halomaster Admin
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : AU VAHALLA PAR ODIN Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Les changements apportés par la Bêta Mar 8 Juin - 0:20 | |
| Portant bien mieux son nom que celle d'Halo 3, la bêta d 'Halo Reach tient ses promesses de mise en avant, puisque dans leur dernier Podcast, Bungie explique les premiers ajustements qui ont été réalisés sur la version finale de leur dernier jeu, et c'est d'ailleurs dans ces moments là que nous nous rendons compte que Bungie est bel et bien à l'écoute de la communauté de fan qui les soutient aujourd'hui. Plusieurs points ont été abordés dans leur dernier entretien audio, aussi nous vous résumerons ici les principaux qui toucheront plus ou moins le joueur quand ce dernier fera, à l'instar de la bêta d'Halo 3, la comparaison entre les deux versions qu'il aura eu en main, entre Mai et Septembre.
- Les déplacements ainsi que les sauts du joueur ont été revus à la hausse, dans une limite raisonnable. Lors de la bêta d'Halo Reach, vous ne pouviez sauter qu'à une hauteur de 1m60, alors qu'Halo 2 et 3 nous avaient habitué à des sauts de 2m10.
- Les tirs à la tête ont été ajustés, Bungie s'étant rendu compte que leur AIM (aide à la visé) n'avait pas été correctement réglé pour la Bêta, ce qui fait que les tirs pouvaient être aléatoires.
- Le DMR ainsi que la Carabine Needler ont obtenu un chargeur plus important. Le DMR possédera donc 15 Balles au lieu de 12, et la Carabine 21 au lieu de 16, ce qui permettra d'avoir dans tous les cas la possibilité d'effectuer 3 frags d'affilé.
- La cadence de tir du Magnum a très légèrement baissé (0,01 seconde), et le réticule de visé a lui gagné en précision du fait qu'il s'agrandira moins lors d'un tir continu. Tout cela a été fait pour compenser les combats rapprochés avec l'AR.
- L'AR fait maintenant plus de dégât pour devenir l'équivalent du fusil à Plasma.
- Le chargeur du Magnum restera tel qu'il l'était dans la bêta, aucune balle supplémentaire.
- La vitesse des combats rapprochés a augmenté pour revenir à celle d'Halo 3 (25 Frames lors de la bêta, 30 dans Halo 3).
- Les grenades ont perdu un point de puissance pour devenir le parfait compromis entre celle d'Halo CE et Halo 3, le radius d'action a été diminué. Le temps de détonation des grenades s'est vu augmenté de 0,1 secondes.
- Lors de la bêta, vous ne pouviez pas savoir d'où provenaient les tirs que vous receviez, cela a été fixé.
- Le Lanceur Plasma est devenu moins puissant contre les véhicules, il s'est vu augmenté sont temps de chargement et diminué sa vitesse de suivit de trajectoire.
- Les véhicules seront quelque peu plus résistant, ils ne seront plus fait en papier mâché.
- Le réticule de visé a été quelque peu diminué pour permettre au joueur de mieux s'y retrouver, mais il ne sera pas supprimé du jeu.
- Le rechargement du bouclier Elite prendra une seconde de plus, soit 4 secondes au lieu de 3 dans la bêta.
- Les armes ont changé de place sur Swordbase, aussi vous ne trouverez plus de Lanceur Plasma.
- Un tir du DMR une fois le bouclier retiré vous enlèvera 25% de votre vie si le tir n'est pas effectué en pleine tête.
- Lors d'une partie Invasion, le tank mettra plus de temps à revenir en jeu.
- L'emplacement des bases ainsi que des drapeaux ont été revus pour les parties dites Stockphile.
Ceci n'est qu'un premier jet des réglages que l'équipe de Bungie est en train d'effectué pour rendre la version finale d' Halo Reach parfaite pour les joueurs. Rappelons aussi que les médailles ont été améliorées point de vue design, puisque celle-ci intègreront maintenant un aspect 3D beaucoup plus visible que dans Halo 3. Bungie tient encore une fois ses promesses, puisque la bêta semble, cette fois, n'être véritablement qu'un petit aperçu de ce que sera le dernier Halo de Bungie, à l'inverse d'une bêta d'Halo 3 bien plus réussie que la version finale. Rendez-vous donc prochainement pour plus d'informations ! | |
|