FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 language vibratoire BOVIS suite et fin

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

language vibratoire BOVIS suite et fin Empty
MessageSujet: language vibratoire BOVIS suite et fin   language vibratoire BOVIS suite et fin Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:03

Voyons maintenant « Les cercles réciproques ». Ils sont là encore tracés sur du bois mais plus sur des planchettes. Cette fois on utilise de véritables planches d’une vingtaine de centimètre de long sur une quinzaine de large et 2.5cm d’épaisseur. Cet « outil » peut faire office d’outil radionique pour émettre à distance sur une cible, il émet aussi les fameuses « couleurs de Bélizal et Chaumery » :






 
language vibratoire BOVIS suite et fin Cercles_reciproques_comparaisons1-300x169
Décomposition énergétique des cercles réciproques
 
 
 
 
 

La tablette « cercle réciproque » présentée par Jean De La Foye est celle émettant à 24 000 uB (et 55% de densité énergétique) soit la fréquence de balise spirituelle. Il indique qu’elle à la capacité de d’équilibrer un lieu déséquilibré et de ne jamais saturer : il ne le dit pas mais c’est grâce aux traits gravés « axes directeurs du champ de forme » sur le trou du centre.






 

Si on installe, sur le cercle du centre, une sphère de métal (type boule de pétanque), on augmente le rayon d’influence du rééquilibrateur et ce grâce à la masse supplémentaire et à la forme sphérique.






 

Si on positionne, sur le trou central du cercle Nord, une tige cuivrée en « L » et qu’on la positionne à un certain degré, on génère le Ve- momificateur sur le cercle sud, ce qui m’a permis, tout comme avec une maquette de la pyramide dite de « Kheops », de momifier avec succès de la matière organique.






 
language vibratoire BOVIS suite et fin 16_271
Planchette 17/26eme, émettant à 12 000 uB
 
 
 
 
 

Si je positionne un bout fil de cuivre dans le trou sud d’une première planche « cercle réciproque » et l’autre bout dans le cercle nord d’une seconde planche « cercle réciproque », je trouve sur le cercle sud de ce dernier : 48 000 uB soit 24 000 + 24 000 uB. Si j’ajoute, un fil de cuivre sur le cercle sud du second émetteur et que je mets l’autre bout de fil sur un émetteur 17/26 ème de Jean de La Foye, je monte à 60 000 uB au bout de ce dernier émetteur. J’obtiens donc un circuit en série, et une addition des puissances (c’est vraiment marrant car sur le coups en prenant les notes de ces meures, je n’avais pas remarqué l’addition !). Au bout du circuit, je peux charger tout un tas d’objets neutres. Nous avons sous les yeux un « canon » d’émission d’ondes de formes.






 
language vibratoire BOVIS suite et fin Montage_de_la_foye2-300x67
Un montage « en série », vue de dessus et vu en coupe, de 2 planches « cercles réciproques + une planche 17/26eme en bout de montage… Un véritable « canon » d’émission de formes.
 
 
 
 
 
language vibratoire BOVIS suite et fin Montage_de_la_foyeA-300x225
Comme tout les montages générant des émissions de forme, celui-ci est orienté sur le champ magnétique terrestre, afin de se charger en neutrinos monopôles.
 
 
 

Cette planche émettrice des couleurs de « Belizal et Chaumery » permet aussi d’envoyer une charge sur une cible, via un décagone + une photo par exemple (radionique).






 

Elle permet aussi de ramener à la neutralité n’importe quel objet si on positionne la petite réglette de cuivre en « L » sur le marqueur 320° du cercle nord.






 
Vous souhaitez étudier la tablette « Cercle réciproque » mais ne savez pas où vous la procurer ? Contactez-nous à contact@geepi.fr afin de nous passer commande.
 
.
 

La maquette de la pyramide de Kheops






 

La Pyramide « de Kheops » est la synthèse des connaissances ésotériques de l’Egypte ancienne… Elle aligne ses couloirs « d’aération » (débouchant sur des « salles » encore secrètes ?) sur des astres symboliques présents dans le ciel nocturne vers moins 10 500 avant J.C et connus par des peuples divers sur toute la surface du globe (Dogons du Mali et Sirius, Toltèques et Orion…). Plus globalement, on retrouve ces pyramides sur la plus part des continents de la planète : Afrique, Asie (Chine), Amérique du Sud (Mexique et au large de Cuba), Europe (Croatie).






 

language vibratoire BOVIS suite et fin Image027-300x167






 

On peut aussi signaler que le monument égyptien est orienté, presque à la perfection sur les points cardinaux, se situe aux centre des terres émergées de notre planète, coupant la planète en deux parties égales (nord et sud) et qu’enfin, les trois pyramides du plateau de Gizeh, tout comme celles de la cité de Teotihuacan au Mexique, représentent la projection, sur Terre, du Baudrier d’Orion dans le ciel. Pour en savoir plus, je vous conseille le livre de l’ingénieur civil Robert Bauval : Le Mystère d’Orion.






 
language vibratoire BOVIS suite et fin Image028-249x300
En haut, le Baudrier d’Orion, au milieu les 3 pyramides principales du plateau de Gizeh et en bas les pyramides de Teotihuacan.
 
 
 

Notons aussi que la pyramide de Kheops ne serait pas faite de morceaux de pierres calcaires naturelles mais de blocs « reconstitués » dans des moules en bois, via un « béton » ou polymère (voir la théorie du Professeur Joseph Davidovits), cette théorie rend la méthode de construction de la pyramide, moins mystérieuse !






 

Si on construit une réplique de ce monument en simple carton, on peut reproduire une caractéristique énergétique étrange de ce monument :






 
language vibratoire BOVIS suite et fin Maquette_pyramide-300x108
Cliquez sur le plan pour l’agrandir.
 
 
 

Momification de viandes

 

language vibratoire BOVIS suite et fin Image029On place un morceau de viande (steak, boudin noir…), durant 4 à 5 jours, à l’intérieur de la maquette, à 1/3 de sa hauteur, sur un socle en papier cartonné. On place un morceau de viande témoin « A » dans un cube fait du même papier cartonné et un autre morceau témoin « B » à l’air libre.






 

Au bout de cette période, on ressort le morceau de la pyramide et on observe :






 

– Il n’a ni pourri, ni moisi ;






 

– Il est desséché et des gouttes de gras sont à sa surface ;






 

– Le processus de « momification » continue une fois le morceau de viande sorti de la pyramide ;






 

– Le morceau de viande restera momifié à moins qu’il soit humidifié de nouveau.






 

Les 2 témoins « A » et « B » ont pourri et moisi.






 

Conclusion : Une réaction non mesurable mais cependant concrète et reproductible à volonté a lieu au sein de la pyramide en papier cartonné.






 

On remarque que l’eau a disparu et que la graisse du morceau de viande a été éjectée sur ses contours. Les bactéries et champignons responsables de la décomposition ne sont pas intervenus. Le morceau de matière a subit un bombardement de Ve-.






 

Quels sont les effets à l’échelle d’un monument de cette taille ?!






 

Utilisation d’un pendule (type pendule de l’Abbé Mermet).






 
 
language vibratoire BOVIS suite et fin 111235164.to_resize_150x3000

En passant un pendule au-dessus de la pyramide, il se met à tourner en décrivant des « rotations elliptiques » dans le sens des aiguilles d’une montre. Il semble que je détecte les vibrations de la pyramide et que ces dernières suivent une certaine direction.






 

Rotations elliptiques du pendule au-dessus de la pyramide






 

Si je déplace le pendule hors du champ d’action de la pyramide, le pendule émet des va et vient en direction de la pyramide.






 

D’après les rotations elliptiques du pendule, les vibrations de la pyramide ne semblent pas « rayonner » homogènement sur elle. Il semble que les arêtes canalisent une très grande partie de ces « vibrations ».






 

La forme pyramidale elle-même me conduit à penser que « l’énergie » présente avance de bas en haut, en partant de la base de la pyramide vers son sommet…pour y être projetée vers le ciel. Il me vient en tête l’image d’un entonnoir renversé qui canaliserait ce « courant vibratoire de neutrinos monopôles », comme de l’eau, vers un point de focalisation (sommet de la pyramide).






 

La matière dont est faite la pyramide (papier cartonné) n’a aucune influence car le morceau de viande placé dans un cube de papier a pourri et une expérience réalisée avec une pyramide en bois ou en verre provoque elle aussi la momification de la matière organique. C’est donc bien la forme pyramidale qui provoque cet effet.






 

J’ai trouvé une fréquence de 24 000 uB et 50% de densité énergétique sur la pyramide. C’est une véritable balise du spirituelle !






 

Momification d’une cerise






 

On met une cerise entière, durant 4 à 5 jours, à l’intérieur de la maquette de la pyramide, à 1/3 de sa hauteur. Elle est placée sur un socle en papier cartonné, percé de manière à stabiliser le fruit rond.






 

Au bout de cette période, le fruit n’a pas évolué, il n’y a aucune trace de momification ni de pourrissement. Volontairement, j’abîme la cerise en la perçant sur toute sa surface avec une aiguille et je la remets 4 à 5 jours dans la pyramide.






 

Au cinquième jour, je constate que le fruit est rentré dans son processus de momification. Cependant, juste à l’endroit ou la cerise est en contact avec le trou fait dans le socle (pour la stabiliser), je remarque qu’elle  a pourri et que des moisissures s’y développent.






 

Conclusion : Pour se momifier, la matière organique placée dans la pyramide, doit rentrer dans son processus de pourrissement. Pour la matière vivante, l’effet momification n’a pas lieu.






 

Le « courant vibratoire momificateur » semble circuler sur et dans la pyramide. Les vibrations suivent les surfaces planes et lisses mais plus encore les arêtes de la forme pyramidale.






 

Fait important, la cerise a moisi uniquement à l’endroit où elle était en contact avec le trou fait sur le socle. Il me semble donc que le  « courant vibratoire momificateur » est activité par les formes géométriques (notamment pyramidales) et redevient passif au contact d’une rupture brutale de la forme géométrique. C’est donc au contact direct de cette vibration que la matière organique morte se momifie, il ne suffit pas que celle-ci se trouve dans un champ  « d’ambiance ».






 
 
language vibratoire BOVIS suite et fin 111235161.to_resize_150x3000

Cette « Loi » me paraît cohérente et expliquerait notamment les curiosités de la salle (2) dite « inachevée » dans la pyramide de Kheops (voir schéma et numéros ci-contre). En effet le sol de cette salle est resté à l’état brut alors que le plafond est lissé en direction des salles supérieures. Cette salle canaliserait et activerait le  « courant vibratoire » terrestre en direction du grand couloir (4). Ce grand couloir jouerait un rôle de canalisateur/amplicateur de la vibration (il n’y a qu’à regarder ce curieux couloir pour se dire que quelque chose cloche…).  Puis les vibrations étaient conduites dans les deux salles supérieures (5) et (6). A noter que les blocs supposés de soutiens se trouvant au-dessus de la salle (6) dite « Du Roi » sont taillés sur le même modèle (face inférieure lisses/faces supérieures brutes )  pour accumuler le « courant vibratoire » et le projeter par deux blocs en pointe (forme triangulaire).






 

Insertion d’une chrysalide de papillon






 

J’ai placé une chrysalide vivante dans la pyramide. Au bout d’une semaine, le papillon est sorti de son cocon : il était en vie. Je l’ai relâché et il s’est envolé.






 

A première vue, le « courant vibratoire » ne semble pas altérer irrémédiablement les processus biologiques vitaux.






 

Insertion d’un coléoptère vivant au sein de la pyramide






 

Ayant trouvé, dans un jardin, un gros coléoptère de 4 cm de diamètre parasité par de petits acariens, semblables à des petites tiques(varroas), j’ai décidé de le placer dans la pyramide à 1/3 de sa hauteur. J’ai ensuite placé mes mains à 1 ou 2 cm au-dessus de la pyramide, imaginant que les parasites se détachaient du coléoptère et séchés.






 

Au bout de 24 heures, j’ai ouvert la maquette pyramidale et me suis rendu compte que les varroas étaient décrochés et complètement desséchés. Le gros insecte quant à lui était en vie. Je l’ai, ensuite, relâché dans le jardin.






 

Utilisation de la pyramide sur moi-même






 

Un soir, avant de dormir, je place la pyramide sur mon front et la laisse environ quinze minutes. Au bout des 2 premières minutes je ressens comme des « fourmillements » entre mon crâne et la peau de mon crâne, cette sensation m’amène facilement dans un état second proche du sommeil conscient.






 

Une fois la pyramide retirée, il me faudra quelques heures avant de pouvoir m’endormir, je suis « survolté » et le sommeil ne vient pas.






 

Le « courant vibratoire » semble avoir un effet excitant sur l’organisme et plus particulièrement sur la zone du corps en contact.






 

L’esprit peut-il entrer dans un état second au moyen de la pyramide ?






 

Utilisation d’un cristal de quartz piézo-électrique






 

Le cristal de quartz est connu pour sa capacité à se déformer sous l’action de l’électricité et à produire de l’électricité lorsqu’on lui applique une pression (piézo-électricité). On peut dire en quelque sorte qu’il vibre.






 

Après avoir constaté que dans la pyramide de Kheops on trouve des blocs de granites uniquement dans les salles dites « de la Reine » et « du Roi » et que le granite est composé en grande partie de cristaux de quartz (rappelons qu’il a fallu une farouche volonté et une utilité reconnu pour  faire venir et faire monter des blocs de granites sur le plateau calcaire de Gizeh) :






 

 L’idée m’est donc venue d’en placer un morceau de 6 cm de hauteur pour 1 cm d’épaisseur au sein de ma maquette de pyramide, à 1/3 de sa hauteur.






 

Je laisse le petit cristal de quartz dans la pyramide pendant 4 à 5 jours puis je le ressors. Si je le garde dans ma main durant mon sommeil, je remarque que je n’arrive pas à dormir : je suis comme « survolté », en pleine forme. Si je range le cristal dans un coin éloigné, je retrouve le sommeil une heure après.






 

Le « courant vibratoire » a été transmis, par la pyramide, au cristal de quartz. Ce dernier a été chargé et provoque les mêmes effets qu’une séance de méditation avec la pyramide.






 
.
 

Les corps de Saints






 

Un corps d’être vivant en bonne santé vibre entre 9000 et 9500 uB. Un enfant, un animal ou une plante en cour de croissance est à 10 000 uB, soit la fréquence du champ vital parfait. Ce qui est étonnant c’est qu’un corps de Saint Catholique, préservé miraculeusement vibre à 10 000 uB.






 
.
 

Les Entités






 

language vibratoire BOVIS suite et fin 111235145Il semble qu’il y ait une hiérarchie « vibratoire » lorsque l’on teste certaines entités en photographie ou en témoin « papier » :

 

Un esprit de la nature ou Dévas : Entre 18 000 et 20 000 uB

 

Un égrégore ou « Theraphim » : 22 500 uB

 

Un spectre résiduel : 24 500 uB puis basculement sous 0 uB (vers l’infini)

 

Un Esprit désincarné : 26 000 uB

 

Un pur Esprit : 28 000 uB

 
.
 

Les Moaïs et le phi de « De Lafforest »

 
language vibratoire BOVIS suite et fin 111235146.to_resize_150x3000
Les moais, tout comme les menhirs, étaient des émetteurs des champs de formes, des balises cosmo-telluriques.
 

Tout comme les temples, les cathédrales ou les menhirs, les statues de l’île de Pâques sont émettrices d’émissions dues aux formes. Elles font circuler ces émissions dans un échange cosmo-tellurique. Le fait de placer sur ces structures certains symboles émetteurs en « magie », va déclencher l’envoi (et la réception) de fréquences spéciales vers le cosmos. Les initiateurs de ces structures utilisaient des symboles tel que le « Rongo ».






 

Roger De Lafforest avait-il conscience des effets de ce petit émetteur de champs de formes sur les symboles ésotériques placés dans la boucle ?
 

Le phi présenté par Roger de Lafforest, dans un de ses livres, est un petit fil de cuivre enroulé une fois sur lui-même et qui se termine par une droite vers le bas. Ce petit « circuit de forme» est polarisé Vm+ sur le « cercle » et Ve- à la pointe basse. Il a une fréquence de 14 000 uB et agit un peu comme la bague atlante, comme un protecteur spirituel. Ce que j’ai remarqué, c’est sa capacité à « activer » certains dessins émetteurs comme les symboles Rongo ou les dessins de labyrinthe de cathédrale. En plaçant ces dessins dans la boucle du phi, on génère pleinement les potentialités de ces dessins. A savoir que ces dessins étaient utilisés de la même manière mais avec des émetteurs polarisées différents : Les « moais » pour les dessins Rongo-Rongo, les cathédrales et les dolmens/menhirs (placés sur des emplacements géographiques favorables d’échanges cosmo-telluriques).






 
.
 

Un symbole Rongo






 

Ce dessin rongo est un micro.
 

Présenté dans le livre « Ondes de vie – Ondes de mort » de Jean De La Foye, il s’agit d’un pictogramme de l’écriture Rongo- Rongo, présent sur les statues « Moais » de première génération de l’Île Pâques. Ce dessin émet à 12 000 uB, Jean De La Foye le compare à un « Micro » car le cercle récupère toutes les émissions subtiles de son environnement, les trois traits (comme le dessin de la bague atlante) amplifient les émissions captées et le dernier caractère joue un rôle de diapason ou de membrane car il génère une vibration en retour. Lorsque j’ai mesuré ce dessin à 12 000 uB, je n’ai rien remarqué de plus, j’étais très déçu. Mais un jour, en positionnant par hasard ce petit dessin (une petite carte) dans la boucle du phi « De Lafforest » (tige de cuivre en forme de language vibratoire BOVIS suite et fin Image036 ), le petit montage a généré une autre mesure très étrange : alternativement 14 000 uB – 6000 uB, en va et vient, sans s’arrêter ! C’est comme si le phi avait joué le rôle d’un « Moai » et avait activé le dessin Rongo-Rongo en émetteur/récepteur. En effet le phi et le moai ont un point commun, se sont des générateurs d’ondes de forme. On retrouve dans les 2 cas le Ve- d’un côté et le Vm+ de l’autre… J’ai alors poussé mon étude sur ce petit dessin en le modifiant. Voilà ce que j’ai trouvé en les plaçant sur un phi :






 
language vibratoire BOVIS suite et fin 111235154
A noter, la puissance des symboles en croix ou étoilés, l’effet identique des formes géométriques simples (carré, triangle et cercle), la nuisance des formes géométriques tronquées et enfin la puissance des dessins en « labyrinthe ».
 
 
 
 
 
language vibratoire BOVIS suite et fin 111235155

A noter, la limitation de la valeur basse par le remplacement d’un des trois traits par un serpentin et l’effet « effondrement » vers l’infini négatif par la continuation des traits Y vers le bas, devenant des M ou des V inversés.
 
 
 

Que penser des résultats de mes mesures ?






 

Premièrement, le dessin situé en haut du pictogramme : c’est lui qui annonce la « couleur », la gamme de fréquence récupérées. On remarque bien que toutes les formes simples : rond, carré, triangle, agissent de la même manière, sur une fréquence haute « spirituelle » de 14 000uB et une fréquence basse à 6000 uB, ils captent les fréquences liant l’esprit à la matière. Si on place une demi forme simple (demi sphère), on gagne en puissance mais pas en qualité d’émission/réception puisque la fréquence basse devient néfaste pour la santé du vivant. La demi sphère (forme n’étant pas en harmonie avec les lois cosmiques) est une génératrice d’ondes nocives (Ve-). Cette forme a été la base des expériences du Comte André de Bélizal… Ses fameuses piles radiesthésiques lui permettant notamment de tuer en quelques jours des arbres adultes.






 
language vibratoire BOVIS suite et fin 111235143

Le Comte André de Bélizal et ses fameux empilements de demi sphères (piles radiesthésiques) avec lesquels il momifiait la matière organique !
 
 
 

Dès que l’on remplace ces formes simples par des symboles ésotériques classiques : la croix, le sceau de Salomon, un pentagramme, la fréquence haute passe sur des valeurs élevées de la magie passive soit entre 16 000 et 18 000 uB.






 

Deuxièmement, le dessin du milieu, trois traits amplifiant l’intensité de la fréquence captée… Les trois traits sont des récurrents classiques dans cette « science des émissions de forme », on les retrouve sur la bague atlante et dans la construction de la grande pyramide « de Kheops ». Si je les remplace par un dessin de labyrinthe de cathédrale, la fréquence est complètement amplifiée, à des valeurs quasi infini, par alternance +/-. Il y a perte des repères, on bascule sur un autre champ de compréhension. Ce que cela met en lumière, c’est que les dessins de labyrinthe sont en eux même une espèce de « circuit » canalisant les fréquences et générant des champs d’émissions de formes puissants : mais à la condition de se trouver « insérés » dans un mécanisme émetteur/récepteur type phi de Lafforest, statue de l’île de pâques, cathédrale implantée sur terrain où passe un courant cosmo-tellurique puissant. Voici une incroyable révélation ésotérique selon moi ! Le but de ces montages ? Entrer en contact avec le divin, le cosmique, d’autres mondes, bref le « Global » décrit par Jacques Ravatin.






 

Si on remplace le trait du milieu par un serpentin, on freine le phénomène d’alternance « Fréquence haute » / « Fréquence basse », on maintient la fréquence dans le cadre « spirituel ».






 

Troisièmement, le dessin du bas le « Y/T », il joue bien un rôle de membrane ou de diapason, en faisant rebondir la « fréquence haute » puis en renvoyant une « fréquence basse » issue de notre monde physique. Si on remplace ce dessin par une espèce de « M » en prolongeant les traits vers le bas, on perd le phénomène de résonnance ! Il y a bien une première « fréquence haute » à 28 000 uB ! mais aussitôt la « fréquence basse » arrive et descend à l’infini, pour moi on est dans l’émergence du global dans le local, sans échange, c’est une porte sur les phénomènes paranormaux dans notre réalité locale… J’obtiens le même effet en mesurant une photo d’apparition de fantôme ou d’être spirituel (apparition Mariale par exemple).






 
.
 

Le labyrinthe des cathédrales






 
 
language vibratoire BOVIS suite et fin 111235141.to_resize_150x3000

Jacques Ravatin, mathématicien et universitaire, en parle comme des dessins permettant de générer des champs de forme « très puissants »… Ils sont mis en guise de pavage sur le sol des cathédrales d’Amiens ou de Chartres par exemple. Pour ma part en les mesurant je ne trouvais rien d’exceptionnel : 10 000 uB tout au plus. Mais remis dans leur contexte, c’est-à-dire dans le cadre d’un générateur polarisé d’ondes de formes, je me suis mis à trouver des chiffres incroyables : En plaçant une carte, sur laquelle est imprimé un labyrinthe, dans un language vibratoire BOVIS suite et fin Image036 type « De Lafforest », j’obtiens une fréquence de 20 000 000 uB.






 

On passe alors du champ « Bélizal » nommé ainsi par Jacques Ravatin, au champ supérieur qui est celui appelé « Unité Sprink », qui commence au-dessus de 9 000 000 uB. C’est comme si les neutrinos passaient dans le « circuit du labyrinthe » et que chaque angle en deux dimensions augmentait/accélérait la fréquence du champ : un peu comme des spires de cuivres en trois dimensions.






 

  • Un phi + 1 labyrinthe : 20 000 000 uB







  • Un phi + 2 labyrinthes collés dos à dos : 120 000 000 uB







  • Un phi + 2 labyrinthes collés dos à dos + devant un miroir : 350 000 000 uB








 

Que penser alors du savoir des bâtisseurs de cathédrales, est-ce là l’origine de la franc-maçonnerie ? Dans les secrets de « l’Art de bâtir » et  d’atteindre le divin ?






 
 
 

Les objets rituels et magiques

 

  • Chapelet venant d’un temple d’Inde (reconnu comme miraculeux) : 18 000 uB et 80% de densité énergétique







  • Une pierre de sel venue d’un temple d’Inde (Langue de Kali) : 19 000 uB et 50% de densité énergétique







  • Flute d’Amérique du sud en os humain (Quena/Kena Ollantay) : 21 000 uB et 60 % de densité énergétique







  • Chevalière Himalayenne trouvée sur momie :  21 000 uB et 60% de densité énergétique







  • Pierre trouée africaine ou pierre à fée : 23 000 uB et 60% de densité énergétique







  • Bol à démon Babylonnien : 26 000 uB et 45% de densité énergétique








 
 
 

Voici plusieurs remarques, suite à toutes ces mesures :

 

  • Chaque radiesthésiste possède son propre étalonnage, ce qui compte se sont les proportions/écarts entre deux mesures en uB, d’un radiesthésiste à l’autre.







  • En plus de l’uB (qui serait l’équivalent du voltage), il semble y avoir une notion de « densité énergétique » (qui serait équivalente à l’intensité) et qui expliquerait la puissance d’émission et d’interaction.







  • Les vêtements et les bijoux s’imprègnent de l’uB de leur propriétaire.







  • Le fait de dormir avec un objet chargé en dessous de 6000 uB et au-dessus de 18 000 uB, avec une forte densité énergétique, peut être dangereux (dans mon cas : insomnie)







  • Le champ vital en uB ne peut aller au-dessus de 10 000 uB, effectivement il n’y a rien au-dessus de la bonne santé !







  • Il semble que l’uB des objets détermine des seuils ou paliers à partir des quels ils deviennent actifs : en physique, en éthérique et en spirituel







  • La prière semble avoir un impact sur l’uB d’un objet







  • Les symboles religieux ou occultes ont bien une interaction avec leur environnement, par leurs formes, ils répondent à des lois liées aux formes et aux capacités de ces formes à émettre le champ H3







  • Pour déclencher les effets des symboles occultes, il faut les placer au cœur d’un champ de forme, dans un émetteur prévu à cet effet.







  • Un objet peut se saturer d’uB, il est possible de décharger ces objets







  • Il est possible de « charger » un objet neutre (7000-8000 uB) avec un émetteur d’uB ou avec un pendule spécialisé type égyptien.







  • L’homme peut cristalliser sa pensée dans la matière.







  • Certaines matières se chargent lentement (la pierre), d’autres rapidement (l’eau).







  • Certaines matières gardent la totalité de la charge (les huiles, la cire), d’autres non.







  • Il semble que le perçage de trou sur un objet donne une autre « réalité » à l’objet.







  • Trois moyens d’amplifier ces champs en uB et/ou en densité :







    par la masse des objets émetteurs utilisés dans les montages (comme le faisait les constructeurs de mégalithes)







    par le passage de courants électriques puissants, comme le faisait Jacques Ravatin.







    par des symboles/dessins « catalyseurs » comme le faisait les constructeurs de cathédrale ou les mages (égyptiens/sorciers médiévaux…)








 

  • Un objet avec une certaine uB, ne devient actif qu’à partir d’une certaine densité énergétique







  • Il m’est possible de déterminer l’état (en uB) d’objets ou d’êtres vivants en photo, il y a donc un écho entre la photo et ce qu’elle représente…c’est une des bases de la « magie » mais aussi de la radiesthésie mentale.






  • Je peux transférer une charge d’uB à distance sur une cible, via un témoin (photo par exemple).







    Aux vues des étranges caractéristiques des symboles, des éléments d’architectures et des ingrédients étudiés :  j’imagine donc que les prêtres antiques, les mages ou les constructeurs (de mégalithes ou de cathédrales) devaient maitriser une ou des sciences aujourd’hui perdues et dont les traces écrites ou les ruines ne nous sont pas compréhensibles, du moins pas par les études archéologiques classiques. Notre société actuelle (bien malade), basée sur « un scientisme extrême », se refuse à intégrer la spiritualité (à ne pas confondre avec la religion, interprétation humaine du divin) dans sa vision dogmatique du monde. Pourtant, chaque jour, des faits viennent remplir de zones d’ombres cette vision limitée (artefacts anachroniques, origine inconnue de l’homo sapiens,  hommes aux dons étranges, hantises, ovnis…). Nous pensons vivre dans un monde fait de matière inerte, vide de sens, sans « âme ». Pourtant certains vrais chercheurs (mathématiciens, astrophysiciens, cosmologistes, biologistes et physiciens…), poussant leurs recherches aux frontières des connaissances humaines, en viennent à la conclusions que l’Univers a un sens, une logique, une orientation.  






    Quand on connait l’équilibre subtil des 4 grandes interactions fondamentales de l’Univers et quand on démontre qu’un dérèglement même infime de cet équilibre ferait basculer le cosmos dans le néant… comment en douter  ?







] http://www.geepi.fr/le-grimoire-radiesthesique-ou-le-langage-vibratoire-de-la-matiere/ […]
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
language vibratoire BOVIS suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LANGUAGE VIBRATOIRE
» suite
»  Premiers retours suite à la bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: ere nouvelle :: ere nouvelle-
Sauter vers: