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 Halo Bulletin - L'essentiel : 21 Mars 2012 (10)

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AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


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Age : 124
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

Halo Bulletin - L'essentiel : 21 Mars 2012 (10)  Empty
MessageSujet: Halo Bulletin - L'essentiel : 21 Mars 2012 (10)    Halo Bulletin - L'essentiel : 21 Mars 2012 (10)  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:57

Alors que Frank O'Connor avait annoncé que Mars serait un mois chargé en
information, on se demande toujours où ces révélations sont passées...
Peut être que le dossier "Halo 4 - March" a disparu sous un bureau ?
Allez savoir, nous nous contenterons pour le moment des Halo Bulletin,
qui ne sont pas forcément avares en données sur le prochain titre de la
saga Halo, et pour l'occasion, de l'essentiel de ces derniers ! Bonne
lecture.

Halo Bulletin - L'essentiel : 21 Mars 2012 (10)  Waypoint_banniere

Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au Bulletin d'origine
Dans les tréfonds de Wraparound


Halo Bulletin - L'essentiel : 21 Mars 2012 (10)  Halo_4_wraparound_artwork_1_min

Les nuages s'effacent vers l'éternel. Le soleil est aveuglant. Votre
esprit est encore abasourdie par la taille gigantesque des structures
qui se tiennent en face de vous. Alors que vous yeux suivent les lignes
que forment l'environnement Forerunner qui s'offre à vous, votre esprit
est torturé par une seule et unique question "Mais où suis-je ?". La
réponse est une évidence, et se dépose dans votre esprit tel une marque
indélébile. Vous êtes dans une tour, suspendue dans les airs et flottant
au milieu des nuages...

Bienvenue sur Wraparound.

Wraparound fût l'une des premières cartes conçues par 343 Industries
pour Halo 4, et c'est pour cette raison qu'au cours du développement du
jeu, cette carte a connu de nombreux changements et beaucoup de remises à
zéro. Question design, celle-ci est toujours restée fidèle à elle-même.
Au départ une simple idée, cette carte n'a pas cessé d'évoluer au cours
des années. Au commencent, les Forerunners n'étaient pas encore
présents, du moins pas matériellement. Les changements importants ont
véritablement été effectués lorsque la carte fût reconstruire de zéro
pour la seconde et quatrième fois. Wraparound devint alors une pierre
essentiellement au renouvellement de l'aspect connu pour la civilisation
Forerunner.

La chose, évidente au vu des concepts-art, est que l'équipe souhaitait
donner l'impression de grandeur et d'infini, et a pour cela travaillé
sur l'intégration de tours colossales, alliant la complexité du design
Forerunner ainsi que les espaces immenses que ces derniers ont
l'habitude de fréquenter. Le ciel et la skybox ne seront pas en manque
non-plus. L'impression de mouvement ne devait pas être qu'une illusion,
et quand vous posez vos yeux sur l'image ci-dessus, vous devez ressentir
ce va-et-vient des nuages.

Statistiquement parlant, la carte est assez proche des petites arènes de
jeu, symétriques, que nous avions l'habitude d’arpenter dans Halo: CE,
Halo 2 et Halo 3. L'équipe de 343 Industries souhaitait offrir une carte
se jouant de façon compétitive, et permettant aux joueurs de revenir à
l'essentiel du style de jeu de Halo : se mouvoir, tirer, sauter et tuer.

Halo Bulletin - L'essentiel : 21 Mars 2012 (10)  Halo_4_wraparound_artwork_2_min

Les petits raccourcis que vous pouvez atteindre en sautant vous
permettant d'atteindre le centre de l'arène s'y trouvent au cas où vous
seriez en mauvaise posture lors d'un combat. Ainsi, vous pouvez vous
faufiler en bas de la carte, recharger votre bouclier et revenir à
l'assaut. Ces sauts vous donneront aussi un excès d'adrénaline quand
vous chargerez au front et vous retrouverez au centre de Wraparound,
prêt à finir le combat.

Le centre de la carte vous offrira un panorama imprenable sur ces
espaces vivants, pour autant, Wraparound n'est pas faite pour les armes à
visée de grandes distances (comprenez le sniper par exemple [nldr : la
précision du sniper n'est pas dans le bulletin d'origine, et ne sert ici
que d'exemple]), mais si vous regardez bien les alentours, vous devriez
tout de même trouver une position adéquate pour utiliser ce genre
d'arme. L'arène principale de combat est, comme vous pouvez vous en
doutez pour une petite carte, au centre, la force du combat dans cette
carte étant laissé au arme à courte distance.

Le centre de la carte est connecté avec le reste de celle-ci. Et si vous
vous trouvez aux alentours, des canons-humain vous permettront de
revenir sur l'arène en un temps record. Et pour les plus astucieux,
quand vous vous situerez en bas de la carte, de petits recoins vous
permettront de remonter très rapidement pour affronter vos adversaires.
Ça sent les techniques de saut tout ça !

La semaine prochaine, le bulletin sera focalisé sur la seconde carte multijoueur dévoilée à la communauté, Warhouse.
Weekend Super Jackpot


La traduction du bulletin est arrivée un peu tard, mais ce n'est pas une
raison pour ne pas vous parler du Super Jackpot de ce weekend, et de
tous les crédits qu'il pourrait vous rapporter ! En ces derniers jours,
c'est bien un bonus de 20.000 crédits que vous pourriez obtenir en
jouant sur les playlists Team Objective et Team Slayer. Ça se termine ce
soir, alors dépêchez vous de vous rendre sur Halo: Reach !

On se retrouve très vite pour de nouvelles informations sur Halo les
amis ! Ah et n'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les images de
Wraparound pour les obtenir en haute définition et, pourquoi pas, les
utiliser comme fond d'écran. Faîtes vous plaisir, c'est le weekend !

Halo Bulletin - L'essentiel : 21 Mars 2012 (10)  Halo_3_recon_for_all
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