FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer Empty
MessageSujet: Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer   Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:02

Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer Arton64977-70074
Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer Vk_icon Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer Twitter_icon [url=https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FMort-du-jeune-Maxime-Beltra-22-ans-quelques-heures-apres-sa-premiere-injection-Pfizer-64977.html&t=Mort+du+jeune+Maxime+Beltra%2C+22+ans%2C+quelques+heures+apr%C3%A8s+sa+premi%C3%A8re+injection+Pfizer - Egalite+et+R%C3%A9conciliation]Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer Facebook_icon[/url] [url=http://pinterest.com/pin/create/button/?url=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FMort-du-jeune-Maxime-Beltra-22-ans-quelques-heures-apres-sa-premiere-injection-Pfizer-64977.html&description=Mort+du+jeune+Maxime+Beltra%2C+22+ans%2C+quelques+heures+apr%C3%A8s+sa+premi%C3%A8re+injection+Pfizer - Egalite+et+R%C3%A9conciliation] Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer Pinterest [/url] Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer Gplus_icon [email=?subject=Mort+du+jeune+Maxime+Beltra%2C+22+ans%2C+quelques+heures+apr%C3%A8s+sa+premi%C3%A8re+injection+Pfizer&body=https%3A%2F%2Fwww.egaliteetreconciliation.fr%2FMort-du-jeune-Maxime-Beltra-22-ans-quelques-heures-apres-sa-premiere-injection-Pfizer-64977.html]Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer Email_icon[/email]

  • Publié le : mercredi 28 juillet 2021
  • Mots-clés : France; Justice & Droit; Santé
  • Commentaires : 46
  • Source : francais.rt.com


  • 1

    2

    3

    4

    5

    74 votes


Un jeune de 22 ans est mort quelques heures après sa première dose de Pfizer. Son père pointe du doigt la vaccination, alors que le procureur souligne qu’il a ingéré « peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue ».
 
Le 26 juillet aux alentours de 23h à Sète, le jeune Maxime Beltra, âgé de 22 ans, est décédé. Quelques heures plus tôt, il avait reçu une première injection de Pfizer-BioNTech, mais avait également ingéré « peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue », selon le procureur de la République.
Dans la foulée du décès, le père du jeune homme a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, largement reprise par la suite, dans laquelle il attribue le décès à la vaccination de son fils, et incrimine le gouvernement : « Ce sont des criminels, des criminels de mettre sur le marché des vaccins qui n’ont pas été vérifiés. Cette corruption est à vomir, à vomir. J’ai perdu mon fils, mon aîné, pour un virus […] Vous êtes des criminels, des criminels corrompus, vous êtes des criminels et vous savez très bien ce que vous êtes en train de faire ! »
 

 
Le parquet de Montpellier a ouvert une enquête judiciaire et ordonné une autopsie afin de déterminer la cause précise du décès. Le procureur de la République, cité par France Info, a néanmoins affirmé qu’il y avait peu de chance que cette dernière soit concluante. « Même s’il est établi à l’issue que le décès résulterait d’une allergie, il est d’ores et déjà établi que le jeune homme a absorbé peu avant son décès un aliment pour lequel il avait une allergie connue », a-t-il déclaré.
Du côté de la Communauté professionnelle territoriale de santé de Thau – qui gère le centre de vaccination dans lequel Maxime Beltra s’est rendu – la prudence reste de mise et il est rappelé que le décès est « intervenu longtemps après l’injection et après avoir mangé au restaurant ».
Le décès de Maxime Beltra n’a pas manqué de faire réagir plusieurs personnalités politiques, notamment celles qui s’opposent à la généralisation du pass sanitaire et à l’obligation vaccinale, à l’image du président des Patriotes Florian Philippot, et du député européen RN Gilbert Collard.
 

 

 


 
L’ancien député Jean-Louis Gagnaire, socialiste devenu un fervent macroniste, a vu, à l’annonce de la mort de ce jeune homme de 22 ans, une manipulation de ces infâmes antivax répandant des fake news pour semer le doute chez ceux dont la raison est par trop chancelante.
 
Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer -536-a8bf8
 
Il a par la suite supprimé son post et fait une sorte de mea culpa dans lequel il explique que ce n’est bien sûr pas de sa faute ! Seuls les vilains complotistes relayaient cette information quand il s’est exprimé : il était normal de ne pas leur faire confiance. Ne reste plus qu’à attendre l’avis des experts, qui trancheront… dans le bon sens. Qui ne peut être celui des complotistes antivax, bien évidemment.
 
Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer -535-b4521
 
       en ANGLAIS      https://odysee.com/maximeb:b

en  Francais 
           https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Maxime-Beltra-d%C3%A9c%C3%A8s-Pfizer-22-ans:8?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Mort du jeune Maxime Beltra, 22 ans, quelques heures après sa première injection Pfizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La catastrophe sanitaire de l'injection Pfizer en Israël
» PRESENCE DE GRAPHENE MORTEL CONFIRMEE PAR UNE EMPLOYEE DE PFIZER.
» PfizerLeak : Révélation sur les contrats Pfizer et leurs clauses « surprenantes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Sauter vers: