Après l'arrivée de la version 4 des règles MLG, c'est au matchmaking de Halo: Reach de se voir peaufiner un minimum pour le plaisir des joueurs, puisque
la mise à jour du mois de Mai est maintenant en ligne. Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale, en dehors ou sur Reach. Petit récapitulatif de tous les changements opérés, mais rien de neuf si vous êtes un habitué du site et que vous avez par conséquent déjà lu notre traduction des dernières Bungie Weekly Update (cf: L'essentiel de la BWU du 22/04/2011).
Bonne soirée à tous, Darking, je ne t'oublie pas !
Action ShackAjout des modes de jeu suivants pour une durée indéterminée:
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Shotty Snipers: Une sniper et un fusil à pompe, vous connaissez la suite.
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Splockets: Lance roquette et laser Spartan... Ça va faire du bruit !
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BOOM! Ball: Partie crâne (patates chaudes - hot potatoes) avec un lance grenade et des munitions illimitées !
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Hog Potato: Capturez le warthog, faites le tour de la carte et récupérez vos compagnons pour gagner plus de points ! Oui, le 'hog peut aussi être un crâne !
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Shotgun Assault: Bombe neutre avec votre meilleur compagnon, le fusil à pompe !
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Dino Blasters: Élites + fusil à concussion + jetpack... Ouais allé 42.
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Rocket CTF: Drapeau neutre (enfin !) en utilisant seulement le roquette.
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To The Death!: Partie assassin où le bouclier ne se recharge pas.
Squad SlayerLe
Squad Slayer est une nouvelle playlist qui se jouera en
5 contre 5, l'équivalent du social slayer sur Halo 3, en
Team classic (Mitrailette et Magnum) ou
Team DMRs (DMR et mitraillette).
75 meurtres pour remporter la partie, vous aurez le choix entre le sprint, l’invisibilité, le jetpack et l'hologramme niveau équipement. Le groupe sera ouvert à 5 joueurs. Niveau carte, vous aurez le choix:
Condemned, Uplink, Tempest, Unanchored, Asylum, Uncaged, Ivory Tower, Countdown, Boardwalk, Powerhouse et Arena Zealot.
- Équipe: 5 joueurs
- Groupe: 5 joueurs maximum
- Joueur local: 4
Team ClassicPlus qu'une seule grenade lorsque la partie commence. Le bouclier est maintenant multiplié par 3 au lieu de 2 via l'
overshield. Certaines cartes ont été mises à jour au niveau des
points de résurrection ainsi que pour
les armes. Des nouveaux types de partie sont arrivés pour votre plaisir, en voici la liste:
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Classic CTF: Magus, Noble Creek, Prolonged, Prophet
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Classic Assault: Magus, Noble Creek, Prophet
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Classic King: Eclipse, Magus, Noble Creek, Prolonged, Prophet
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Classic Oddball: Eclipse, Magus, Noble Creek, Prolonged, Prophet, Rat Trap
Living DeadDe grands changements sont à prévoir là aussi. Tout d'abord, la liste est maintenant
ouverte à 12 joueurs lors d'une partie, contre 8 actuellement. Ensuite, c'est
le retour du zombie alpha, là aussi comme Halo 3 ! Des pouvoirs spéciaux pourront lui être attribués. Ce dernier sera équipé du sprint, qu'il pourra
utiliser à l'infini, à l'inverse des autres zombies, qui n'auront qu'une utilisation limitée de leur équipement de départ.
Big Team BattleLes parties en
bombe vont être maintenant ajoutées pour des batailles toujours plus impressionnantes, sans oublier l'addition de nouvelles cartes de la communauté. D'autres espaces multijoueurs le seront aussi prochainement, mais voici un bref résumé de tout cela délivré par Bungie:
- Carte Abridged
- Carte Wayont (Ilovebtb.com)
- Carte Utopie (Ilovebtb.com)
- Carte Renegade
- Carte Trident
- Carte TemplationThe Arena, Team Slayer et Team doubleAucunes grosses modifications pour le coup, simplement l'ajout de quelques cartes communautaires. Concernant le team slayer, vous ne pourrez plus que jouer à
2 en local, tournez vous vers le Squad Slayer si vous êtes fan des écrans découpés. Bungie tente de vous satisfaire, au mieux de leur possibilité, et ce n'est pas prêt de s'arrêter pour le moment !