FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail                    
 Index    
 Membres       
 Profil
 FAQ
 Rechercher
https://i.servimg.com/u/f19/11/30/89/50/th/cortan12.jpg

 

 

Halo Creation

Halo Destiny

Xboxyde

JeuxCherche Halo

Bungie Studio

Toms Game Halo


 

 

 


 

Partenaires
Référence francophone sur Halo de Bungie Studios et Microsoft. News quotidiennes, téléchargement, previews, tests, trucs et astuces, démos, patches, forums, annuaire....
Kouaa
Le bottin des forums
Halo Fusion

Tchat Blablaland
ClickHeat : suivez les clics
Tchat Blablaland
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
la quête de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dîtes, je vous ai manqué ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
halomaster
Admin
halomaster


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : AU VAHALLA PAR ODIN
Date d'inscription : 02/05/2008

Dîtes, je vous ai manqué ?" Empty
MessageSujet: Dîtes, je vous ai manqué ?"   Dîtes, je vous ai manqué ?" Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:07

Si entendre la voix du Major en Firefight ne suffit pas à assouvir votre désir de retour aux sources qu'est Halo CE, le fait de pouvoir apercevoir de façon brève mais intense ce dernier vous fera surement plaisir, et en haute définition s'il vous plait ! C'est en tout cas le petit cadeau que nous offre Bungie, nostalgique comme nous le sommes, nous n'avons pas pu résister à l'envie de partager cela avec vous.

Pour information, mais attention au spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore fini la campagne, vous pourrez voir le Major dans un tube Cryogénique lors d'une des dernières cinématique, celle-là même qui suit votre action de défense du Pillar Of Autunm, lorsque vous devez détruire les canons à propulsion d'un croiseur Covenant. Une fois la cinématique lancée, lorsque le Pélican de Keyes rentrera dans le hangar, tournez vos deux sticks analogiques sur la droite, et vous aurez alors l'occasion de voir le Major, au repos, prêt à repartir la tête la 1ere pour Halo CE !


Merci à Evnt de Halorigine pour la capture HD de la dite cinématique. Cliquez sur l'image pour voir cette dernière de vos propres yeux.
Merci à Evnt de Halorigine pour la capture HD de la dite cinématique. Cliquez sur l'image pour voir cette dernière de vos propres yeux.

Dîtes, je vous ai manqué ?" Master_chief_reach


Commentaires - 0 Nouv.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîtes, je vous ai manqué ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHBATTALION OU LES TONTONS FLINGUEURS :: NEWS :: HALO REACH-
Sauter vers: