la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : AU VAHALLA PAR ODIN Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: PAX 2010: Bungie Panel Mar 14 Sep - 20:10
Désireux d'en apprendre toujours plus sur Halo Reach, Bungie a offert aux fans la chance de découvrir l'envers du décor et les débuts de création de leur prochain jeu. Pour l'occasion, les grosses têtes du studio, tel que Niles, Lars Bakken, Marcus Letho ou encore Marty O'Donnel se prêtent au jeu des questions réponses des journalistes ainsi qu'à un grand retour en arrière depuis le début du projet reach, à savoir Janvier 2007.
Petit programme garanti sans spoiler, Way Point nous propose une rediffusion de cette entrevue pour ceux qui n'auraient pu y assister en direct via le stream mis en place ou bien directement sur les lieux. Vous aurez l'occasion de découvrir comment la planète Reach naquit, comment ses concepteurs ont tout fait pour donner à cette planète bien plus qu'un nom, une histoire. Petit tour aussi par la création de l'équipe Noble et des diffèrents concepts art qui ont permis d'élaborer cette fine équipe. D'ailleurs, nous pouvons voir que les Français ont aussi beaucoup inspirè Bungie, puisque ces derniers nous révèle que Laure Manoudou et Sébastien Chabal fûrent des bases d'inspiration pour les personnages de Kat et Jorge. De plus, les relations de Bungie avec la "communaut" Française leur ont aussi donné l'idée du caractère d'Emile, que vous pourrez très prochainement découvrir. Et oui comme quoi, vos cheres administrateurs ne font pas que du mal à Bungie, ils les aident aussi, même inconsciement !
Petit plaisir, vous aurez aussi la chance de voir comment la bataille spatiale a commencé, sachant que celle-ci devait, malheureusement pour nous, être aussi à la base un mode multijoueur. Pour travailler convenablement sur Halo Reach, l'équipe de Bungie a dû s'entrainer à complètement remodeler Halo 3, et vous pourrez d'ailleurs aperçevoir ce que Halo 3 devait être véritabelement. Espace ouvert, nouveaux ennemis, combat rapprochés et scène d'action intense sont autant de chose qui ont été retiré pour des raisons Marketing mais aussi car ces derniers devaient être inclut dans Halo Reach. Je ne vous en dit pas plus, je laisse place aux vidéos, qui sont pour le moment seulement disponible en version anglaise. Mais on me souffle dans l'oreillette que certains membres de la communauté travailleraient déjà sur la traduction de ces dernières. Cette nouvelle sera effectivement mis à jour lorsqu'une telle traduction sera disponible. Place au grand jeu, place à Bungie, place à Halo Reach !