous tromper sur la sécurité des vaccins.»
CHD appelle à une transparence totale. L'organisation pour la santé des enfants demande à Kessler et au gouvernement fédéral de publier toutes les données des essais cliniques et de suspendre l'utilisation du vaccin COVID-19 dans tout groupe non correctement représenté dans les essais cliniques, y compris les personnes âgées, les personnes fragiles et toute personne souffrant de comorbidités.
CHD demande également une transparence totale dans les données post-commercialisation qui rendent compte de tous les résultats pour la santé, y compris les nouveaux diagnostics de maladies auto-immunes, les événements indésirables et les décès dus aux vaccins COVID.
 
Par le CDC / 329 décès + 9516 autres blessures signalées à la suite du vaccin COVID,  128547882
 
Par le CDC / 329 décès + 9516 autres blessures signalées à la suite du vaccin COVID,  128547956
https://www.wionews.com/world/california-pauses-use-of-moderna-vaccine-batch-over-allergic-reactions-357470
https://childrenshealthdefense.org/defender/johns-hopkins-scientist-medical-certainty-pfizer-vaccine-caused-death-florida-doctor/
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Par le CDC / 329 décès + 9516 autres blessures signalées à la suite du vaccin COVID,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les médecins doivent-ils recevoir le « vaccin » anti-Covid-19 ?
» Une étude confirme que le vaccin COVID provoque une hépatite auto-immune sévère
» Comité sénatorial des affaires d’État du Texas - 6 mai 2021 sur le danger du vaccin covid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Sauter vers: