Bungie comme chaque fin de semaine fait
le bilan et parle de son futur bébé. Cette semaine de nombreuses informations sont révélés sur les
succès, médailles, armures et sur les
diverses opérations commercial afin d'obtenir certaines de ces fameuses armures.
Commençons, plus tôt cette semaine,
Gamestop (une chaine de jeu Américaine) a annoncé l’exclusivité d’une
armure exclusif et d'une
variante du casque Recon si vous pré-commandez le jeu chez eux.
Bungie dans leur Weekly update est très claire sur le sujet :
« Si vous n'avez pas pré-commandé le jeu chez Gamestop, vous ne verrez jamais cette pièce d’armure dans votre armurerie. »
Note : Concernant l’Europe ce sera peut être différent une chaine comme Micromania pourrait avoir cette exclusivité cependant ce n’est qu’une supposition de ma part.En outre,
certaines pièces seront
disponibles exclusivement
via Halo Waypoint. Pour avoir les pièces d’armures de Halo Waypoint, Bungie explique qu’il faudra avoir joué à Halo 3, Halo 3 ODST et Halo Reach en ayant remplis quelques objectifs au préalable ceci permettra à ceux ayant déjà tout les Halo de Bungie sur Xbox 360 d’avoir un panel d’armure plus large dès le début de l'aventure.
Bungie nous promet également que certaines pièces dans l'Armurerie prendront des
semaines afin de les débloquer,
des mois et probablement
même plus de temps. Certaines de ces pièces, Bungie nous les montrera le jour du lancement.
Certaines nécessiteront des rangs spécifiques et un gros investissement en termes de crédits.
Tableau des succès :Voici quelques succès :•
Un monument de tous vos péchés : Compléter chacune des missions de la campagne en légendaire…seule !
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Banshees, rapide et bas : Détourner un Banshee au cours de la campagne de Reach.
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Oui, Sensei : Gagner une médaille premier frag dans une partie matchmaking
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Un nouveau Challenger : Compléter tout les challenges journaliers dans un jour donné.
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Faite pleuvoir : Acheter un objet de l’armurerie qui nécessite le grade de Lt. Colonel.
Au total Reach contiendra un total de 49 succès ! 23 seront spécifique à la campagne et Bungie s’assura que chacune des missions de la campagne contienne son propre succès comme:
•
Si il m’écoutait : Effectuez un assassinat contre un élite pour survivre à une chute qui aurait du vous être fatale.
Les succès du jeu sont classés en
5 groupes dans Halo Reach:
- Campagne
- Baptême du feu
- Multijoueur
- Entrainement
- L’expérience du joueur
Note : Certains succès peuvent s’obtenir en jouant à la campagne ou en Baptême du feu.Nouvelles médailles :
Halo Reach contiendra pas moins de 120 médailles dans le jeu, (techniquement 14 d’entre elles ne seront que pour Bungie.net) cette semaine Bungie nous en montre 3 nouvelles.
Cliquer sur les images pour agrandir :
Réjection : Activez "l’Armor Lock" et survivez à un dégât qui vous aurait été fatal.
Comment ça marche: Activez "l'Armor lock" et survivez à un type de dégât qui aurait été capable de tué un joueur avec le plein de vie et de bouclier comme une roquette ou une stuck.
Protecteur : Sauvez un coéquipier en tuant son ennemie.
Comment ça marche: Nous traquons les dommages de joueur en joueur maintenant, même si ces joueurs ne font pas de frags. Dans le cas du Protecteur après un certains nombre de dégâts transmis au joueur A puis au joueur B, si le joueur C tue le joueur B, il gagne la médaille protecteur. Le joueur A reçoit donc un message (dans le même genre que "AceParty" vous a sniper) : le joueur C vous a sauvé la vie.
Showstopper :
Tuer un ennemi tandis que ce dernier effectue un assassinat sur un autre joueur.
Comment ça marche: La description de la médaille ce suffit à elle-même