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 L'essentiel de l'Update Bungie 16/07/10 (17)

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halomaster
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L'essentiel de l'Update Bungie 16/07/10 (17)  Empty
MessageSujet: L'essentiel de l'Update Bungie 16/07/10 (17)    L'essentiel de l'Update Bungie 16/07/10 (17)  Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:33

Comme chaque semaine, Bungie nous en apprend un peu plus sur leur prochain bébé grâce à leur Bungie Weekly Update. Et à notre habitude, nous vous offrons un petit résumé des points essentiels de cette dernière, à vos lectures les amis ! Et on commence fort cette semaine, puisque Bungie nous laisse découvrir toutes les possibilités de personnalisation de notre Spartan, ou plutôt, ils nous laissent l'entrevoir. En effet, pour créer votre propre personnage, vous aurez donc la possibilités de choisir ses épaulières, son casques ainsi que les accessoires de ce dernier, la couleur de la visière, la forme du couteaux ainsi que son emplacement, le buste, l'avant bras, le tibia ainsi que les genouillères, la voix de votre Spartan en Firefight ainsi que l'effet d'armure souhaités. Qu'entendons nous par effet d'armure ? Nous ne le savons pas encore exactement, mais cela semble être un effet de "polish" tel que "effet métallique", "Laqué" ou encore "Plastique" comme sur notre bon vieux Halo 3.

Bien entendu, au fur et à mesure que vous prendrez du galon dans Halo Reach grâce au nouveau système de crédit (et non plus grâce à votre seul niveau de jeu), vous pourrez débloquer de plus en plus de possibilités de personnalisation d'armure, car la plupart ne seront pas visibles dès le début, il vous faudra atteindre un rang spéciale pour voir les armures les plus chères. Vous serez alors en mesure de faire votre propre Spartan, un être unique doté d'une âme de combattant !

Note: Certaines autres permutations s’obtiendront en achetant d’autres articles au préalable à l’instar de certain casque dans la bêta de Halo Reach. Certaines options sont d'ailleurs disponible dans l'image ci-dessous, mais celle-ci ne représente que 20% des possibilités de personnalisation.

L'essentiel de l'Update Bungie 16/07/10 (17)  Reach_InitialArmoryInventor
D'ailleurs, continuons sur cette lancé pour vous apprendre que l'équipe audio de Halo Reach est fière de lancer un "ouf" de soulagement, puisque leur travail est actuellement fini, et à quelques mois de la sortie du jeu, nous avons envie de dire "Enfin !". Citons même la Bungie Weekly Update pour plus de sentiment humain: "C'est un grand pas que de dire que nous avons accomplit 100% du travail audio de Reach. Toutes les musiques, les effets sonores et les dialogues ne sont pas seulement implantés dans le jeu, mais bien ajustés comme il le faut, dans une balance sonore parfaite qui font la joie de Marty et de son équipe. Comme Dave (Candland) dirait "Halléluya les gars !" "
Observez d'ailleurs que sur l'image ci-contre, vous pouvez noter la présence de personnage connu, tel que Cortana, Master Chief ou encore Johnson. Comme nous vous l'avions dit dans une précédente nouvelle, vous aurez la possibilité de choisir la voix de ces personnages pour vos parties Firefight, et bonne nouvelle, certains ODST comme Buck seront de la partie pour défendre Reach à vos côtés !

Le jeu semble se diriger à grand pas vers la version Gold, c'est à dire la version définitive d'Halo Reach, puisque rappelons le, ce dernier est actuellement au stade de Release Candidate.
Et pour l'occasion, l'équipe de Bungie nous délivre quelques secrets à propos de Reach, ou plutôt des secrets de fabrication et d'entretien:
- C'est la conduite d'IA la plus amicale que nous avons jamais vu dans un jeu Halo.
- Dans une compagne à trois joueurs et avec plusieurs crânes activés, tuer un élite demande de la concentration ainsi qu'un travail d'équipe hors normes. C'est vraiment quelque chose de très intéressant.
- Ma femme s'est investie à 100% dans la personnalisation de son Spartan.
- Mon dieu que ce jeu est énorme !
- Mais où se rend ce *blam* d'élite ?!

Souhaitons leur d'avoir raison, et attendant, continuons notre quête d'information à propos d'Halo Reach, ou bien à ce qui se rapporte à ce dernier. Et quoi de mieux que de parler justement d'une habilité d'armure connue depuis peu, l'hologramme !



L'essentiel de l'Update Bungie 16/07/10 (17)  HologramInlineParlons maintenant de cet hologramme. C'est d'une utilisation enfantine ! Pointez votre réticule de visée là où vous souhaitez que votre hologramme se rende puis appuyez sur le bouton d'activation. Une copie conforme à votre image, avec la même armure, les mêmes couleurs et armes, émergera et se dirigera dans la direction que vous lui avez attribué pendant une durée de 10 secondes, ou bien jusqu'à ce que celui-ci se fasse tuer. Votre hologramme peut aussi faire des choses surprenantes, comme prendre un Canon de transport (tel ceux sur Vahalla), se qui peut résulter à de drôle de situation. L'hologramme peut être utilisé en partie multijoueur, et c'est devenu une des choses que j'aime le plus utiliser, sans oublier le fait de m'amuser à berner l'IA de la campagne et du Firefight. Les autres jours, nous nous sommes amusés à tous utiliser l'hologramme lors de nos parties multijoueurs, et c'est vraiment amusant de se payer la tête de quelqu'un en le piégeant grâce à l'hologramme, mais bon dieu comme vous vous sentez idiot lorsque que c'est vous qui tombez dans ce piège absurde...
J'ai même remarqué une des astuces de Sage qui consiste à utiliser l'hologramme et courir dans une direction opposée à celui-ci pour totalement piéger l'adversaire ! Astucieux n'est il pas ?
Mais cette même vidéo avait soulevé certains débats auquel nous allons mettre un terme aujourd'hui.


