FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  L'avocat Di Vizio dénonce sur une chaîne israélienne la « tyrannie » du macronisme Sott.net mar., 13 juil. 2021 14:15 UTC

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

 L'avocat Di Vizio dénonce sur une chaîne israélienne la « tyrannie » du macronisme  Sott.net mar., 13 juil. 2021 14:15 UTC Empty
MessageSujet: L'avocat Di Vizio dénonce sur une chaîne israélienne la « tyrannie » du macronisme Sott.net mar., 13 juil. 2021 14:15 UTC    L'avocat Di Vizio dénonce sur une chaîne israélienne la « tyrannie » du macronisme  Sott.net mar., 13 juil. 2021 14:15 UTC Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:56

Citation :
« La France vient de basculer dans la tyrannie. On sacrifie la santé des Français sur l'autel de l'idéologie politique. »
C'est du bon sens, pour toute personne sensée. Hélas, tout le monde n'est pas sensé, aujourd'hui. Il y a deux sortes de personnes non sensées : celles qui ne le font pas exprès, et celles qui le font exprès, c'est-à-dire qui profitent de l'ignorance des autres.
 L'avocat Di Vizio dénonce sur une chaîne israélienne la « tyrannie » du macronisme  Sott.net mar., 13 juil. 2021 14:15 UTC Divizio
Dans ce contexte, l'avocat Di Vizio fait figure d'empêcheur de tyranniser en rond. Reçu sur la chaîne franco-israélienne de Patrick Drahi, il a dû essuyer les attaques d'une folle en plateau.

Celle qui rit de manière hystérique pendant le laïus de Di Vizio n'est pas Noémie Halioua, mais cela aurait pu, quand on lit les tweets (l'un des deux a été effacé, mais on a retrouvé son squelette) de la journaliste sioniste qui réagissait en direct au discours du Petit Dictateur :
Citation :
Les antivax prêts à "entrer en résistance" et "se battre" contre le "totalitarisme" etc., alors qu'ils ont juste peur d'une petite aiguille.

On vous voit.

— Noémie Halioua (@NaomiHalll) July 12, 2021
Noémie ne s'est pas arrêtée en si bon chemin, elle a tenu à énerver encore plus les Français qui refusent la dictature sanitaire, mais aussi économique, puisque derrière la dictature sanitaire, c'est celle de la Banque qui sourd.


Nous n'irons pas jusqu'à dire que Noémie travaille pour la Banque, mais objectivement, indirectement, les buts semblent les mêmes, le même : obtenir la soumission des Français qui sont encore trop récalcitrants, à de nombreux points de vue, face aux réformes, aux changements et aux attaques en cours.

Chaque jour ou presque, la presse sursaute et envoie une décharge électrique à base d'« attaque au couteau ». Or, aujourd'hui, elle devrait titrer attaque au président, ce qui a mille fois plus de force, mille fois plus d'effet, mille fois plus de nuisance. Avec un demi-fou en charge de l'État, c'est tout le pays qui est ébranlé. Il n'y a pas un mort par arme blanche, mais des millions de personnes blessées au moral. Et on ne parle même pas du portefeuille.

Macron, soutenu par les forces du Système, dont la collaboration des médias serviles et antifrançais, s'attaque au moral de la nation, pour la purger de ses défenses immunitaires. Bon courage, Manu !

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1414670293407256585?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1414670293407256585%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sott.net%2Fembed%2F-ecguhPk8O9HXRoakEkOv10OnOJ

Les réactions sur Twitter qui devraient faire réfléchir Halioua & Macron...
Citation :
« Je n ai jamais manifester pour rien. Mais là je ressens une telle haine que pour la 1er fois je comprend les gilets jaunes. Mois je suis partant pour une manifestation énorme ce dimanche. Et comme les gilets jaunes on fera plier ce gouvernement de mer de »

« Allocution délirante de Macron ce soir. Orwellien. Dystopique. Ce type doit être destitué au plus vite ! »

« C'est quoi la devise française déjà ? Liberté, égalité, fraternité il me semble ! Là dès se soir ils peuvent renommer cette devise en "Discriminé, obligé, réprimé." Va falloir se réveiller les amis ! Soignants #GiletsJaunes Commerçants #ReveillezVous #Macron20h #boycott »

« Je suis vacciné mais je viens de jeter mon QR Code. Et jamais je n'utiliserai de la bande passante pour télécharger votre application. Je desteste cette société dans laquelle nous allons... Merci les libéraux !! »

« Pertes de libertés sans précédent sous prétexte sanitaire. Terrible engrenage sans garantie de succès. »

« La dictature est désormais officielle en France. Il est maintenant certain que le gouvernement vise la vaccination obligatoire pour tous, sous peine de ne plus avoir accès à rien, pas même aux nécessités. Nous sommes des dizaines de millions, ne perdez pas espoir. »

« J'ai fait toutes les manifs je suis une résistante je me battrais jusqu'au bout j'ai 78 ans je reste debout je ne me mettrais pas pas à genoux »

« Je sens que ça va péter... Il est allé trop loin... Il vient d'abolir en direct les principes fondateurs de la Constitution française... »

« Essayez la dictature . Voila c'est fait »

« Apartheid sanitaire : la France, le pays des droits de l'Homme et des lumières cessera officiellement d'exister comme tel ce 12 juillet un peu après 20H pour achever sa glissade vers un totalitarisme à la chinoise ou à la Turkmène. »

« Une telle dégringolade en 18 mois m'abasourdit. »

Petit Dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
L'avocat Di Vizio dénonce sur une chaîne israélienne la « tyrannie » du macronisme Sott.net mar., 13 juil. 2021 14:15 UTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Sauter vers: