FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
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la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
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 Le détail de la mise à jour Anvil's Legacy

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AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


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Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

Le détail de la mise à jour Anvil's Legacy Empty
MessageSujet: Le détail de la mise à jour Anvil's Legacy   Le détail de la mise à jour Anvil's Legacy Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:48

Arena :


  • Nouvelle carte Arena disponible : Mercy
  • Le mode Fiesta a été mis à jour avec les dernières réquisitions
  • Le mode Super Fiesta est désormais disponible en parties personnalisées
  • Les véhicules sont désormais correctement pris en compte pour déterminer l’emplacement de réapparition des joueurs


Warzone :


  • Nouvelle carte Warzone Assault disponible : Temple
  • Les véhicules sont désormais correctement pris en compte pour déterminer l’emplacement de réapparition des joueurs
  • Les portes-bouclier des bases ne devraient plus apparaître jaunes
  • La carte Escape from ARC a été mise à jour pour faire apparaître la bonne version du Grunt Goblin
  • Les points de réapparitions du Monument de Battle of Noctus ont été corrigés
  • Les rapaces munis de fusils de sniper Covenant ont été retirés de Raid on Apex 7
  • Correction d’un bug permettant la réouverture des portes sur Prospect
  • Modification des Warthogs sur Battle of Noctus qui n’explosaient pas après la mort du boss
  • Correction de problèmes liés aux indications audio et textuelles des boss


Warzone Firefight :


  • Augmentation de la vie des générateurs à protéger de la troisième vague sur la carte Urban
  • Ajustement de la position d’apparition des Veilleurs de la vague 5 sur March on Stormbreak
  • Ajustement de la position d’apparition des Veilleurs de la vague 5 sur Urban
  • Ajustement de la composition des différents objectifs d’ennemis sur toutes les cartes
  • Correction d’un bug où les boss pouvaient sortir du Mantis sur Skirkamish at Darkstar


Cinéma :


  • Correction d'un bug qui empêchait la fonction avance rapide de marcher correctement


Améliorations des IA :


  • Correction d’un bug qui permettait de tirer à travers le cockpit du Grunt Goblin pour tuer le pilote
  • Réduction de la santé du blindage supérieur du Grunt Gobelin
  • Correction d’un bug affectant les dégâts de la supercombine du Grunt Goblin (les Scorpions et Apparitions ne seront plus tués en une supercombine)
  • Réduction des dégâts infligés par le barrages d’aiguille de needler du Grunt Goblin (les Ghosts et Wasps ne seront plus tués en une supercombine)
  • Correction d’un bug qui faisant disparaître les aiguilles de l’attaque barrage de needler du Grunt Goblin pour les faire réapparaître ensuite en cas de latence
  • Augmentation de la masse des Grunts Goblin et des Veilleurs pour éviter qu’ils ne soient projetés par une accélération d’apparition
  • Correction d’un bug causant la mort aléatoire d’un Chevalier lorsqu’il se prenait un tir à la tête (cela n’affecte pas les dégâts quand son masque est ouvert ou détruit)
  • Correction d’un bug où certains boss Chevaliers étaient incapable de toucher leurs cibles à distance avec un canon incendiaire
  • Augmentation mineures de la vie/bouclier des Élites, Soldats et Chevaliers légendaires
  • Correction des Soldats qui ne réagissaient pas lorsqu’ils prenaient des dégâts (ce bug rend les armes bien moins efficaces)
  • Réduction des dégâts des soldats artilleurs de Warthog


Sandbox :


  • La médaille Wheelman compte désormais comme une assistance
  • Correction d’un bug où le drapeau/bombe pouvait disparaître lorsqu’il était lâché sur un piston
  • Correction d’un bug où certains paramètres de parties personnalisées n’étaient pas respectées lorsque le joueurs quittait et revenait dans la partie
  • Mise à jour du réticule du Wasp pour mieux représenter la dispersion des balles
  • Correction d’un bug où le Phaeton pouvait rester bloquer en Forge
  • Correction d'un bug qui empêchait de toucher les points faibles des Apparitions et Scorpions
  • Correction d’un bug qui rendait l’abordage de front du Mantis possible
  • Correction d’un bug lié au dommage de l’attaque de mêlée du Mantis
  • Correction d’un bug rare où les roquettes pouvaient se bloquées dans un Spartan et ne pas détonner
  • Correction d’un bug avec la charge Spartane qui permettait d’avoir certaines cible avec un angle extrême
  • Amélioration de la tourelle de Jorge


Forge :

Nouveautés et améliorations des fonctionnalités :


  • Navigateur de fichier – partagez vos créations (cartes, mode de jeux, etc) facilement pour les partager avec toute la communauté
  • Objets préfabriqués – Une fois en mode Forge, ouvrez la palette d'objets et sélectionnez {Préfabriqué} afin d’ouvrir le partage de fichier dans la catégorie associée
  • Duplication directionnelle – Maintenez la flèche directionnelle droite du BMD pour dupliquer et utilisez le sitck analogique gauche pour sélectionner la face de l’objet à dupliquer
  • Modification des véhicules [béta] – C’est maintenant officiel ! Associez des objets avec des véhicules afin de faire vos propres créations
  • « Distance de la caméra véhicule » a été ajouté aux propriétés des véhicules en Forge.


Nouveaux Objets :


  • gameplay > armes >

Magnum [Gunfighter]
Magnum [Tactical]
Magnum [Vérité murmurée]
Fusil à pompe [Brasier de la gloire]
Fusil à pompe [Assermenté]
Lanceur Hydra [Echidné]
SAW [Réponse à tout]
Lance-roquettes [Tape m’en cinq]
Lance-roquettes : SPNKr [EX]
Lance-roquettes : SPNKr [Prime]
Fusil Sniper [Flèche du temps]
Fusil Sniper [Nornfang]
Railgun [Coup de fouet]
Laser Spartan [Lance Sélène]
Fusil Storm [Torpeur Extasiée]
Carabine [Sang de Suban]
Pistolet Plasma [Boutefeu]
Epée à énergie [Serre vorpale]
Epée à énergie [Fléau des Prophètes]
Needler [Serre des égarés]
Fusil de sniper Covenant [Main gauche de Krith]
Fusil de sniper Covenant Halo 2 [Delta]
Canon à combustible [Bassin radieux]
Grenadier plasma [Balafre blafarde]
Hunter Arm [Wicked Grasp]
Hunter Arm [Berserker’s Claw]
Pistolet à particule [Cœur sur la main]
Éradicateur [Fil du rasoir]
Fusil léger [Étoile mourante]
Répercuteur [Sceau du Didacte]
Fusil binaire [Double joyaux de Maethrillian]
Canon incendiaire [Tracœur]
Fusil Plasma Brute [Échelle de Soirapt]
Marteau antigrav [Broyeur]
Marteau antigrav [Maillet de Tartarus]


  • gameplay > tourelles >

Tourelle : Mitrailleuse [ONI; détachée]
Tourelle : Lance-missiles [ONI; détachée]
Tourelle : Gauss [ONI; détachée]


  • gameplay> power ups >

Power-Up [boost vitesse ; 2]
Power-Up [boost vitesse ; 3]
Power-Up [camouflage actif ; 2]
Power-Up [camouflage actif ; 3]
Power-Up [boost dégâts ; 2]
Power-Up [boost dégâts ; 3]
Power-Up [armure ; 2]
Power-Up [armure ; 3]


  • gameplay > véhicules > type > terre >

Warthog : Mitrailleuse [ONI]
Warthog : Mitrailleuse [Sword]
Warthog : Gauss [ONI]
Warthog : Lance-missiles [ONI]
Warthog : Lance-missiles [Vespin]
Warthog : Eclaireur [ONI]
Scorpion [ONI]
Scorpion [Hannibal]
Mantis [ONI]
Mantis [Hannibal]
Ghost [Ultra]
Ghost [Temple]
Apparition [Ultra]
Apparition [Temple]


  • gameplay > véhicules > type > air >

Banshee [Ultra]
Banshee [Temple]
Phaeton [Helios]


  • gameplay > lanceurs > canons à hommes >

Cannon à homme [Sangheili; rouge]
Cannon à homme [Sangheili; bleu]


  • gameplay > gravité > type > glissières >

Gravité : Glissière [2×4; visible]
Gravité : Glissière [2×8; visible]
Gravité : Glissière [2×16; visible]
Gravité : Glissière [2×32; visible]
Gravité : Glissière [2×64; visible]
Gravité : Glissière [2×128; visible]
Gravité : Glissière [4×4; visible]
Gravité : Glissière [4×8; visible]
Gravité : Glissière [4×16; visible]
Gravité : Glissière [4×32; visible]
Gravité : Glissière [4×64; visible]
Gravité : Glissière [4×128; visible]
Gravité : Glissière [8×4; visible]
Gravité : Glissière [8×8; visible]
Gravité : Glissière [8×16; visible]
Gravité : Glissière [8×32; visible]
Gravité : Glissière [8×64; visible]
Gravité : Glissière [8×128; visible]
Gravité : Glissière [16×4; visible]
Gravité : Glissière [16×8; visible]
Gravité : Glissière [16×16; visible]
Gravité : Glissière [16×32; visible]
Gravité : Glissière [16×64; visible]
Gravité : Glissière [16×128; visible]
Gravité : Glissière [32×4; visible]
Gravité : Glissière [32×8; visible]
Gravité : Glissière [32×16; visible]
Gravité : Glissière [32×32; visible]
Gravité : Glissière [32×64; visible]
Gravité : Glissière [32×128; visible]


  • gameplay > gravité > type > trampolines >

Gravité : Trampoline [4×4; visible]
Gravité : Trampoline [8×8; visible]
Gravité : Trampoline [12×12; visible]
Gravité : Trampoline [16×16; visible]
Gravité : Trampoline [20×20; visible]
Gravité : Trampoline [24×24; visible]
Gravité : Trampoline [32×32; visible]
Gravité : Trampoline [48×48; visible]
Gravité : Trampoline [64×64; visible]


  • gameplay > boucliers > type > couleurs >

Bouclier : Coloriable [8×24]
Bouclier : Coloriable [8×48]
Bouclier : Coloriable [16×24]
Bouclier : Coloriable [16×48]
Bouclier : Coloriable [24×24]
Bouclier : Coloriable [24×48]
Bouclier : Coloriable [32×24]
Bouclier : Coloriable [32×48]
Bouclier : Coloriable [48×24]
Bouclier : Coloriable [48×48]
Bouclier : Coloriable [64×24]
Bouclier : Coloriable [64×48]


  • accessoires > couverture > style > sac de sable > murs >

Couverture : Sacs de sable [4x16x4.5; mur]
Couverture : Sacs de sable [4x32x4.5; mur]
Couverture : Sacs de sable [4x4x4.5; mur]
Couverture : Sacs de sable [4x64x4.5; mur]
Couverture : Sacs de sable [4x8x4.5; mur]


  • accessoires > couverture > style > sac de sable > courbes >

Couverture : Sacs de sable [16x16x4.5; courbe]
Couverture : Sacs de sable [32x32x4.5; courbe]
Couverture : Sacs de sable [8x8x4.5; courbe]


  • accessoires > couverture > style > sac de sable > pentes >

Couverture : Sacs de sable [4x16x4.5; pente]
Couverture : Sacs de sable [4x32x4.5; pente]
Couverture : Sacs de sable [4x8x4.5; pente]


  • accessoires > couverture > style > sac de sable > amas >

Couverture : Sacs de sable [12x12x8; amas]
Couverture : Sacs de sable [16x16x12; amas]


  • accessoires > couverture > style > sac de sable > palettes >

Couverture : Sacs de sable [12x12x8; palette]
Couverture : Sacs de sable [8x8x4.5; palette]


  • accessoires > couverture > style > sac de sable > bonus >

Couverture : Sacs de sable [3x2x1; solo]
Couverture : Sacs de sable [3x4x1; trio]
Couverture : Sacs de sable [8x8x4.5; pile]


  • accessoires > destructible > planches >

Planche : Bois [2×8]
Planche : Bois [2×16]
Planche : Bois [4×8]
Planche : Bois [4×16]


  • accessoires > creatures > guilty-spark >

Guilty Spark [jouet ; standard]
Guilty Spark [jouet ; Forge]


  • accessoires > véhicules > phantom >

Phantom [103x66x32; fermé]


  • accessoires > construction > tuyaux > coins >

Tuyau : Accroupi [9x9x9; coin; 15]
Tuyau : Accroupi [10x10x9; coin; 45]
Tuyau : Accroupi [9x9x9; coin; 90]


  • accessoires > construction > tuyaux > jonctions >

Tuyau : Accroupi [13x11x9; jonction-t]
Tuyau : Accroupi [13x13x9; jonction-x]


  • accessoires > construction > tuyaux > couvertures >

Tuyau : Accroupi [9x3x9; chapeau]
Tuyau : Accroupi [7x1x7; trou]
Tuyau : Accroupi [7x1x7; barres]


  • accessoires > construction > tuyaux > transitions >

Tuyau : Transition [12x8x12]


  • accessoires > construction > tuyaux > coins >

Tuyau : Debout [13x13x12; coin; 15]
Tuyau : Debout [14x13x12; coin; 45]
Tuyau : Debout [13x13x12; coin; 90]


  • accessoires > construction > tuyaux > jonctions >

Tuyau : Debout [16x14x12; jonction-t]
Tuyau : Debout [16x16x12; jonction-x]


  • accessoires > construction > tuyaux > couvertures >

Tuyau : Debout [12x3x12; chapeau]
Tuyau : Debout [10x1x10; trou]
Tuyau : Debout [10x1x10; barre]


  • accessoires > construction > aérations > coins >

Aération [7x8x6; coin; 15]
Aération [7x8x6; coin; 30]
Aération [8x8x6; coin; 45]
Aération [8x8x6; coin; 90]


  • accessoires > construction > aérations > jonctions >

Aération [10x8x6; jonction-t]
Aération [10x10x6; jonction-x]


  • accessoires > construction > aérations > couvertures >

Aération [1x6x6; chapeau]
Aération [1x6x6; couverture]


  • accessoires > covenant > caisses >

Caisse [2x4x1; Covenant]
Caisse [2x4x2; Covenant]
Caisse [3x3x3; Covenant]


  • accessoires > covenant > couvertures >

Couverture [6x6x9; Covenant; a]
Couverture [6x6x9; Covenant; b]
Couverture [9x18x12; Covenant; trident]


  • accessoires > covenant > accents >

Accent [6x26x9; Covenant; bloqueur; gauche]
Accent [6x26x9; Covenant; bloqueur; droite]
Accent [20x14x26; Covenant; socle]
Accent [20x16x17; Covenant; terminal; bas]
Accent [28x28x14; Covenant; terminal; haut]
Accent [25x12x20; Covenant; pilier]
Accent [26x14x34; Covenant; pilier]
Accent [94x44x72; Covenant; corne; gauche]
Accent [94x44x72; Covenant; corne; droite]


  • accessoires > covenant > lumières >

Lumière [2x1x1; Covenant; sentinelle]
Lumière [1x1x8; Covenant; portable]
Lumière [4x4x3; Covenant; nacelle; entière]
Lumière [2x2x2; Covenant; nacelle; corps]
Lumière [1x1x2; Covenant; nacelle; jambes]
Lumière [8x8x6; Covenant; nacelle; entière]
Lumière [4x4x4; Covenant; nacelle; corps]
Lumière [3x1x5; Covenant; nacelle; jambes]


  • accessoires > covenant > destructible >

Destructible [5x6x27; Covenant; antenne]
Destructible [8x8x9; Covenant; reservoir]
Destructible [8x10x22; Covenant; station]
Destructible [10x4x6; Covenant; bidon]


  • accessoires > covenant > plateforme d’armement >

Plateforme d’armement [07x08x10; Covenant; fermée]
Plateforme d’armement [07x08x10; Covenant; corps]
Plateforme d’armement [02x03x06; Covenant; porte]


  • accessoires > covenant > nacelles de largage >

Nacelle de largage [14x12x28; Covenant; fermée]
Nacelle de largage [14x12x28; Covenant; corps]
Nacelle de largage [08x03x14; Covenant; porte]


  • accessoires > covenant > moniteurs >

Moniteur : écran [Covenant; 1; a]
Moniteur : écran [Covenant; 1; b]
Moniteur : écran [Covenant; 2; a]
Moniteur : écran [Covenant; 2; b]
Moniteur : écran [Covenant; 3; a]
Moniteur : écran [Covenant; 3; b]
Moniteur : écran [Covenant; 4; a]
Moniteur : écran [Covenant; 4; b]
Moniteur : écran [Covenant; 5]
Moniteur : écran [Covenant; 6; a]
Moniteur : écran [Covenant; 6; b]
Moniteur : écran [Covenant; 7; a]
Moniteur : écran [Covenant; 7; b]


  • accessoires > covenant > éléments moniteur >

Moniteur: élément [Covenant; 1]
Moniteur: élément [Covenant; 2; a]
Moniteur: élément [Covenant; 2; b]
Moniteur: élément [Covenant; 3; a]
Moniteur: élément [Covenant; 4; a]
Moniteur: élément [Covenant; 4; b]
Moniteur: élément [0; Covenant; 6; a]
Moniteur: élément [0; Covenant; 6; e]
Moniteur: élément [0; Covenant; 6; f]
Moniteur: élément [0; Covenant; 6; b]
Moniteur: élément [0; Covenant; 6; c]
Moniteur: élément [0; Covenant; 6; d]
Moniteur: élément [Covenant; marqueur; a]
Moniteur: élément [Covenant; marqueur; b]
Moniteur: élément [Covenant; marqueur; c]
Moniteur: élément [Covenant; marqueur; d]
Moniteur: élément [Covenant; marqueur; e]
Moniteur: élément [Covenant; marqueur; f]
Moniteur: élément [Covenant; graphe; vagues]
Moniteur: élément [Covenant; graphe; a]
Moniteur: élément [Covenant; graphe; b]
Moniteur: élément [Covenant; graphe; c]
Moniteur: élément [Covenant; élément]
Moniteur: élément [Covenant; hex]
Moniteur: élément [Covenant; planète]


  • accessoires > covenant > boucliers >

Bouclier [Covenant; portable]
Bouclier [Covenant; générateur; petit]
Bouclier [Covenant; générateur; dome]
Bouclier [Covenant; générateur; incurvé horizontal]
Bouclier [Covenant; générateur; incurvé vertical]
Bouclier [Covenant; générateur; grand]
Bouclier [Covenant; générateur; large]
Bouclier [6x9x9; Covenant; generateur; sans bouclier]


  • extras > autocollants > glyphes-cov >

Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; standard; complet]
Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; standard; abîmé]
Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; standard; vide]
Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; technique; complet]
Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; technique; abîmé]
Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; technique; vide]
Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; transition; complet]
Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; transition; abîmé]
Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; transition; vide]
Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; tick; 1]
Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; tick; 2]
Autocollant: Covenant: Glyphe [8×8; tick; 3]


  • extras > effets spéciaux > feu

Effet spécial: Feu [humain; flammes; très petit]
Effet spécial: Feu [humain; flammes; petit]
Effet spécial: Feu [humain; flammes et fumée; très petit]
Effet spécial: Feu [humain; flammes et fumée; petit]
Effet spécial: Feu [humain; réacteur; très petit]
Effet spécial: Feu [humain; réacteur; petit]
Effet spécial: Feu [humain; propulseur; très petit]
Effet spécial: Feu [humain; propulseur; petit]
Effet spécial: Feu [humain; bûcher; très petit]
Effet spécial: Feu [humain; bûcher; petit]
Effet spécial: Feu [covenant; flammes; très petit]
Effet spécial: Feu [covenant; flammes; petit]
Effet spécial: Feu [covenant; flammes et fumée; très petit]
Effet spécial: Feu [covenant; flammes et fumée; petit]


  • extras > effets spéciaux > covenant >

Effet spécial: Grognard [covenant; anniversaire]


  • extras > effets spéciaux > animaux >

Son: Animal [oiseaux; vagues]
Son: Animal [baleine; vagues]


  • extras > sons > portes >

Son: Porte [UNSC; léger]
Son: Porte [UNSC; moyen]
Son: Porte [UNSC; puissant]
Son: Porte [UNSC; grinçante]
Son: Porte [synthétique mystérieux]


  • extras > sons > musique >

Son: Musique [aléatoire, radio]
Son: Musique [station abandonnée]
Son: Musique [station abandonnée; radio]
Son: Musique [équipe bleue]
Son: Musique [équipe bleue; radio]
Son: Musique [chants covenants]
Son: Musique [chants covenants; radio]
Son: Musique [infecté]
Son: Musique [infecté, radio]
Son: Musique [dernier survivant]
Son: Musique [dernier survivant; radio]
Son: Musique [bataille de Mantis]
Son: Musique [bataille de Mantis; radio]
Son: Musique [bataille du Major]
Son: Musique [bataille du Major; radio]
Son: Musique [combat du Major]
Son: Musique [combat du Major; radio]
Son: Musique [chants monastiques]
Son: Musique [chants monastiques; radio]
Son: Musique [un contre un]
Son: Musique [un contre un; radio]
Son: Musique [bataille sur Sanghelios]
Son: Musique [bataille sur Sanghelios; radio]
Son: Musique [spectateur]
Son: Musique [spectateur; radio]
Son: Musique [Veilleur]
Son: Musique [Veilleur; radio]

Objet mis à jour :

Le matériau de ces objets peuvent maintenant être changé.


  • gameplay > boucliers > type > émetteurs >

Bouclier [3x3x24; émetteur]
Bouclier [3x3x78; émetteur]


  • gameplay > boucliers > type > générateurs >

Bouclier [4x4x24; générateur]
Bouclier [4x4x48; générateur]


  • gameplay > boucliers > type > entrées >

Bouclier [8x8x24; générateur; entrée]
Bouclier [8x8x48; générateur; entrée]


  • structures > sols >

Sol [16x8x4]
Sol [16x16x4]
Sol [32x16x4]
Sol [20x20x4]
Sol [24x24x4]
Sol [32x32x4]
Sol [64x32x4]
Sol [48x48x4]
Sol [64x64x4]
Sol [128x64x4]
Sol [96x96x4]
Sol [128x128x4]
Sol [256x256x4]


  • structures > pentes >

Rampe [4x8x2]
Rampe [4x16x2]
Rampe [4x20x2]
Rampe [4x32x2]
Rampe [4x40x2]
Rampe [4x48x2]
Rampe [4x60x2]
Rampe [8x8x4]
Rampe [8x16x4]
Rampe [8x20x4]
Rampe [8x32x4]
Rampe [8x40x4]
Rampe [8x48x4]
Rampe [8x60x4]
Rampe [16x8x8]
Rampe [16x16x8]
Rampe [16x20x8]
Rampe [16x32x8]
Rampe [16x40x8]
Rampe [16x48x8]
Rampe [16x60x8]
Rampe [24x8x12]
Rampe [24x16x12]
Rampe [24x20x12]
Rampe [24x32x12]
Rampe [24x40x12]
Rampe [24x48x12]
Rampe [24x60x12]
Rampe [32x8x16]
Rampe [32x16x16]
Rampe [32x20x16]
Rampe [32x32x16]
Rampe [32x40x16]
Rampe [32x48x16]
Rampe [32x60x16]
Rampe [48x8x24]
Rampe [48x16x24]
Rampe [48x20x24]
Rampe [48x62x24]
Rampe [4x40x24]
Rampe [48x48x24]
Rampe [48x60x24]
Rampe [64x8x32]
Rampe [64x16x32]
Rampe [64x20x32]
Rampe [64x32x32]
Rampe [64x40x32]
Rampe [64x48x32]
Rampe [64x60x32]
Rampe [72x8x36]
Rampe [72x16x36]
Rampe [72x20x36]
Rampe [72x32x36]
Rampe [72x40x36]
Rampe [72x48x36]
Rampe [72x60x36]
Rampe [96x8x48]
Rampe [96x16x48]
Rampe [96x20x48]
Rampe[96x32x48]
Rampe [96x40x48]
Rampe [96x48x48]
Rampe [96x60x48]
Escaliers [8x8x4]
Escaliers [8x16x4]
Escaliers [8x20x4]
Escaliers [8x32x4]
Escaliers [8x40x4]
Escaliers [8x48x4]
Escaliers [8x60x4]
Escaliers [16x8x8]
Escaliers [16x16x8]
Escaliers [16x20x8]
Escaliers [16x32x8]
Escaliers [16x40x8]
Escaliers [16x48x8]
Escaliers [16x60x8]
Escaliers [32x8x16]
Escaliers [32x16x16]
Escaliers [32x20x16]
Escaliers [32x32x16]
Escaliers [32x40x16]
Escaliers [32x48x16]
Escaliers [32x60x16]
Escaliers [48x8x24]
Escaliers [48x16x24]
Escaliers [48x20x24]
Escaliers [48x32x24]
Escaliers [48x40x24]
Escaliers [48x48x24]
Escaliers [48x60x24]
Escaliers [64x8x32]
Escaliers [64x16x32]
Escaliers [64x20x32]
Escaliers [64x32x32]
Escaliers [64x40x32]
Escaliers [64x48x32]
Escaliers [64x60x32]
Escaliers [96x8x48]
Escaliers [96x16x48]
Escaliers [96x20x48]
Escaliers [96x32x48]
Escaliers [96x40x48]
Escaliers [96x48x48]
Escaliers [96x60x48]
Escaliers: Transition [2x20x3]
Escaliers: Transition [2x48x3]
Cale [4x4x2]
Cale [8x8x4]
Cale [16x16x8]
Cale [24x24x12]
Cale [32x32x16]
Cale [48x48x24]
Cale [64x64x32]
Cale [32x32x16]
Cale [72x72x36]


  • structures > ponts >

Pont [8x16x3]
Pont [16x16x3]
Pont [32x16x3]
Pont [64x16x3]
Pont: entrée [16x16x3; chanfrein]
Pont: entrée [16x16x3; angle]
Pont: entrée [16x16x3; coude]
Pont [2x20x3]
Pont [4x20x3]
Pont [8x20x3]
Pont [16x20x3]
Pont [32x20x3]
Pont [64x20x3]
Pont: entrée [20x20x3; chanfrein]
Pont: entrée [20x20x3; angle]
Pont: entrée [20x20x3; coude]
Pont [2x48x4]
Pont [4x48x4]
Pont [8x48x4]
Pont [16x48x4]
Pont [32x48x4]
Pont [64x48x4]
Pont: entrée [48x48x4; chanfrein]
Pont: entrée [48x48x4; angle]
Pont: entrée [48x48x4; coude]


  • structures > murs > style > simple

Mur [2x2x4; simple]
Mur [2x2x8; simple]
Mur [2x2x12; simple]
Mur [2x2x16; simple]
Mur [2x2x20; simple]
Mur [2x2x24; simple]
Mur [2x4x4; simple]
Mur [2x4x8; simple]
Mur [2x4x12; simple]
Mur [2x4x16; simple]
Mur [2x4x20; simple]
Mur [2x4x24; simple]
Mur [2x8x4; simple]
Mur [2x8x8; simple]
Mur [2x8x12; simple]
Mur [2x8x16; simple]
Mur [2x8x20; simple]
Mur [2x8x24; simple]
Mur [2x16x4; simple]
Mur [2x16x8; simple]
Mur [2x16x12; simple]
Mur [2x16x16; simple]
Mur [2x16x20; simple]
Mur [2x16x24; simple]
Mur [2x24x4; simple]
Mur [2x24x8; simple]
Mur [2x24x12; simple]
Mur [2x24x16; simple]
Mur [2x24x20; simple]
Mur [2x24x24; simple]
Mur [2x32x4; simple]
Mur [2x32x8; simple]
Mur [2x32x12; simple]
Mur [2x32x16; simple]
Mur [2x32x20; simple]
Mur [2x32x24; simple]
Mur [2x64x4; simple]
Mur [2x64x8; simple]
Mur [2x64x12; simple]
Mur [2x64x16; simple]
Mur [2x64x20; simple]
Mur [2x64x24; simple]


  • structures > murs > style > détaillé >

Mur [2x2x4; détaillé]
Mur [2x2x8; détaillé]
Mur [2x2x12; détaillé]
Mur [2x2x16; détaillé]
Mur [2x2x20; détaillé]
Mur [2x2x24; détaillé]
Mur [2x4x4; détaillé]
Mur [2x4x8; détaillé]
Mur [2x4x12; détaillé]
Mur [2x4x16; détaillé]
Mur [2x4x20; détaillé]
Mur [2x4x24; détaillé]
Mur [2x8x4; détaillé]
Mur [2x8x8; détaillé]
Mur [2x8x12; détaillé]
Mur [2x8x16; détaillé]
Mur [2x8x20; détaillé]
Mur [2x8x24; détaillé]
Mur [2x16x4; détaillé]
Mur [2x16x8; détaillé]
Mur [2x16x12; détaillé]
Mur [2x16x16; détaillé]
Mur [2x16x20; détaillé]
Mur [2x16x24; détaillé]
Mur [2x24x4; détaillé]
Mur [2x24x8; détaillé]
Mur [2x24x12; détaillé]
Mur [2x24x16; détaillé]
Mur [2x24x20; détaillé]
Mur [2x24x24; détaillé]
Mur [2x32x4; détaillé]
Mur [2x32x8; détaillé]
Mur [2x32x12; détaillé]
Mur [2x32x16; détaillé]
Mur [2x32x20; détaillé]
Mur [2x32x24; détaillé]
Mur [2x64x4; détaillé]
Mur [2x64x8; détaillé]
Mur [2x64x12; détaillé]
Mur [2x64x16; détaillé]
Mur [2x64x20; détaillé]
Mur [2x64x24; détaillé]


  • structures > murs > style > fenêtres > transparent >

Mur: Fenêtre [2x16x12; transparent]
Mur: Fenêtre [2x16x16; transparent]
Mur: Fenêtre [2x16x20; transparent]
Mur: Fenêtre [2x16x24; transparent]
Mur: Fenêtre [2x24x12; transparent]
Mur: Fenêtre [2x24x16; transparent]
Mur: Fenêtre [2x24x20; transparent]
Mur: Fenêtre [2x24x24; transparent]
Mur: Fenêtre [2x32x12; transparent]
Mur: Fenêtre [2x32x16; transparent]
Mur: Fenêtre [2x32x20; transparent]
Mur: Fenêtre [2x32x24; transparent]
Mur: Fenêtre [2x64x12; transparent]
Mur: Fenêtre [2x64x16; transparent]
Mur: Fenêtre [2x64x20; transparent]
Mur: Fenêtre [2x64x24; transparent]


  • structures > murs > style > entrées >

Mur [2x2x4; entrée]
Mur [2x2x8; entrée]
Mur [2x2x12; entrée]
Mur [2x2x16; entrée]
Mur [2x2x20; entrée]
Mur [2x2x24; entrée]


  • structures > décorations > séparations > sections >

Section [6x2x10]
Section [6x4x10]
Section [6x8x10]
Section [6x16x10]
Section [6x24x10]
Section [6x32x10]
Section [6x64x10]


  • structures > décorations > séparations > entrées >

Section [8x8x10; entrée; sortie; arrondi]
Section [8x8x10; entrée; sortie; anguleux]
Section [8x8x10; entrée; entrée]


  • structures > décorations > balcons > type > couverts >

Balcon: Blindé [1x2x4.5]
Balcon: Blindé [1x4x4.5]
Balcon: Blindé [1x8x4.5]
Balcon: Blindé [1x16x4.5]
Balcon: Blindé [1x24x4.5]
Balcon: Blindé [1x32x4.5]
Balcon: Blindé [1x64x4.5]


  • structures > décorations > balcons > type > couverts > extras >

Balcon: Blindé [4x4x4.5; entrée 90°]


  • structures > décorations > balcons >type > lourds >

Balcon: lourd [1x2x4.5]
Balcon: lourd [1x4x4.5]
Balcon: lourd [1x8x4.5]
Balcon: lourd [1x16x4.5]
Balcon: lourd [1x24x4.5]
Balcon: lourd [1x32x4.5]
Balcon: lourd [1x64x4.5]
Balcon: lourd [1x80x4.5]
Balcon: lourd [1x96x4.5]


  • structures > décorations > balcons > type > rampes >

Balcon: Rampe [2x4x2]
Balcon: Rampe [2x8x4]
Balcon: Rampe [2x16x8]
Balcon: Rampe [2x24x12]
Balcon: Rampe [2x32x16]
Balcon: Rampe [2x48x24]
Balcon: Rampe [2x64x32]
Balcon: Rampe [2x72x36]
Balcon: Rampe [2x96x48]


  • structures > barrières > type > lourd > sections >

Barrière lourde [16x16x42]
Barrière lourde [16x32x42]
Barrière lourde [16x64x42]


  • structures > barrières > type > lourd > entrées >

Barrière lourde [14x14x42; entrée]


  • structures > barrières > type > énergie > départ >

Barrière d’énergie [4x4x32; générateur]
Barrière d’énergie [4x4x64; générateur]


  • structures > barrières > type > énergie > émetteurs >

Barrière d’énergie [1x3x32; émetteur]
Barrière d’énergie [1x3x64; émetteur]


  • structures > barrières > type > énergie > entrées >

Barrière d’énergie [8x8x32; générateur; entrée]
Barrière d’énergie [8x8x64; générateur; entrée]


  • structures > barrières > type > cages > sections >

Barrière de cage [16x16x42]
Barrière de cage [16x32x42]
Barrière de cage [16x64x42]


  • structures > barrières > type > cages > entrées >

Barrière de cage [18x18x42; entrée; entrée]
Barrière de cage [18x18x42; entrée; sortie]


  • structures > supports > columns >

Colonne : Bloc [4x4x20]
Colonne : Bloc [4x8x20]
Colonne : Bloc [8x8x20]
Colonne : Bloc [4x4x32]
Colonne : Bloc [4x8x32]
Colonne : Bloc [8x8x32]
Colonne : Rond [2x2x20]
Colonne : Rond [4x4x20]
Colonne : Rond [8x8x20]
Colonne : Rond [2x2x32]
Colonne : Rond [4x4x32]
Colonne : Rond [8x8x32]
Colonne : Détaillée [4x4x20]
Colonne : Détaillée [8x8x20]
Colonne : Détaillée[4x4x32]
Colonne : Détaillée [8x8x32]


  • structures > supports > struts > simple >

Support : Support [8x1x1; simple]
Support : Support [8x1x2; simple]
Support : Support [8x4x2; simple; triple]
Support : Support [9x2x2; simple; gauche]
Support : Support [9x2x2; simple; droite]
Support : Support [16x1x2; simple]
Support : Support[16x1x4; simple]
Support : Support [17x2x2; simple; gauche]
Support : Support [17x2x2; simple; droite]


  • structures > supports > struts > detailed >

Support : Support[16x1x4; détaillé]
Support : Support [24x1x8; détaillé]
Support : Support [32x1x8; détaillé]
Support : Support [46x1x12; détaillé; boomerang]
Support : Support [48x1x8; détaillé; double]
Support : Support [48x1x16; détaillé]
Support : Support [92x1x24; détaillé; boomerang]
Support : Support [96x1x16; détaillé; double]


  • structures > supports > trusses > simple >

Support: Renfort [12x4x8; simple]
Support: Renfort [20x4x10; simple]
Support: Renfort [48x4x20; simple]


  • structures > supports > trusses > y >

Support: Renfort [4x32x20; y; medium]
Support: Renfort [4x44x28; y; large]


  • structures > supports > équerre >

Support: Équerre [16x2x6]
Support: Équerre [32x2x12]


  • structures > supports > bras >

Support: Bras [2x16x16; bras]
Support: Bras [4x32x32; bras]
Support: Bras [8x64x64; bras]


  • accessoires > couverture > style > solide >

Couverture: Solide [2x4x4.5]
Couverture: Solide [2x8x4.5]
Couverture: Solide [2x16x4.5]
Couverture: Solide [2x32x4.5]
Couverture: Solide [2x64x4.5]


  • accessoires > couverture > style > route >

Couverture: Bloc route [3x4x4.5]
Couverture: Bloc route [3x8x4.5]
Couverture: Bloc route [3x16x4.5]
Couverture: Bloc route [3x32x4.5]
Couverture: Bloc route [3x64x4.5]


  • accessoires > couverture > style > route >

Couverture: Route [4x4x4.5]
Couverture: Route [4x8x4.5]
Couverture: Route [4x16x4.5]
Couverture: Route [4x32x4.5]
Couverture: Route [4x64x4.5]
Couverture: Route [8x8x4.5; coin]


  • accessoires > couverture > style > tech >

Couverture: Tech [4x4x4.5]
Couverture: Tech [4x8x4.5]
Couverture: Tech [4x16x4.5]
Couverture: Tech [4x32x4.5]
Couverture: Tech [4x64x4.5]


  • accessoires > panneaux >

Panneau [1x8x8]
Panneau [1x8x16]
Panneau [1x16x4]
Panneau [1x16x16]
Panneau [1x16x24]


  • accessoires > tech > antennes >

Antenne [1x1x12]


  • accessoires > construction > câbles >

Câble: 2′ [2x4x2]
Câble: 2′ [2x8x2]
Câble: 2′ [2x16x2]
Câble: 2′ [2x24x2]
Câble: 2′ [2x32x2]
Câble: 2′ [2x48x2]
Câble: 2′ [2x64x2]
Câble: 2′ [2x96x2]
Câble: 2′ [3x3x2; coin]
Câble: 2′ [4x4x2; joint T]
Câble: 2′ [6x6x2; joint X]
Câble: 4′ [4x4x4]
Câble: 4′ [4x8x4]
Câble: 4′ [4x16x4]
Câble: 4′ [4x24x4]
Câble: 4′ [4x32x4]
Câble: 4′ [4x48x4]
Câble: 4′ [4x64x4]
Câble: 4′ [4x96x4]
Câble: 4′ [5x5x4; coin]
Câble: 4′ [5x6x4; joint T]
Câble: 4′ [6x6x4; joint X]
Câble: 8′ [8x4x8]
Câble: 8′ [8x8x8]
Câble: 8′ [8x16x8]
Câble: 8′ [8x24x8]
Câble: 8′ [8x32x8]
Câble: 8′ [8x48x8]
Câble: 8′ [8x64x8]
Câble: 8′ [8x96x8]
Câble: 8′ [9x9x8; coin]
Câble: 8′ [9x10x8; joint T]
Câble: 8′ [10x10x8; joint X]

accessoires> construction> tuyaux> longueurs>
Tuyau: Petit [2x2x2]
Tuyau: Petit [2x4x2]
Tuyau: Petit [2x8x2]
Tuyau: Petit [2x16x2]
Tuyau: Petit [2x32x2]
Tuyau: Petit [2x64x2]
Tuyau: Petit [2x96x2]


  • accessoires > construction > tuyaux > coins >

Tuyau: Petit [4x4x2; coin; 90°]


  • accessoires > construction > tuyaux > joints >

Tuyau: Petit [4x3x2; joint T]
Tuyau: Petit [4x4x2; joint X]


  • accessoires > construction > tuyaux > couvertures >

Tuyau: Petit [2x1x2; bouchon]


  • props > construction > cables > type > avec embout >

Câble [1x4x1; avec embout]
Câble [1x8x1; avec embout]
Câble [1x16x1; avec embout]
Câble [1x20x1; avec embout]
Câble [1x32x1; avec embout]
Câble [1x36x1; avec embout]
Câble [1x40x1; avec embout]
Câble [1x48x1; avec embout]
Câble [1x64x1; avec embout]
Câble [1x96x1; avec embout]


  • props > construction > câbles > type > extras >

Câble [embout]


  • props > misc >

Étagères [4x8x12]
Palette [8x8x1; UNSC; metal]

Corrections de bugs :


  • Limitation du nombre de drapeaux à 16 (pour éviter les crashs)
  • Multiples correctifs concernant la duplication et le placement
  • Tidal - Correction de l’effet pluie de météores, où certaines objets devenaient trop brillants
  • Affectation d’un temps d'apparition/d’abandon pour le Wasp
  • Correction d’un problème où la Carabine [Déluge de l’oubli] ne tirait pas en mode automatique
  • Notez qu’il vous faudra remplacer ceux existants sur vos cartes pour que la correction soit validée
  • Correction des objets de golf ! Mise à jour la plus importante de l'année !!!
  • La physique des coupes est 1/10ème de son poids, permettant aux balles de golf de les traverser
  • Les supports de balles ont été modifiés pour mieux tenir les balles posées dessus
  • Suppression du fond sonore Baleine sur Tidal - Pauvre Robbie Sad
  • Remplacé par un émetteur de son (voir ci-dessus)
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient modifier les configurations des armes via les plateformes d’armement
  • Visionnage des vidéos et messages communautaires sur internet
  • Suppression du correctif empêchant les joueurs de modifier les configurations des armes via les plateformes d’armement


Merci à Halo.fr pour la traduction des correctifs
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Le détail de la mise à jour Anvil's Legacy
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