FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Microsoft tient à rassurer sur l'équipe autour de Halo 4

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

Microsoft tient à rassurer sur l'équipe autour de Halo 4 Empty
MessageSujet: Microsoft tient à rassurer sur l'équipe autour de Halo 4   Microsoft tient à rassurer sur l'équipe autour de Halo 4 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:46

Une fois n'est pas coutume, c'est une nouvelle un peu triste que nous vous apportons cette fois-ci. En effet, Halo 4 n'est même pas terminé que 343 Industries connaît déjà le premier départ d'un de ses employés, et c'est loin d'être le stagiaire qui s'occupe d'apporter les cafés. Ryan Payton, directeur artistique du studio, déclare que l'inspiration ne le travaille plus et qu'il désire désormais s'éloigner de Microsoft afin de fonder sa propre boîte.

Microsoft tient à rassurer sur l'équipe autour de Halo 4 Halo_4_beta_opinion_01_8_2011_4

A ce sujet, il se dit "peu excité d'un point de vue créatif" par rapport au jeu désormais. "J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler pour Microsoft, et je ne regrette pas une seule de mes journées là-bas", déclare-t-il au site Kotaku, "mais après plusieurs années, il vient un temps où l'on n'est plus inspiré par quelque chose sur laquelle on travaille."

Il déclare ne pas penser que le jeu sera mauvais, mais juste que ce n'est pas celui sur lequel il désire travailler à présent. "Le
jeu Halo tel que je me voyais le créer est fondamentalement différent
d'Halo 4, et je ne pense pas avoir acquis assez de crédibilité pour
pouvoir espérer le voir se réaliser de mon seul fait.
"

Payton a déjà lancé son propre studio, nommé Camouflaj, et est actuellement en train de développer deux projets.

Mais bien sûr, c'était sans compter que cette triste nouvelle s'accompagne d'un bon compromis ! Voici le communiqué de Microsoft à ce propos :

"343 Industries a assemblé une équipe pleine de talents sous la
tutelle des dirigeants du secteur design du studio and le directeur
artistique d'Halo 4, Josh Holmes. Ryan Payton, qui nous a quitté cet été, a travaillé sur le projet quinze mois durant. Le studio a engagé Armando Tramoisi au mois de Mars en tant que designer narratif pour Halo 4, qui travaillait déjà en tant que superviseur des cinématiques pour Mass Effect 2. Ryan a fait preuve d'une grande amitié et collaboration le long de sa carrière chez
343 Industries et
nous apprécions grandement les contributions qu'il a apporté à
l'équipe. Nous lui souhaitons le meilleur avec sa nouvelle entreprise et
ce qu'il prépare.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
Microsoft tient à rassurer sur l'équipe autour de Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Halo 4 sur la prochaine console de Microsoft ?
» Microsoft cherche un directeur pour un nouveau jeu Halo
» Halo Online - Un premier Halo Free-To-Play exclusivement sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: NEWS :: DIVERS-
Sauter vers: