FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La fin du karma de l'homme

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

La fin du karma de l'homme Empty
MessageSujet: La fin du karma de l'homme   La fin du karma de l'homme Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:21

Ce que les Orientaux appellent "le karma", c'est-à-dire l'impact de la grande Loi cosmique de cause à effet sur la destinée des êtres humains, est peut-être en passe de s'achever.

La roue de nos réincarnations successives dans un espace tridimensionnel de limitation, de souffrance et de purgation pourrait se terminer au cours des années à venir et marquer l'avènement de l'Ère Nouvelle.

C'est ce qui ressort du témoignage de différents médiums et contactés.

Voici deux canalisations particulièrement significatives à cet égard.

La fin du karma de l'homme Finkarma1
Sommes-nous aujourd'hui à la fin de l'interminable cycle mort-renaissance ?



La fin du karma de l'homme Bille-bleue Les fins de contrats d'âmes

(Message de l'Archange Mikhaël transmis par Joéliah)

Chers enfants de Lumière,

Lorsque vous êtes venus sur la Terre, vous avez choisi de faire de multiples expériences et de régler de nombreux contrats signés dans d'autres vies. Vous vous êtes engagés, lors de vos différentes incarnations, dans des pactes, des voux, des accords verbaux ou écrits, avec de nombreuses personnes, et aujourd'hui, dans ce temps de libération, vous accomplissez ces créations.

Lorsque vous rencontrez une personne avec laquelle vous êtes lié karmiquement, votre âme se souvient, et vous permet d'assurer votre contrat. Alors, vous vous unissez, dans une vie de couple, de famille, de relation amicale ou de travail, et pendant un temps vous vous sentez bien et porté par l'énergie du souvenir et de la réalisation de votre choix.

Mais vient un temps ou votre contrat se termine. Certains finissent en douceur, et se séparent tout simplement, en tout amour, en tout respect, et tout est bien pour eux. Ils peuvent se retrouver quelquefois et être bien ou ne plus se revoir, mais ils gardent en eux un bon souvenir et un sentiment d'achèvement et de libération. Pour d'autres personnes, cela est plus difficile, car il y a quelquefois une blessure qui se glisse dans la séparation, un sentiment de rejet, d'humiliation, d'abandon, de trahison ou d'injustice. Et les deux personnes commencent à s'affronter, à se déchirer, à se démolir, à souffrir énormément. Elles se rejettent mutuellement la faute et lorsqu'elles se séparent c'est souvent de façon définitive, avec de grands sentiments de haine, de colère, d'échec, de frustration et surtout de culpabilité.

Pour régler ce problème en douceur, il est important de comprendre l'interpénétration des vies et des âmes et d'accepter qu'une situation puisse avoir une fin, afin de pouvoir passer à quelque chose de plus grand, à une nouvelle expérience.

Lorsque l'énergie se retire, il est toujours difficile de tenir. Vous pouvez forcer, mais vous souffrez et devez automatiquement lâcher à un moment donné. Vous êtes totalement responsables de vos réactions, et ce sont elles qui déterminent votre futur.

Si vous êtes au cour d'un problème de séparation, acceptez votre responsabilité, et acceptez la fin de l'expérience. Affirmez votre désir d'être en paix avec cette expérience. Soyez dans l'amour inconditionnel avec la vie. Soyez juste avec la personne qui se trouve en face de vous, elle est là pour vivre cette expérience avec vous, en total accord d'âme. Pardonnez-vous d'avoir des pensées négatives, des émotions incontrôlées, des ressentiments, et acceptez que l'autre personne puisse en avoir aussi. Calmez votre mental et votre émotionnel et pardonnez les réactions de l'autre personne. Mettez de l'amour inconditionnel, d'esprit divin à esprit divin, dans votre relation et vous verrez que la séparation se fera dans le respect de vos choix d'âmes.

Vous avez la possibilité aussi, de couper énergétiquement tous les contrats, avec mon épée et de ne plus subir vos anciennes actions, vos anciens choix. Visualisez que vous êtes libre de toute âme, de tout contrat, de tout vou, de tout lien, et affirmez votre liberté. Enveloppez vous du rayon violet de la libération qui transmute alors toute négativité en énergie positive qui vous renforcera et vous donnera un grand sentiment de réussite dans l'amour. Car vous devez tous trouver votre liberté pour devenir les maîtres de l'énergie et réussir votre vraie mission d'explorateur de la lumière et de la densité.

Puisse la force être toujours avec vous,

Archange Mikhaël
Canalisé par Joéliah (Juin 2007)
Diffusion originale : Groupe Amours de Lumière


La fin du karma de l'homme Finkarma2



La fin du karma de l'homme Bille-bleue La guérison des liens karmiques

(Dialogue avec Astrea, Gardienne de la Flamme bleue, transmis par Sylvain)

Astrea : Je suis la Justice et la Loi, celle qui peut détacher vos cordes.

Sylvain : Comment ?

Astrea : Par mon appel et le cercle de Flamme bleue, vous pourrez dissoudre vos conflits.

Sylvain : N'est-ce pas plutôt la fonction de la Flamme violette ?

Astrea : Oui, elle dissout énergétiquement en purifiant, mais mon cercle peut vous mener à la guérison de vos lien karmiques.

Sylvain : Astrea, pourquoi me parler à moi ?

Astrea : Car tu peux être mon canal par "syntonie" énergétique. Mes énergies sont proches des tiennes.

Sylvain : Que peux tu ?

Astrea : Je suis une guerrière - oui j'ai bien dit une guerrière - spirituelle et ce n'est pas ton imagination, mais cela te sera expliqué plus tard par d'autres. Je peux vous enseigner, mais vous pouvez aussi m'appeler pour dissoudre la discorde de vos esprits, tes doutes par exemple. Le message qui t'est destiné est associé à des synchronicités qui ont pour but de te redonner la foi nécessaire.

Sylvain : Est-ce que l'astral à quelque chose à voir là-dedans ?

Astrea : Tu essayes constamment de provoquer un voyage astral. Je vous le déconseille. S'il le faut, Nous viendrons vous aider et vous chercher pour faire ces voyages et OUI, tu en feras toi aussi, mais ne les cherche pas, cela viendra en son temps.

Sylvain : Quel sera ton enseignement ?

Astrea : Celui de ma Flamme. Ma Flamme est celle de la Justice et de la Loi. Pour le comprendre, vous devez penser à la notion que vous appelez "karma", la Loi de cause à effet qui vous a suivis durant de nombreuses vies.

Pour ascensionner, vous devrez, autant que possible, vous débarrasser de vos karmas. Ils vous "alourdissent" dans des contrats qui ne servent plus vos dessins christiques. Ce type de liens doit donc être dissous et purifié afin que le poids de ces énergies karmiques ne vous accroche plus à la Terre au moment où vous viendrez nous rejoindre, seuls ou avec notre aide.

Pour dissoudre ces liens, vous pouvez soit les couper grâce à l'épée de Mikhaël soit les désagréger avec ma Flamme.

Pour utiliser ma Flamme, vous devez vous imaginer entourés d'une flamme bleue blanc tournoyant autour de vous et invoquer ma Flamme en prononçant le mantra : « J'invoque la Flamme bleue d'Astrea et lui demande de dissoudre tout conflit se présentant à moi. » (à prononcer 3 fois, sans oublier que seule la force de l'intention compte)

En faisant cela, ma Flamme vous protégera. Il existe tellement de possibilités pour utiliser ma Flamme ! Vous pouvez aussi, le matin, dire 3 fois : « Astrea, je te demande de me tenir dans le cour de ta Flamme durant toute cette journée. »

Vous pouvez citer une situation ou un problème qui vous pose un conflit et dont vous pensez qu'il provient de racines karmiques (de liens avec des personnes ou avec des évènements), et utiliser mon épée de Flamme bleue pour des situations très précises Cela vous sera précisé le moment venu.

Lorsque vous ne vous sentez pas bien, les mots "liens", "karma", "passé", "problème","famille", "ami", "ennemi" doivent vous inciter à appeler ma Flamme pour vous aider. La grande Loi du libre-arbitre m'interdit d'intervenir sans votre consentement.

Transmis au groupe des TDA par Nathalie le 4 juin 2007


Note de Sylvain : Pour en avoir fait l'expérience, si vous vous entourez de cette Flamme, il y a de fortes chances qu'Astrea vous fasse remonter à la surface des problèmes qui vous minent afin qu'elle puisse les dissoudre. Ce n'est pas forcement agréable mais en tout cas, c'est très libérateur.

La Flamme bleue est donc associée au karma. Pour ceux qui connaissent comme moi la Flamme violette, sachez que cette dernière est faite pour purifier des énergies plus subtiles que les liens karmiques. Nous en reparlerons, je pense.

La fin du karma de l'homme Finkarma3



La fin du karma de l'homme Bille-bleue Karma et ADN.

(Épilogue d'Olivier de Rouvroy)

Le contacté brésilien Ernesto Trigueirinho, qui participa en projection de conscience à plusieurs réunions à bord des Vaisseaux de l'espace, a relaté l'anecdote suivante, qui est une histoire véridique : « Dans un village reculé de l'intérieur du Brésil où les moyens de communication restent très rudimentaires, deux enfants, qui n'avaient aucune information sur les autres univers et leurs habitants, demandèrent un jour à leurs parents la permission de rester réveillés tard dans la nuit pour attendre l'arrivée de compagnons originaires d'étoiles lointaines. Ils implorèrent leur mère avec la même candeur et la même insistance que s'ils avaient demandé à attendre le retour de leur grand frère. Ils affirmèrent que "ces visites étaient devenues nécessaires depuis que l'homme avait commencé à utiliser l'énergie nucléaire."

Lorsque le père leur demanda comment ils avaient appris cela, l'aîné répondit simplement qu'il l'avait découvert en lui-même, qu'il avait ramené cette information d'un monde qu'il visitait régulièrement en même temps qu'il continuait à vivre au sein de sa famille. Les deux enfants semblaient échanger intérieurement et fréquemment avec des êtres appartenant à une autre dimension. En certaines occasions, ils pouvaient les voir comme des boules de lumière voyageant à travers les cieux. »

Trigueirinho explique que l'évolution de la conscience humaine et son accès à la multidimensionnalité (qui est une forme de libération karmique) sont en réalité liés à la transformation du code génétique. Jusqu'à présent, certaines caractéristiques héréditaires karmiques et limitatives, telles que la prédisposition à certaines maladies, ou bien la présence de carences au niveau des facultés intellectuelles, psychologiques ou médiumniques, étaient transmises des parents aux enfants à travers les chromosomes.

L'ADN, le code génétique activé dans le cycle qui est en train de s'achever, est d'origine animale et ne peut amener l'humanité que jusqu'à un certain niveau d'évolution. Un nouveau code génétique est donc désormais nécessaire afin d'ouvrir la voie vers une plus grande intégration des réalités intérieures. Lorsque ce nouveau code sera totalement implanté et accepté, les hommes se libéreront et tendront à former une véritable Unité. Leurs objectifs fusionneront progressivement avec ceux de l'Intelligence universelle.

Une fois que leurs corps seront purifiés, sublimés et dégagés des contraintes liées au libre-arbitre, les habitants de notre planète auront achevé leur karma terrestre ainsi que leurs interminables pérégrinations à travers des réincarnations successives dans des sphères de limitation. Avec l'implantation de ce nouveau code, nous aurons enfin tous la possibilité d'accéder directement à la Connaissance universelle. Nous effectuerons naturellement les tâches qui nous ont été assignées par la nouvelle Loi d'Évolution. Nous exprimerons l'Amour véritable et saurons que nous faisons partie d'une harmonie qui nous intègre parfaitement à l'Ordre Universel.

En aspirant à s'élever à des plans supérieurs, en renonçant à leurs convoitises personnelles, en cessant de transgresser la Loi d'Amour, les humains développeront au cours des prochaines années des possibilités encore inédites à ce jour. Leur Ascension deviendra possible et leur existence s'écoulera ensuite suivant des lignes vibratoires harmonieuses impactées par le Soleil central de notre galaxie et qui finiront par se manifester sur la Nouvelle Terre en une symphonie grandiose.

Certains "Amis invisibles" missionnés à l'évolution des consciences humaines m'ont confié que le Zodiaque, qui régit le karma dans notre plan d'expérimentation actuel, avait en réalité un deuxième nom : "Justice", et que les douze constellations de "la Justice" faisaient elles-mêmes partie d'un système extraordinairement vaste, auquel notre famille humaine appartient et où chaque membre de l'humanité est prédestiné à retourner un jour. Or, ce système a pour nom : "Liberté".

Ceux qui m'ont transmis cette information ont ajouté que le temps était MAINTENANT venu pour l'homme de retrouver sa patrie perdue : "la Liberté."

Olivier de Rouvroy - Juin 2007
ÈRE NOUVELLE - Juin 2007




La fin du karma de l'homme Terre7




Voir également :

La fin du karma de l'homme Bille-bleue le site de Joéliah
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
La fin du karma de l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Sauter vers: