FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Dictature sanitaire : sonnette d'alarme sur ce qui se passe en Israël !

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

 Dictature sanitaire : sonnette d'alarme sur ce qui se passe en Israël !  Empty
MessageSujet: Dictature sanitaire : sonnette d'alarme sur ce qui se passe en Israël !     Dictature sanitaire : sonnette d'alarme sur ce qui se passe en Israël !  Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:08

Que se passe-t-il vraiment en Israël ? Les gens vont au restaurant, tout est de nouveau ouvert mais à quel prix ?
Une femme montre son « passeport vert » avant d'entrer dans une salle de gym à Tel Aviv.

 Dictature sanitaire : sonnette d'alarme sur ce qui se passe en Israël !  En_Israel_le_passeport_vert_po
Dans cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une citoyenne israélienne lance un appel à l'aide : « Nous sommes les prisonniers de notre propre pays ! » :


© Gil Cohen-Magen / AFP


Citation :
[b][b][b]

« Ça s'appelle le passeport vert, on ne nous dit pas de le porter, mais ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont en gros créé du jour au lendemain une citoyenneté de seconde zone, un véritable apartheid médical. C'est-à-dire, [b]interdire à des citoyens sains, respectueux de la loi et qui payent leurs impôts, d'entrer dans leurs lieux de culture
, s'ils ne participent pas à cette expérience.
C'est aussi simple que ça. On nous a dit qu'il y a littéralement des gens qui ont été expulsés de leurs chorales, hors de leurs piscines, hors de leur salle de gym.
Je ne sais pas qui va entendre le message que nous envoyons, je ne sais pas ce qu'il va advenir de ça.
Je sais qu'il n'y a pas d'autre option que de donner chaque fibre d'énergie et de force pour lutter contre cela. Parce qu'il n'y a pas d'autre option, il y a tout à perdre et il y a tout à gagner. »
[/b][/b][/b][/b]
Israël : un chirurgien de l'hôpital de Laniado licencié pour avoir refusé le vaccin COVID-19

Le site IsraëlNationalNews.com rapporte que le Dr Avshalom Carmel, chef de l'unité de chirurgie de la main de l'hôpital Laniado, a rendu public aujourd'hui un avis qu'il a reçu « lui interdisant de voir des patients ou de pratiquer une intervention chirurgicale suite à sa décision de ne pas recevoir le vaccin COVID-19 ».

Le Dr Carmel a déclaré :
Citation :
« Chaque acte a ses conséquences. Vous devriez tous savoir, pour l'avenir : il est interdit d'exprimer une opinion opposée à celle du gouvernement et de ses ministères. »
Il a poursuivi :
Citation :
« Le coronafascisme a écrasé le petit médecin et les petits gens. Je suis heureux que ma tête ait roulé après 14 ans que j'ai servi en tant que chef de la chirurgie de la main à l'hôpital Laniado (à partir de cet an et demi seulement) . Peut-être que je trouverai un emploi dans le service COVID. »
Sources : rumble, FranceSoir
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Dictature sanitaire : sonnette d'alarme sur ce qui se passe en Israël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La catastrophe sanitaire de l'injection Pfizer en Israël
» L'Australie sombre dans une dictature sanitaire effroyable
» Passe sanitaire et injection obligatoire — Les conseils de « guerre » de Me de Araujo-Recchia et Me di Vizio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Sauter vers: