FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LA RÉVÉLATION CHOQUANTE DE MEL GIBSON SUR HOLLYWOOD

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

LA RÉVÉLATION CHOQUANTE DE MEL GIBSON SUR HOLLYWOOD Empty
MessageSujet: LA RÉVÉLATION CHOQUANTE DE MEL GIBSON SUR HOLLYWOOD   LA RÉVÉLATION CHOQUANTE DE MEL GIBSON SUR HOLLYWOOD Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:33

LA RÉVÉLATION CHOQUANTE DE MEL GIBSON SUR HOLLYWOOD 128933764
Dans un exposé choquant, la star de cinéma Mel Gibson a dénoncé l'épidémie de «parasites» qui «contrôlent Hollywood» impliqués dans =AZUlDXpakryg9tJBZBrm7rum49nGFm5C4DmkT1j71XUHuyfdA5ouA7RzIaEb0aMcA6c15jceDwrlIZ2J0IgxsIwh9kiRwEzYQ6aMhySkwwNQq6CGtI2AdIDTlZLFLx3FxDYR9DwihzJpAKIkb2jeEwKy&__tn__=*NK-y-R]#childSacrifice et =AZUlDXpakryg9tJBZBrm7rum49nGFm5C4DmkT1j71XUHuyfdA5ouA7RzIaEb0aMcA6c15jceDwrlIZ2J0IgxsIwh9kiRwEzYQ6aMhySkwwNQq6CGtI2AdIDTlZLFLx3FxDYR9DwihzJpAKIkb2jeEwKy&__tn__=*NK-y-R]#pedophilia . La star de Lethal Weapon a déclaré que «chaque studio à Hollywood est acheté et payé avec le sang d'enfants innocents», ajoutant que «la monnaie la plus précieuse est le sang des bébés». À Londres, en Angleterre, pour promouvoir son dernier rôle dans Daddy's Home 2,Gibson a décrit les élites de l'industrie du divertissement comme des «ennemis de l'humanité» qui «se régalent du sang d'enfants innocents». Il a déclaré que les principaux acteurs du cinéma «réussissent à détruire le sanctuaire des enfants» alors qu'ils «s'épanouissent en brisant tous les tabous divins connus de l'homme». «Ils ont un mépris flagrant pour le bien du peuple. Détruire la vie des gens n'est qu'un jeu pour eux - plus ils peuvent causer de douleur, meilleur est le frisson. Les enfants ne sont que leur nourriture. Ils se régalent de la douleur et de la peur, et le plus jeune sera le mieux. «Ces personnes suivent leur propre religion et l'utilisent comme guide moral. Ce n'est pas le genre d'enseignements religieux dont vous entendriez parler. Ils exécutent des rituels sacrés qui sont malades et totalement en contradiction avec le tissu moral qui lie la plupart des Américains patriotiques. La pire partie: C'est un secret de polichinelle à Hollywood et tout le monde le veut. » Mel Gibson est apparu vendredi dans l'émission de discussion britannique de la BBC aux heures de grande écoute, The Graham Norton Show, où l'acteur vétéran a répondu aux questions d'invités choqués, dans les coulisses de la salle verte après son apparition, concernant la vraie nature des «élites» hollywoodiennes. Il a expliqué comment il avait été mis sur liste noire par les oligarques de contrôle d'Hollywood en 2006 pour avoir exprimé ses opinions sur l'industrie qui se heurtait à leur programme libéral. Il a déclaré que depuis lors, il «travaillait en dehors du système», ce qui lui a donné une nouvelle perspective, en disant: «C'est difficile à comprendre, je sais, et je suis désolé que je sois celui qui vous dise cela, mais Hollywood est un réseau pédophile institutionnalisé. Ils utilisent et abusent des enfants pour leurs propres «croyances spirituelles» malades, si vous pouvez même les appeler ainsi. Je ne le comprends pas entièrement moi-même, mais ils récoltent ces enfants pour leur énergie et se régalent de leur sang. Ils ne le font pas avec miséricorde non plus, ils leur font peur avant de les sacrifier. Plus l'enfant est innocent, plus il est terrifié, plus il s'épanouit », a déclaré la star de Braveheart. Qu'est-ce que cela signifie? Ils ne font pas cela comme une forme d'expression artistique, ils récoltent le sang des enfants et mangent leur chair parce qu'ils pensent que cela leur donne une sorte de «force vitale». Si l'enfant souffrait mentalement et physiquement à sa mort, cela lui donne une «force vitale supplémentaire». Je ne comprends pas pourquoi ils font ça, mais c'est ce qu'ils font. La plupart d'entre nous ont une boussole morale qui nous guide à travers la vie, n'est-ce pas? Ces personnes n'ont pas cela, ou si elles en ont, elles pointent dans la direction opposée. Gibson, qui a passé les 30 dernières années à travailler à l'intérieur et à l'extérieur du régime hollywoodien, affirme que la hiérarchie de l'industrie «se nourrit d'abus, de douleur, de torture, de stress et de souffrance. Selon Gibson, le désir d'infliger de tels abus ne se limite pas à l'élite, mais seulement «ceux qui sont au sommet de la chaîne alimentaire peuvent se permettre un tel« luxe »», bien que ce soit un «objectif pour la plupart des gens du pays. industrie." «Hollywood est trempé dans le sang d'enfants innocents. Les références à la pédophilie et au cannibalisme ont toujours été là, mais pendant des années elles sont cryptiques ou symboliques. J'ai été initié à ces pratiques au début des années 2000 et j'ai été menacé de graves répercussions si jamais je m'exprimais. Et, je ne parle pas seulement de ma carrière, je veux dire que ma vie était menacée, la vie de ma famille serait en danger. Je ne peux en parler que maintenant en tant que ces gens, ces dirigeants de l'industrie, ils sont tous morts maintenant. «Ils voient le sang d'un nourrisson abusé sexuellement comme le« prix ultime »et disent qu'il est« très enrichi ». Les bébés sont comme une «monnaie premium» et détiennent une valeur plus élevée que tout ce à quoi vous pouvez penser: des diamants, des médicaments, du caviar, etc. Ils échangent littéralement ces enfants comme une monnaie contre des faveurs, des rôles de films, des pots-de-vin… »Selon Gibson, cette perversion n'est pas seulement la dernière mode mais est une culture profondément ancrée à Hollywood depuis des générations, et est quelque chose de populaire parmi les deux. hommes et femmes. «Ce n'est pas quelque chose de nouveau et cela se produit depuis avant même la fondation d'Hollywood. Si vous recherchez ce phénomène, vous le trouverez caché dans l'ombre de chaque ère sombre de l'histoire. Ces sombres, les pratiques occultes multidimensionnelles sont utilisées dans les sociétés secrètes depuis des centaines d'années. Hollywood est utilisé pour la programmation sociale et le contrôle de l'esprit et leur message est projeté dans la psyché du peuple américain… Des gens partout. Et ce n'est pas seulement Hollywood! (Sic)

Copié de https://phoenixoeuvre.com/2020/07/24/adrenochrome-mel-gibsons-shocking-revelation-on-hollywood/ pour partager cette nouvelle critique et à des fins éducatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
LA RÉVÉLATION CHOQUANTE DE MEL GIBSON SUR HOLLYWOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revelation sur les pyramides
» PfizerLeak : Révélation sur les contrats Pfizer et leurs clauses « surprenantes »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Sauter vers: