Fin de semaine, de nouvelles infos à la clef. Voici une Bungie Weekly Update principalement centrée sur les prochaines mises à jour à venir en MatchMaking, dont le retour d'un célèbre mode de Halo 2 qui garantit carnage et fou rire, et tout ça pour aucun point d'expérience. Envie d'en savoir plus ?
Aujourd'hui, il n'y aura pas d'épiphanies étranges ou de résultats d'expériences scientifiques dans la
Bungie Weekly Update. Cette fois-ci, vous aurez de l'information pratique. Nous savons que vous voulez vraiment en savoir plus sur le développement d'
Halo 3 : ODST et qu'une semaine de plus sans information ou même sans un rapport sur sa progression vous ferait l'effet d'un poignard dans le dos; croyez-nous, nous sentons votre douleur. Cela dit, ce sentiment est tout près de s'envoler. Il est même possible que cela coïncide avec une certaine
exposition électronique supposée prendre place dans un futur proche. Gardez vos yeux ouverts.
Ramenant le SackJuin est à nos portes et cela veut bien évidemment dire qu'une nouvelle mise-à-jour MatchMaking se prépare. Afin que vous soyez préparés aux changements qu'elle apportera, nous avons amené
Shishka qui vous donnera tous les détails juteux.
"Oh mon dieu, il est de retour".
Pour ceux ayant raté la version sur Halo 2,
Action Sack est une playlist sociale qui explore les coins les plus sombres et reculés du bac-à-sable d'Halo 3. Vous aurez de la difficulté à voir une ressemblance entre Action Sack et n'importe quelle playlist du moment.
Action Sack est un monstre créé pour le joueur de social. Si vous venez y jouer en vous attendant à du travail sérieux, vous repartirez franchement déçu. Pour en venir aux faits,
Action Sack est social
(vous ne verrez donc pas votre niveau TrueSkill) et vaut
zéro d'expérience. Il n'y a donc rien de tel qu'un général d'
Action Sack, alors vous pouvez laissez faire vos manettes sans joueurs. Ou même... inviter quelques amis qui pourraient s'en servir.
Action Sack est une playlist en
4v4 où vous pouvez jouer avec amis et invités. Les modes de jeu ne sont... pas normaux. Certains approchent la décence, mais la plupart sont tout simplement déments. Voici ces modes de jeu diaboliques.
Les Modes de Jeu Auxquels Vous Avez Probablement Déjà JouésTeam RocketsTeam Slayer. Les joueurs commencent avec des lance-roquettes. La première équipe à 50 points gagne. 10 minutes par partie.
Team FiestaTeam Slayer. Les joueurs commencent avec des armes aléatoires. Les munitions ne sont pas infinies (contrairement à sa version FFA). La première équipe à 50 points gagne. 10 minutes par partie.
Stab-Out.Team Slayer. Les joueurs commencent avec des Épées à Énergie. Le plus haut score après 4 manches gagne. Les joueurs ont 3 vies. 3 minutes par manche.
Les Classiques d'Action Sack sur Halo 2Ninja AssaultAssaut 1 Bomb. Le porteur de la bombe est invisible et bouge rapidement, mais est plus faible. Le plus haut score après 4 manches gagne. 3 minutes par manche.
2 Flag ShottysCapture du Drapeau. Les joueurs commencent avec des Shotguns, mais sans bouclier d'énergie. La première équipe à trois captures gagne. 12 minutes par partie.
Pit of JoyRoi de la Colline en équipe. Les joueurs commencent avec des Épées à Énergie et quadruple Overshield. La colline ne bouge pas. La première équipe à 150 points gagne. 10 minutes par partie.
Nouveaux ArrivantsPit of LiesRoi de la Colline en équipe. Les joueurs perdent un point par seconde lorsque présents dans la colline, mais gagnent deux points lorsqu'ils tuent un joueur dans la colline. Hors de la colline, les joueurs font 0% de dommage; dans la colline, ils font 200% de dommage et ont une résitance aux dommages de 50%. La colline bouge à chaque minute. La première équipe à 10 points gagnent. 10 minutes par partie.
Tug of WarTeam Slayer. Les joueurs commencent avec des Battle Rifles. Les points sont gagnés en fonction du nombre de kills mais sont perdus avec chaque mort. Des points bonus sont donnés pour les Folies Meurtrières et les éliminations. La première équipe à 25 points gagnent. 10 minutes par partie.
Run for CoverEscorte du VIP One Sided (Seulement pour une équipe) sur une carte spécialement conçue sur Sandbox. L'équipe du VIP commencent avec des Plasma Pistols et ne peuvent pas causer de dommages à leurs ennemis. Les points sont gagnés à chaque fois que le VIP se rend à un point d'escorte mais sont soustraits chaque fois que le VIP meurt. Le prochain VIP est choisi au hasard. L'équipe Anti-VIP commencent dans la Sky Bubble avec des Sniper Rifles et des Spartan Lasers et tentent d'arrêter le VIP et de baisser son score le plus possible. Lorsque l'escorte du VIP est proche de ce dernier, ils prennent sa couleur (or) et bougent plus rapidement.
Team SumoTerritoires. Les joueurs commencent avec des Marteaux Anti-Gravité et sont invincibles. Les joueurs se rendent à l'unique territoire en Warthogs et doivent pousser leurs ennemis hors du territoire. Le plus haut score après 7 manches gagnent.