FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 À propos de Nicodème

Aller en bas 
AuteurMessage
flam7
Admin
flam7


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 123
Localisation : castor et pollux
Date d'inscription : 27/05/2007

À propos de Nicodème Empty
MessageSujet: À propos de Nicodème   À propos de Nicodème Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:07

Ancien cadre d'un organisme de formation, aujourd'hui à la retraite, Jean Pernin vécut en juin 1995 un événement douloureux : le décès brutal de son fils Olivier.

Dans les jours qui suivirent sa mort, Olivier se manifesta à son père de manière inattendue sous forme d'apparitions et d'autres signes déroutants. Un an plus tard, sans y être préparé, Jean entra pour la première fois en communication télépathique avec son fils.

Il a depuis reçu de très nombreux messages de lui. Au départ, ces messages étaient surtout d'ordre familial et personnel ; mais depuis quelques années, ils ont acquis une dimension bien plus universelle et concernent désormais l'évolution du monde et de l'humanité.

L'une de ces communications, reçue en mai dernier, a particulièrement ébranlé Jean Pernin, à tel point qu'il avait jusqu'à présent décidé de la partager uniquement avec son amie Marie-Madeleine Jacob, qui canalise comme lui des messages de sa fille Léa également disparue il y a quelques années (Cf. notre page Les animaux sont sacrés). Ils se contentaient de lire le texte de cette transmission et de le commenter à l'occasion de leurs conférences communes.

C'est ce qu'ils firent une nouvelle fois dimanche 14 octobre dernier, à la fin d'une conférence donnée à Nantes, où ils avaient été invités par l'association "Plein Ciel". Curieusement, au lendemain de cette rencontre, Olivier, Léa, Norbert, Roger et leurs amis et guides spirituels des plans invisibles, ont fait comprendre à Jean qu'il lui/leur fallait diffuser plus largement ce message. Ce qui a amené Jean à le transmettre à l'équipe d'ÈRE NOUVELLE.

Il faut savoir qu'en mai dernier, au moment de la canalisation du message par Jean, Marie-Madeleine Jacob était de son côté en train d'écrire un essai sur la vie de Jésus. Elle s'interrogeait alors sur la signification des paroles du Maître, lors de l'entretien particulier qu'il eut avec le pharisien Nicodème. Son enseignement avait, semble-t-il, entre autres, pour objet de faire comprendre à Nicodème que personne, à moins de renaître, ne peut voir le règne de Dieu. "Ne sois pas étonné si je t'ai dit qu'il vous faut renaître.", est-il écrit dans l'Évangile de Jean.

Par ailleurs, Marie-Madeleine était également interpellée par un passage relatif au vent : "Le vent souffle où il veut. Tu entends le bruit qu'il fait, mais tu ne sais pas où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né du souffle de l'Esprit."

Jean décida alors de se connecter intérieurement avec son défunt fils Olivier et ses amis afin qu'ils éclairent, comme ce fut souvent le cas, sa compréhension spirituelle. Mais cette fois - c'était donc le 31 mai 2007 - ô surprise, c'est le Christ Jésus qui intervint EN PERSONNE, afin de compléter son enseignement. D'où la très vive émotion ressentie par Jean au cours et à la suite de cette bouleversante communication.

Le texte ci-après retranscrit a été reçu par lui d'un seul jet et ce, avec une rapidité et une intensité hors du commun. Ni lui ni l'équipe d'ÈRE NOUVELLE n'ont jugé bon de le retoucher.

À propos de Nicodème Pernin1
Jean Pernin et Marie-Madeleine Jacob



Olivier : « Le Seigneur Jésus est là pour t'enseigner. Papa, le Seigneur me permet d'être le relais de son message. C'est pour moi un immense honneur et pour toi une très heureuse surprise. »

À propos de Nicodème Christ2


Jésus à travers Olivier : « Source de Lumière et de Vie, mon enseignement est le plus pur. Jean est mon serviteur le plus fidèle. Il m'accompagne toujours lors de mes multiples missions terrestres et reste mon disciple préféré : l'apôtre bien-aimé, le plus distingué de tous. L'ambiguïté de sa personnalité restera longtemps un grand mystère pour tous ceux qui l'étudient, mais qui n'ont pas encore trouvé la vérité profonde de cet homme particulièrement attachant. Son âme est très pure. Rares sont les âmes qui ont atteint une telle pureté.

Passons maintenant au sujet qui te préoccupe, Marie-Madeleine, et qui mérite, en effet, un éclaircissement.

Nicodème faisait partie de ces pharisiens qui se posaient de nombreuses questions quant à mon action. Il était pour ainsi dire un franc-tireur, n'hésitant pas à remettre en question l'enseignement très doctrinaire de ses pairs. Il existe aujourd'hui de nombreux Nicodème qui n'hésitent pas à signifier à l'Église Catholique, qu'ils ne sont pas d'accord sur la méthode d'enseignement des évangiles qui me racontent. Ils trouveront très bientôt parmi leur rang un porte-parole retentissant, qui ne sait pas encore qu'il va jouer un rôle très important dans la recomposition de l'Église. Il se lèvera d'un coup à l'occasion d'un prochain synode, poussé en cela par notre Père Divin. Il sera, dans un premier temps, accusé de haute trahison parce qu'il aura l'audace de s'opposer au chef suprême de l'Église romaine. Pourtant, le Vatican ne restera pas insensible à sa démarche révolutionnaire, et sera dans l'obligation de mettre un terme aux cachotteries et mensonges enseignés depuis des siècles.

À propos de Nicodème Nicodeme

Pharisien et membre du sanhédrin, Nicodème (représenté ci-dessus sur une peinture espagnole du XVIème siècle) apparaît trois fois dans l'Évangile selon Jean.

Pauvre Église Catholique ! Tu ne seras plus que l'ombre de toi-même lorsque tu auras compris que mentir est indigne de mon enseignement. Pourquoi avoir caché toutes ces vérités sur ma vie, alors que mon peuple ne demande qu'à savoir, qu'à recevoir le plus pur, le plus fidèle, le plus sincère de mon enseignement ? Pourquoi cacher la Vérité, si ce n'est pour asseoir et renforcer un pouvoir sur le faible ?

Mon enseignement a été volontairement tronqué. Il existe pourtant dans son intégralité et sera dévoilé le moment venu. Songez à la révolution qui se prépare ! La spiritualité nouvelle s'approche à grands pas. Les reliques du passé seront jetées au feu, parce qu'elles n'ont plus aucune raison d'exister. La mise à jour de mon enseignement me tient particulièrement à cour, parce que l'humanité qui dérive en éprouve un cruel besoin.

Mon Père Divin me demande d'agir de nouveau très fortement. Il m'encourage aussi à marquer les esprits par des signes tangibles et visibles par tous. Parmi vous, il existe de nombreux incrédules uniquement attachés à leurs valeurs matérielles. Pourtant, là-aussi, la satisfaction n'est pas au rendez-vous. Le manque existe chez eux, et ils sont prêts à recevoir cette parcelle d'espérance qui leur fera prendre conscience que la vie a un tout autre objet.

Livrez bataille contre vous-mêmes ! Anéantissez la noirceur qui est en vous et mettez la Lumière à sa place ! Puissiez-vous le comprendre et vous rendre dignes de cet enseignement ! Sans doute serez-vous perturbés par les évènements parfois très douloureux qui se profilent à l'horizon. Mais souvenez-vous à cet instant de la parabole du semeur. Pardonnez-moi de vous le dire : les semailles s'accomplissent chaque jour, et il n'est pas surprenant qu'elles ne correspondent pas toujours à vos attentes. Qui sème récolte ! La tempête spirituelle va bientôt se lever pour votre plus grand bien. N'en soyez pas surpris, n'en soyez pas apeurés, n'en soyez pas étonnés. Elle se manifestera comme le souffle le plus puissant que le Seigneur absolu, le Père de tous, l'Être suprême par excellence, a déjà produit sur votre planète.

Souffler, c'est purifier. Souffler, c'est chasser l'air nocif pour le remplacer par l'air pur. Souffler, c'est modifier la teneur de votre nourriture spirituelle actuellement très polluée. Souffler, c'est transformer les contours de vos continents. Souffler, c'est permettre à l'eau - cette eau purificatrice - de noyer définitivement les impuretés du corps et de l'âme. L'eau est un élément sacré, ne l'oubliez jamais !

C'est pour cette raison que j'ai évoqué l'eau à plusieurs reprises, et plus justement à l'occasion de ma rencontre avec Nicodème. Nicodème n'a pas compris le sens de ma parabole. Il ne croyait pas à la transmigration de l'âme.

L'eau est la nourriture du corps et de l'âme, et l'Esprit en est le moteur. C'est pourquoi l'eau joue un grand rôle dans la spiritualité. Rationnez l'eau, disciplinez-vous, sinon, vous ne tarderez pas à en manquer. Par l'eau et avec l'eau, tout est possible. Le plus grand des miracles s'est produit au contact de l'eau. Vous avez chaque jour le miracle permanent de la Création. Les plantes en sont le plus beau témoignage. Là où l'eau n'est plus, la mort s'installe. Là où l'eau est gaspillée inutilement, la vie est en sursis. Là où l'eau est utilisée avec dignité et respect, la vie est assurée pour longtemps.

Lorsque ma Mère fait jaillir des sources dites miraculeuses, elle veut signifier la toute puissance de l'eau : nourriture physique pour tous, mais aussi et surtout nourriture spirituelle pour ceux qui ont la Foi. Cela n'a pas d'autre sens. Elle veut redonner à l'eau qui baigne le corps physique durant la vie fotale de l'enfant, toute sa valeur. Moïse avait lui-aussi un rapport profond avec l'eau.

Comme vous l'avez constaté à maintes reprises, l'eau et la Foi qui lui est associée, sont le maître d'ouvre du miracle. Mais vous en restez toujours l'artisan.

Oui, l'âme transmigre de corps en corps, jusqu'à sa destination finale qui est le retour à la Source.

J'ai moi-même vécu plusieurs fois. J'ai moi aussi connu la vie du plus commun des mortels. J'ai mangé la viande des animaux, puis j'ai peu à peu compris l'inutilité d'une telle nourriture puisque je mangeais mes semblables : les créatures de Dieu, les créatures de mon Père qui n'étaient autres que mes frères. Oseriez-vous aujourd'hui consommer votre frère ? Mon âme a séjourné chez l'un des plus grands et illustres philosophes de l'Antiquité grecque. Cet homme, remarquable en Sagesse et en quête de Vérité, est un véritable jumeau. Sa vie a de nombreux points communs avec la mienne. Je vous le laisse découvrir.

À propos de Nicodème Apollonius
Apollonius de Tyane, jumeau de Jésus ?


Alors vous comprendrez que moi, Jésus, ne suis pas différent de vous, et que chacun ici-bas a la possibilité de me rejoindre dans la plus haute sphère de Lumière. Il suffit pour cela d'en avoir le Courage et la Volonté. »

Reçu par Jean Pernin le 31 mai 2007
Transmis à ÈRE NOUVELLE le 16 octobre 2007
ÈRE NOUVELLE - Octobre 2007



Livres de Jean Pernin et Marie-Madeleine Jacob actuellement disponibles :

À propos de Nicodème Pernin-livre2Léa et Olivier, partis l'un après l'autre dans un monde de Lumière, reviennent alerter l'humanité à travers leurs parents :

« Le réveil a sonné ! Prenez-en vite conscience et, de grâce, ne vous rendormez pas ! Ce serait le pire des choix possibles !

Tout n'est pas perdu, mais il est temps que tout change en vous, pour vous, pour tous les humains et pour la survie planétaire. Soyez plus engagés ! Soyez plus solidaires ! Soyez tous dans l'Amour : cet Amour qui nous sauvera de la Mort. » (Éd. Louise Courteau)

Le chapitre "Chers Assassins", relatif à Daniel Balavoine, est inclus dans cet ouvrage.



À propos de Nicodème Passeport




Ce livre aborde le thème très sensible de la disparition prématurée des jeunes. L'auteur nous démontre que la mort n'est qu'une transition, un épiphénomène, un simple changement d'état. La mort n'est pas une inconnue, nous l'avons déjà expérimentée à plusieurs reprises mais n'en avons gardé, pour la plupart, aucun souvenir. La mort est une grande renaissance, une libération. Un message réconfortant et plein d'espoir.







Ces deux ouvrages sont édités au Canada par Louise Courteau et distribués en France par DG diffusion




À propos de Nicodème Terre7



Voir également :

À propos de Nicodème Bille-bleue Les animaux sont sacrés !

À propos de Nicodème Bille-bleue Les assassins de Daniel Balavoine



Revenir en haut Aller en bas
http://frenchbattalion.wifeo.com/index.php
 
À propos de Nicodème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3 : À propos
» Afghanistan — Sept mensonges de la propagande occidentale à propos de la chute de Kaboul
» À voir absolument !!! Des vérités éclatent lors d'une réunion privée de médecins à propos des injections de produits expérimentaux « nommés vaccins » et de leurs effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: les portes de l'ére nouvelle :: Nouvelle terre-
Sauter vers: