FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir

 

 XL 5 : Ben vainqueur du FFA

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

XL 5 : Ben vainqueur du FFA Empty
MessageSujet: XL 5 : Ben vainqueur du FFA   XL 5 : Ben vainqueur du FFA Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:53

Bonjour, la communauté française Halo ne te connait pas vraiment, peux tu te présenter ?

Et bien bonjour à tous, je suis Ben et mon pseudo est Ben. Beaucoup de joueurs ont des pseudos comme "snipe quelque chose"; moi je voulais simplement jouer avec mon vrai prénom. J'étais aussi un joueur Halo 2 où j'avais déjà fait un top8 lors d'un tournoi FFA mais les joueurs n'étaient pas des top pro.

Combien de lans a tu déjà effectuées ?


Avec la XL5, c'est la cinquième lan à laquelle je participe. J'ai fait la xl1 xl2 la TSG 1 et 2 et donc cette XL 5.

Peux tu comparer la XL à la TSG ?

La XL, c'est beaucoup plus ressemblant à la MLG aux Etats Unis, par exemple il y a entre autre les autres jeux Gears of War ainsi que CODIV. La pression et l'ambiance y sont plus élevés.

Félicitations pour ta première place au FFA ! Comment t'es tu préparé à cet tournoi ?
Tu as été surpris de ta première place ou tu penses l'avoir mérité ?


Je ne l'ai pas réellement préparé, je n'ai pas effectué énormément de parties perso sur cette map. Néanmoins j'ai fait une lan 2 jours avant la XL chez les THD. A chaque fois qu'on faisait du FFA, je finissais dans le top4 mais jamais premier. Mais ce n'était pas une vraie préparation donc j'ai réellement était surpris de ma première place.

Peux-tu nous parler de ta team ?

Oui, nous ne nous sommes pas formés il y a très longtemps. Nous avons fait une team assez rapidement pour le tournoi et nous ne nous sommes pas réellement entrainés. Nous nous sommes fait explosés dans le winner bracket (rires) puis en loser contre les GnS. Nous avons également perdu. Ce sont de très bon joueurs.
Je suis déçu mais il faut s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer, pour un tournoi ce qui n'était pas notre cas.

Pensez-vous participer à d'autres lans à échelle européenne, voir venir en France ?
Je considère sérieusement de quitter ma team après ce tournoi. En fait, de manière plus globale, je souhaite arréter de manière pro le T4 en compétition. Je vais prendre ma retraite d'Halo. Néanmoins je pense que je reviendrai toujours aux tournois pour remettre mon titre de premier en FFA; et puis revoir aussi les joueurs car sinon ça va me manquer. j'adore toujours rencontrer de nouveaux joueurs aux tournois.

Connais tu un peu la communauté française, des joueurs, des équipes ?

Oui je connais, par exemple, les Tnr ou ceux qui nous ont défoncé, les genesis. Je connais quelques joueurs. J'avais l'habitude de jouer avec eux sur le live mais faire du t4, contre des équipes étrangères, sur le live, ce n'est vraiment pas quelque chose de facile à mettre en place. Mais si nous pouvons rencontrer une team française nous le ferions sans problème, de plus le problème en France c'est qu'il n'y a pas énormément de team pro qui se déplacent en lan.

Comment as-tu trouvé le joueur français R le bourin durant le tournoi FFA? (qui est arrivé 7ieme)

Oui je l'ai repéré dès le premier round lorsqu'il a fait un killtacular (5 frags de suite), lui, je me suis dit, qu'il allait falloir le surveiller de près car il avait l'air très fort (rires)

Merci beaucoup, veux-tu rajouter quelque chose pour conclure l'interview ?

Entraînez vous, ENTRAINEZ VOUS ! (practice practice ! en anglais) (rires

source;hlgne
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
XL 5 : Ben vainqueur du FFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: NEWS :: HALO3 :: M L G :: mlg plus-
Sauter vers: