Cela fait un bail que Destiny n'avait pas fait son apparition sur le site, depuis l'annonce de la dernière expansion du titre en fait. C'est dommage, car le titre continue d'évoluer au fil du temps, notamment sur la partie multijoueur dont nous allons vous parler aujourd'hui, la Bannière de Fer.
Cette partie de l'Épreuve existe pour tester vos capacités ainsi que l'équipement que vous aurez récupéré au fil de vos aventures. Dans sa première version, celle-ci n'apportait malheureusement pas grand chose au jeu, c'est pourquoi nous n'en avions pas vraiment parlé. Mais cette fois-ci, tout a changé.
La Bannière de Fer se termine, pour cette seconde édition, demain soir, mais reviendra prochainement. Voici l'ensemble des changements qui étaient en place pour cette version-ci :
- Seuls les joueurs de niveau 20 ou plus peuvent être leader d'une équipe de Gardiens
- Les joueurs ayant un niveau inférieur peuvent toujours accompagner des joueurs de niveau 20 et plus
- Les joueurs avec une différence de 3 niveaux pourront être compétitifs entre eux, au delà, cela sera beaucoup plus difficile, voir impossible.
- Les statistiques de Défense correspondent aux dégâts que vous encaisserez (portez vos meilleures armures)
- Les statistiques d'Attaque correspondent aux dégâts que vous infligerez (un joueur de niveau inférieur avec des armes boostées à fond reste une menace)
- Il y aura maintenant 5 rangs à obtenir
- Les rangs de la précédente Bannière de Fer sont conservés
- Le "Tempered Buff" procure un boost de 12 heures des gains de réputation
- Montez en rang pour débloquer de meilleurs armes/armures
- Reforgez vos armes gagnées pour obtenir de nouvelles perks (avec une remise à zéro de leur progression)
- Seul la victoire donne des points de réputation
- Une défaite donnera un médaillon (jusqu'à 5 cumulables)
- A votre prochaine victoire vos médaillons se transformeront en un gain partiel de réputation
- Toute progression de réputation sera remise à zéro à la fin de l'évènement