Nous avons entendu beaucoup de genre hurler à propos de la vidéo du Bungie Day, celle-là la même où nous pouvions voir Sarge s'envoler avec le drapeaux de l'équipe Bleue tout en utilisant son Jet Pack. La vérité est que ce n'était qu'un bug, mais qui a depuis été fixé. Nous ne pouvons laisser les bugs ruiner notre jeu, et puisque tout est personnalisable dans Halo Reach, vous pourrez alors décider si vous voulez que vos habilités d'armure soient utilisable à l'infini ou bien si vous souhaitez que vos adversaires et collègues puissent utiliser ces dernières lors qu'ils sont en possession d'un objectif de partie, Drapeaux ou autre. Comme nous l'avons toujours dit, Halo Reach sera votre jeu, une entité que vous pourrez modeler à n'importe quel sauce, selon votre humeur et vos envies.

Faites nous confiance, nous avons l'affaire bien en main, et vous ne risquez pas d'être déçu quand vous déposerez les votre sur notre bébé. Sachez être patient, c'est la clé du succès.





Achat pour Avatar :


Certains d’entre vous seront surement heureux d’apprendre que des éléments pour avatar seront disponible dans Halo Reach en accomplissant certaines actions spécifiques qui reste encore à être révélées. Le casque Noble 6 sera offert gratuitement à tous ceux qui viendront à la Comicon, à la PAX ou à la GamesCom en Allemagne à la fin de cet été.
Note : Le staff de Halo Destiny sera présent à la GamesCom cette année et vous rapportera de nombreuses vidéos et infos croustillantes.

Bungie sera donc présent aux gros événements vidéo ludiques de l’été suivant :
- Comic-Con – San Diego, CA - 22/7 au 18/7
- Penny Arcade Expo – Seattle, WA – 3/9 au 5/9
- Gamescom – Cologne, Germany – 18/8 au 22/08

Comme dit plus haut, si jamais vous souhaitez vous aussi vous rendre à la Gamescom en Allemagne, vous aurez très certainement l'occasion de croiser l'équipe Halo Destiny sur place, en plus de pouvoir enfin tâter de votre plus grande impatience, Halo Reach bien sûr ! Et ce n’est pas fini, puisque Bungie prépare une très grande tournée marketing pour présenter Halo Reach à la planète comme fait précédemment pour chacun de leur produit. De ce fait sachez que le staff du site aura bientôt l’occasion d’approcher certains des membres de Bungie et Halo Reach fin juillet chez Microsoft France. Nous souhaiterions d'ailleurs savoir si vous auriez des questions à poser à ces quelques membres, que cela concerne Halo Reach ou Bungie en eux même. Attention, toutes questions n'est pas abordable, alors choisissez bien ! Attendez-vous donc à une interview vidéo réalisée par nos soins, cependant aucune information concernant le jeu ne sera divulguée avant la fin de la première semaine d'Août pour cause d'embargo comme lors de la bêta d'Halo Reach, la patience est donc de mise, mais soyez fort, cela passe rapidement.

Mais à quoi s'attendre après cet embargo ?
Et bien le staff sera en mesure d’accéder à deux missions de la campagne et d’en découvrir des nouvelles, découvertes des nouvelles carte multijoueurs non révélées, un nouveau mode de jeu, le baptême du feu et bien entendue la fameuse Forge 3.0

L'essentiel de l'Update Bungie 16/07/10 (17)  Noble_Team L'essentiel de l'Update Bungie 16/07/10 (17)  NobleSixHelmet


Nouveaux succès :
L'essentiel de l'Update Bungie 16/07/10 (17)  LegAllSkullsM10_1Et puisque Bungie semble se montrer généreux ces temps-ci, nous terminons avec quelques succès supplémentaire d'Halo Reach, accompagnés d'une image in game du rapport de Carnage. Précisons que si les succès ne semblent pas aussi abondant que pour Halo 3, ceux d'Halo Reach ont été créés dans un seul but, vous faire découvrir le jeu en surface pour que vous ne demandiez qu'une chose, replonger la tête la première dans cette aventure !

Sois mon allié, tout le temps:
Laissez un coéquipier ressusciter à vos côtés 5 fois en mode invasion Matchmaking
Skunked:
Gagnez une partie en mode invasion en ayant la première place
Qu'est ce qu'une folie meurtrière ?
Réalisez une folie meurtrière en Matchmaking
Il me faut une arme:
Complétez la 4e mission en normal ou en difficulté supérieure
Votre hérésie restera sur place:
Tuez l'élite Zelote avant qu’il ne s’échappe durant la 5e mission de la campagne.

C'est tout pour cette semaine niveau essentiel, mais si vous souhaitez une traduction complète, sachez que nos confrères de Halo.fr risque de s'en occuper dans très peu de temps. On se donne rendez vous très prochainement pour de plus amples informations sur Halo Reach les amis !






L'essentiel de l'Update Bungie 16/07/10 (17)  InlineFoodNipple
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