Le plus grand nerf du corps humain, le nerf sciatique, s'étend de la colonne vertébrale, jusqu'à la cheville et même les pieds. Pourtant, il pourrait être enflammé et entraîner de graves douleurs, des picotements et des engourdissements.
Cette douleur pourrait aussi résulter d'heures prolongées de repos, de posture corporelle inappropriée, de levage, de stress, de pression sur le nerf et d'un disque prolapsé dans votre colonne vertébrale.
Pourtant, de nombreuses personnes ont relevé ces symptômes avec l'aide du yoga et de l'étirement.
Cependant, si vous n'avez pas beaucoup de temps, assurez-vous de faire au moins les éléments suivants: vous vous trouvez à l'arrière avec les genoux tirés sur la poitrine ou soutenus par une chaise et reposez la tête sur un oreiller. Répétez-le tous les soirs pendant 10 minutes.
Les huiles essentielles et les herbes sont extrêmement utiles dans le cas de la douleur sciatique aussi.
Ils devraient être dilués dans de l'huile de support comme de la jojoba, de l'huile d'olive extra vierge, de l'huile d'amande douce, de l'huile d'avocat, de l'huile de noix de coco et de l'huile de pépins de raisin.
Vous devez utiliser le mélange puissant pour masser les zones douloureuses. Après le massage, placez un chiffon chaud sur les lieux affectés, pour détendre les muscles. Pourtant, assurez-vous de faire un test de patch avant d'appliquer l'huile essentielle, car ils pourraient irriter la peau sensible.
Les huiles essentielles suivantes seraient votre meilleur choix pour traiter la douleur sciatique:
- Huile essentielle de camomille romaine
- Huile essentielle de lavande
- Huile essentielle de genièvre
- Huile essentielle de poivre
- Huile de moutarde
Vous pouvez également essayer les remèdes naturels suivants pour traiter la douleur dans le nerf sciatique:
- Vous pouvez mélanger certaines des huiles essentielles que nous avons listées et ajouter la combinaison à votre eau de baignade, 10 gouttes dans le cas de la peau sensible et 15 pour la peau normale.
- Ajouter du thym frais ou de l'origan à votre eau de baignade
- Thé d'ortie
- Thé de safran
- Jus de céleri ou thé
Avec l'aide de ces astuces et remèdes naturels, vous profiterez bientôt de votre vie sans douleur!
Source: theheartysoul.com